Des larmes coulèrent à l'écoute de mon prénom sorti de ses lèvres.
« -Paul... où es-tu ?
-Ne t'occupes pas de ça, je... je vais bien. Et toi ? J'imagine que tu as retrouvé papa ? Comment il va ? »
Harry, assis en face de moi, mima avec ses lèvres un « Ca vas ? » , auquel je répondis d'un hochement de tête horizontal.
« -Papa est mort... d'un accident de la route. »
Aucune réponse ne se fit entendre, mais je n'en n'avais pas de besoin.
« -Tu es où ?, demanda-t'il.
-A Londres.
-Tu fais quoi là-bas ? »
Je lui expliquai tout, "l'adoption", l'enterrement de notre mère, comment se passe ma nouvelle vie...
« -Je suis content pour toi. Je suis à Cannes. Ne t'inquiètes pas, je suis à l'hôpital. Donc je vais bien Emma.
-Si tu es à l'hôpital, rien ne va.
-Ne t'en fais pas. Je dois y aller. Bonne nuit.
-Bonne nuit. »
Je sanglotai, ne pouvant plus arrêter mes larmes.
Un fois que je pouvais m'exprimer sans risquer de me remettre à pleurer, je regardai Niall intensément, me préparant à avoir des réponses de sa part.
« -Comment tu as su que c'était lui ? », lui demandais-je calmement.
« -On sait tous comment s'appelle ton frère. Comment il va ?
-J'ai pas à répondre à cette question.
-Parce que t'es pas foutu de savoir comment va ton frère dont tu n'as pas eu de nouvelles depuis plus d'un an ?
-Mais j't'emmerde, Niall. »
Heureusement, que nous étions arrivés.
Je sortis la première, pris mes clés, allai dans ma chambre, claquai la porte, m'allongeai sur mon lit, le dos sur le matelas.
Je fermai les yeux, des larmes coulant sur mes joues, mais impossible de savoir si c'était des pleurs de joie, de tristesse ou de colère.
Quelqu'un entra dans ma chambre et je sentis un poids se poser à mes côtés.
« -Emma...
-Laisse-moi ! Harry, s'il te plaît ! », criais-je.
Il ne m'écouta pas et se rapprocha de moi.
« - Emma écoute moi...
-J'veux être seule, s'il te plaît.
- Non. Plus tu l'es, plus tu as envie de l'être, et plus tu risques de te faire du mal.
-Ferme la porte, s'il te plaît.
-Je l'ai déjà fait. »
Il s'allongea sur le lit à mes côtés, et m'ouvrit ses bras dans lesquels je me blottis.
« -J'ai peur, Harry. J'ai peur de l'avenir.
-Tu vas découvrir de nouvelles choses avec nous. On t'aidera, Emma. »
Je réfléchis avant de savoir si oui ou non j'allais lui dire qu'une menace me guette, mais je décidai que non, il ne vaut mieux pas qu'il sache.
Je m'endormis avec lui, puis le senti partir.
Il a sus m'apaiser malgré mes craintes sur Paul et ma colère envers Niall.
VOUS LISEZ
Born To Die -Tome I
FanfictionEmma Hone était heureuse. "Avant". Avant qu'elle perde tout ce qu'elle avait de plus cher. Et même si elle a rencontré des personnes qui vont l'aider, son monde n'est pas parfait. Il y aura toujours un détail qui gâchera tout.