Elle ne dit rien et semble choqué par mes propos, c'est vrai que ça doit être choquant d'apprendre une vérité longtemps caché, croyez moi je sais de quoi je parle .
- Vous allez parler à la fin ? La police se fera un plaisir de réouvrir un dossier de meurtre
Elle me regarde toujours sans rien dire , aucun mots ne sort de sa bouche .
- Je.. Comment?...Comment tu sais ça ?
-Là n'est pas le problème, vous allez m'expliquez ici ou devant un poste de police vous ainsi que votre fils ? J'ai appris que lui aussi étais dans l'affaire... vous voulez que je vous dise ce que je pense ?
Elle a perdu sa langue il me semble , aucun mot ne sort de sa bouche , sa tête bouge de gauche à droite comme pour exprimer son regret et sa peur .
- Je ... Tout est de ma faute , j'ai pas été une bonne mère pour Ben ...
Des larmes coulent de son visage , j'ai bon cœur mais là on parle du meurtre de quelqu'un.
- je l'ai interdit... mais je savais pas qu'il aller allait aussi loin ... j'ai toujours été raciste ...
- Je ne comprend rien à ce que vous dites
- Ben et Amy se sont rencontrés en lycée et se sont mis ensemble, le seul problème est qu'à cette époque j'étais peu ... ouverte d'esprit... j'étais vieux jeu ...
- Raciste !?
- oui ... Raciste ... et je n'approuvais pas leur relation, Ben allait tout les jours voir Amy , ils étaient vraiment amoureux l'un de l'autre jusqu'au jour où je ... je ...menaça Amy et lui promettant de la couper en petit morceau la prochaine fois qu'elle viendrait . Mais bien sûre vu qu'elle était fort amoureuse de mon fils elle n'a pas écouté ce que je lui disais et continuait de rester avec mon fils ... Un jour alors que mon fils était sorti et avait cru que c'était le cas pour moi , j'étais tellement dégouté par l'image d'Amy faisant la vaisselle dans ma cuisine que je lui ai enfoncé le couteau sur la fesse gauche, depuis ce jour elle coupa contact avec mon fils ... après des années, on avait appris qu'elle était marié à un homme vraiment riche , Mr Parker et qu'elle avait une fille du nom d'Ivy et comme j'enseignais cette fille je m'étais vite accroché à elle pour lui soutirer des sous ...
Je suis vraiment choqué par ce qu'elle vient de m'annoncer, merde pourquoi ?
- Et ?
- Et mon plan fonctionnait jusqu'à ce que Ben découvre qu'Amy était marié et avait eu un enfant avec cet homme , il était hors de lui et avait vraiment changé, il se droguait , fumait et s'enivrait ... mon fils n'était plus le même .
- Comment le père d'Ivy a-t-il perdu la vie ? Par tir de balle non ?! Ivy me l'a dit
- Oui , Ben l'a tuée sans hésité
Un long silence s'installe après une très longue révélation , madame Rose fixe le vide , l'air plus à l'aise qu'au début.
- je dois y aller ... On en reparlera demain
-dac... d'accord elle me dit
Je me retourne pour la regarder un dernière fois et m'en vais .
En arrivant à la maison , Ivy était endormie sur le canapé, je la porta dans Le Bras et la posa dans notre chambre. Je la déshabilla et la fît porter un de mes T-shirt .
- Éden me dit elle avec une voix endormie, tu étais où ?
- Marc avait besoin de moi ... rendors toi
Elle ne discuta pas et s'endormi , je pris ma douche et la suivi aux pays des rêves.
Le lendemain c'était vraiment bizarre, après la révélation que j'ai eu de pouvoir regarder Madame Rose dans les yeux , et je crois que pour elle aussi c'est le cas puisqu'en me voyant aujourd'hui elle a détourné le regard immédiatement.
VOUS LISEZ
Her fucking bad side effects (Réécriture)
RomanceIvy Parker jeune Adolescente fait fasse à des nombreux changements lorsque son père meurt assassiné devant elle , Le racisme prend possession de son esprit et âmes, elle jure de haïr la race blanche de toutes ses forces . Éden lui est un nouveau étu...