Chapitre 2

2.8K 190 19
                                    

Point de vue de Ivy

La porte de ma chambre s'ouvre et petit à petit je vois un homme en cagoule noir , il s'avance avec son flingues et me tire dessus , je crie de toute mes forces mais la balle m'atteint et je sursaute en criant dans mon lit .
Encore un fichu cauchemar, je m'assois sur le lit et allume mon téléphone pour voir il est quel heure , 5h30 , dans 2h c'est la rentrée , super .
Je me met debout, quitte ma chambre pour me mettre au balcon et fumer .

Encore une année scolaire de merde , encore des putains des sacrifices à faire pour avoir une bonne image, encore ces putains des petits blancs qui font semblant d'être gentils avec vous , j'en ai marre mais heureusement pour moi c'est la dernière année.

J'écrase ma cigarette à terre et je décide d'aller me laver .
Après ma douche , je décide de lire un peu pour me détendre, je descends les escaliers et me met au bar pour bien lire .
2h après je décide d'aller au cours , je prend mes clefs et sort avec ma voiture.

Après 15min de trajet me voilà enfin dans cet établissement de merde , je vois déjà les mêmes têtes blanches de l'année passée, la mort ne vous a pas rendu visite ?!

Je descends de la voiture et regarde de gauche à droite si il y'a quelques changements, rien de nouveau à part une fontaine au milieu du jardin , je marche rapidement pour ne pas croiser Daniel , le connard blanc qui essaye de me faire des avances depuis la 3ème collège , pathétique frère, on te rejette plus de 5 fois tu comprends pas la leçon.

J'arrive enfin devant mon casier et y dépose mes livres . La sonnerie retentît et voilà le début de l'enfer.
Le cours de Mr.Simon commence au labo de sciences comme chaque année, et j'ai toujours eu l'habitude de me mettre derrière pour être seule la plupart du temps. 10minutes après ,  le cours de sciences se fait interrompre et une nouvelle tête blanche apparaît , il salut la classe et se met au milieu.
Comme d'habitude je reste calme et pose rarement des questions, mais le truc le plus marrant aujourd'hui c'est la nouvelle tête blanche , il a l'air vraiment intelligent et intéressé par le cours, impressionnant.
Ce genre de garçon dans notre établissement sont super cons que je suis sûr qu'il savent pas comment nouer leur lacets, Il a l'air plutôt différent mais bon , on sais jamais on se fait toujours surprendre par cette race .

À la fin des cours Madame Rose m'a envoyé un texto pour que j'aille la rejoindre dans son bureau, personnellement c'est la seule femme blanche que je respecte et j'aime , elle a toujours été la pour moi , dans tout mes pires moments.
Je toc puis j'entre , entrant elle me fait un gros câlin , elle m'a beaucoup manqué

- Ivy ma petite chérie tu m'as manqué

- Vous de même madame Rose , comment se sont passé les vacances avec vos filles en Australie ??

- Eh bien ma chère enfant, c'était merveilleux, elle ont toutes grandit et on toutes de petits copains arrive Tu à imaginer ?!

- Oui oui je vois le portrait madame

- En parlant de petits copains , j'aimerais bien savoir où tu en es

Merde , je me suis jamais intéressé à ce genre de chose

- Euh ... je sais pas encore, j'ai l'envie de me mettre avec une personne

- Ah! Bon me dit-elle plutôt déçu, pas grave me chérie sa viendra

Je secoue ma tête positivement en forçant un sourire

- Bon , ma chère cette année j'aimerais bien que tu dirige cette établissement, tu es la plus intelligente et dévouée et je suis sûr que tu t'en sortiras

Plus d'efforts?! Mais merde pourquoi, j'en ai déjà beaucoup fournis depuis ma naissance jusqu'à aujourd'hui.
Papa si je me sacrifie vraiment aujourd'hui c'est pour toi ...

La porte de Madame Rose s'ouvre et laisse entrer La nouvelle tête blanche .
Il est plutôt mignon comme mec , à dire que si l'homme blanc était vraiment généreux, je me serais mis en couple avec un type comme lui , plutôt musclé, élancé, vraiment beau et imposant , parfait quoi mais sa couleur de peau .
Il me fixe c'est super troublant mais je ne me laisse pas faire et le fixe en retour . Il se met prêt de moi ...

- Ivy je compte sur toi me dit Madame Rose en me sortant des pensées

- D'accord madame Rose je vais essayer d'être parfaite dis-je en me levant
Je jette un regard au petit blanc puis sort du bureau de Mme Rose . Cette année c'est ma dernière, et j'ai envie qu'elle s'achève en beauté et que je m'en aille loin pour accomplir le rêve de mon père.

~~~Flash back ~~~
-Papa , tu fais quoi ? Je dis en entrant dans son bureau sans toquer

Il râle puis finit par me répondre

- Je travail sur les plans de l'entreprise

- Pourquoi ? Dis-je agacée, je veux que tu me racontes une histoire papa

Je me dirige vers son bureau et le tire Le Bras

- Ma chérie il dit en riant , je dois travailler pour nous

- Tu peux le faire plus tard papaaaa je veux une histoire

- Papa travaille ma puce , plus tard tu travailleras aussi pour tes enfants dans mon entreprise

- Pourquoi ?? J'essaye encore de le tirer vers moi

- Ma puce

-...
Je réponds pas , je veux qu'il viennent avec moi , il travaille tout le temps

- Ma puce , Écoute

- Quoii ! Dis-Je en boudant

- Je travaille sur un grand projet, à la fin des tes études universitaires tu pourras prendre le relais de mon entreprise et tu offriras une belle vie à tes enfants comme je le fais avec toi

Je boude toujours, moi je veux pas travailler, je veux vivre avec les licornes , les fée et Barbie .

Il me prend brusquement et me fais plein de bisous , et me chatouille

- Aller arrête de bouder ma petite princesse je vais te raconter une histoire

- OUAIS !!!

Enfin , il me porte et nous montons tous deux dans ma chambre.

~~~~~ Fin du flash-back ~~~~~

Sans le vouloir des larmes coulent sur mon visage .
Papa  je t'aime et je ferais tout pour te rendre fière de moi de là où tu es .
Je me retourne et voit la tête blanche au loin , il a l'aire de venir en ma direction, je fais demi tour et dès que j'arrive vers ma voiture je démarre et pars .
Je suis pas d'humeur à parler , surtout pas avec lui .

Her fucking bad side effects (Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant