Chapitre 27

1.3K 128 5
                                    

Point de vue de Ivy

Je suis avec Ellen dans un mall , on s'est arrêté près d'un grand magasin. Elle hésite avant d'entrer et j'ignore bien pourquoi .

- Ma fille me dit elle

- Oui Ellen ...

- Promet moi que ce que tu verras ici resteras un secret

C'est bizarre , pourquoi veut-elle que je garde en secret ce que je verrais ici ?
J'hésite un peu mais fini par la faire confiance et accepte de garder son secret.

Après cette notre longue journée des courses nous voilà maintenant à la maison attendant Noël avec impatience. Ellen a voulu organiser une petite fête pour le réveillon de Noël, je peux vous assurer que depuis ma naissance je n'ai jamais assisté à une petite fête qui est aussi réussit que celle-ci. Je sais c'est choquant mais comprenez moi j'ai toujours été habitué à des grandes fêtes de réveillon organisé par ma génitrice.

- Ivy passe moi la fourchette derrière toi s'il te plaît, me demande Alpha

À dire que Hanna est en couple , je suis si heureuse pour elle .
Je passe à Alpha sa fourchette et détourne mon attention sur Éden , il est si parfait pour moi .
Je le regarde éclater de rire près de William , je suis tellement loin dans mes pensées que je n'ai pas entendu la blague.

- Ivy je te parle s'écrit Hanna

Je la regarde en me rendant compte que tout le monde me regarde bizarrement.

- Tu vas bien ? Me demande Éden avec un air inquiet

- Oui oui je dis en souriant, je vais bien ne vous inquiétez pas

Éden semble pas me croire mais fait semblant devant ses potes . j'ai envie d'un peu d'eau alors je me dirige vers la cuisine pour en prendre. Ellen a tout prévue pour nous , à dire qu'elle sera pas là vu qu'elle veut nous laisser fêter Noël seul , elle a dit qu'elle se sentira pas à l'aise , elle préfère aller chez une de ses amies , de plus elle était déjà invité quelque part .

- Tu as quoi ?

Je me retourne en sursautant, c'est Éden , il m'a suivi

- Rien , tu m'as fait peur petit blanc je dis en buvant une gorgée de mon verre d'eau

- Tu es sûr?

-...

Il se rapproche de moi , il place ses mains sur mes joues pour me regarder droit dans les yeux, merde , je peux me perdre dans son regard. Je dépose mon verre sur le plan de travail.

- Tu es si magnifique princesse il me dit en souriant et en se rapprochant d'avantage de moi .

Je souris un peu , il me trouve magnifique , c'est Hanna qui s'est occupé de moi pour ce soir , je suis vêtu d'une robe rouge à dentelle, elle n'est pas vulgaire mais laisse paraître mon dos .

- Tu sais très bien que tu joue avec le feu Ivy , il dit d'une voix sensuelle

Je le regarde innocente , Il me colle sur le frigos et embrasse mon cou , je sens des fourmis traverser tout mon corps , il passe sa main sur mon dos et attrape mon fessier ce qui me fait de l'effet , Il poses ses lèvres sur les miennes et je ne peu résister, je passe ma mains dans ses cheveux pour approfondir le baiser .

On se sépare malheureusement quand son téléphone sonne , il y'a marqué Anaïs . Il soupire et moi je le regarde décrocher, il s'excuse et je vais au salon.

C'est qui Anaïs , je ne croit pas connaître une fille du nom d'Anaïs dans notre établissement.

Hannah et Alpha danse pendant que William et Georgia discute en riant, je me sens seul alors qu'Éden est juste dans l'autre pièce.
Pourquoi cette Anaïs l'appel aujourd'hui ? Je suis avec lui non !
Une main me touche l'épaule et je vois que c'est Éden . Il a enfin finit son appel !?

Her fucking bad side effects (Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant