* 1 mois plus tard *
J'ouvris délicatement mes yeux, tâtant le lit. Enfin non, pas moi. En fait, je me voyais le faire. Niall n'était pas là, à mes côtés.
Je voyais mon "clone" se lever, et quitter la chambre. Je ne pouvais pas me contrôler et me suivis.
Je sortis de la maison avec mon autre moi, marchant à son niveau dans l'ombre des immeubles.
« -Ca faisait longtemps. »
Mon "moi" et moi nous retournâmes, mais ce fut trop tard pour mon autre moi car la silhouette qui parlait lui mis un chiffon sur la bouche et l'emmena dans une camionnette.
Et c'est alors que je le vis.
Mike.
« -Emma ! Emma ! »
Je me tortillais, ne voyant personne.
Je me réveillai en sueur, tremblante et des larmes aux coins des yeux, découvrant Niall sur moi, inquiet.
« -Emma ! Réveille-toi !
C'est-c'est bon. »
Il prit un air rassuré, avant d'embrasser mon front.
« -Tu m'as fait peur... rendormons-nous. »
C'est alors qu'une douleur insoutenable envahit mon estomac.
« -Ni-niall... »
Il se réveilla sursaut, mais reposa sa tête sur son oreiller.
« -Emma... qu'est ce qui se passe ? »
Je sentis ma culotte se mouiller brutalement. Mais comme si...
« -Oh mon dieu les bébés....
-Quoi les bébés ?
-Ils arrivent ! Niall je vais accoucher ! »
Il se releva brutalement, me regardant avec surprise.
« -Prends les clés de la voiture pendant que je m'habille.
-J'ai besoin de toi pour m'habiller.
-D'accord. »
Il m'aida à me préparer, avec une grande difficulté vu que je me tordais de douleur.
Une fois les habits sur nous, nous nous dirigeâmes vers la sortie, quand Niall s'arrêta.
« -On prévient les autres ? »
Je sais que ça lui tenait à coeur, mais j'avais vraiment mal.
« -Je m'installe dans la voiture, mais vas-y vite et dis-le à une personne qui le répétera.
-Promis. »
Dix minutes plus tard, alors que je l'attendais à l'arrière de la voiture, il revint avec Harry uniquement, qui monta à l'avant, du côté conducteur.
« -Je fais vite, Em'. J'ai réveillé Liam pour qu'il le répète aux autres qui nous rejoindront sur place.
-Merci. »
Niall prévint sa famille de cet accouchement inattendu.
Pendant le trajet, je réfléchissais à tout ce qui s'est passé pendant un mois. En fait, pas mal de choses.
Niall a prévenu sa famille qu'il allait être père, comme j'ai prévenu la mienne. Le management est au courant pour les enfants. Malgré l'absence de Léa, nous nous voyons de temps en temps pour acheter des habits de nourrissons, ou alors simplement un après-midi entre meilleures amies. C'est étrange de dire ça... mais il ne faut pas se cacher, c'est ce que nous sommes.
VOUS LISEZ
Born To Die -Tome I
FanfictionEmma Hone était heureuse. "Avant". Avant qu'elle perde tout ce qu'elle avait de plus cher. Et même si elle a rencontré des personnes qui vont l'aider, son monde n'est pas parfait. Il y aura toujours un détail qui gâchera tout.