Chapitre 30

1.2K 107 2
                                    

Marc est un salopard , il a versé du vodka sur ma chemise comme signe de Premier noël dans l'équipe , quel genre de tradition s'est ça ?

- C'est joli comme ça non ? Il dit en souriant aux autres coéquipiers , tu es le bienvenu encore dans l'équipe Éden

- Je vais t'arracher les cheveux si tu parles encore ...

Ils se mettent tous à rire et moi également, je m'amuse vraiment avec eux . William est venu avec Georgia, elle n'arrête pas de boire depuis et danse comme une folle, William lui la matte au loin .

J'aperçois Alpha avec Hanna au loin et je me dirige vers eux .

- Les gars je dis en faisant une accolade à Alpha et une bise à Hanna

- Tu vas bien ? Ou est Ivy me demande Hanna

- oui je vais bien ... avec son oncle , t'es pas au courant?

- Non je savais rien

Un type appelle Alpha au loin , il s'excuse et va en direction de la personne qui le cherche .

- Je comprends pas Ivy , je l'ai appelé et quand elle répondait elle m'appelait par ton nom , c'était bizarre elle m'a même raccroché au nez ... tu crois que c'est à cause de son oncle ?

- Je pense aussi ... mais ... c'est bizarre, Oncle Bryan est vraiment adorable, je comprends pas pourquoi Ivy fais semblant de parler avec moi quand tu l'appelle... à ce que je sache il est plutôt moderne et snob mais très cool quand tu le connais

Je ne dis rien , pourquoi Ivy ne veut pas que je lui parle devant son oncle .

- Si tu veux je peux l'appeler et savoir comment elle va !

- Super Hanna , tu es géniale appelle la

On quitte la maison pour aller dehors où il y'a moins de bruit , elle compose son numéro et elle décroche après quelques minutes de sonnerie.

Elle met le haut parleur

- Allô Hanna

- Oui Ivy , tu vas bien ?

- Oui et toi ?

- Super , tu fais quoi ?

- Je suis en route vers la maison de Marc , je viens de me changer chez Éden et toi ?

Je saute intérieurement de joie à l'idée qu'elle vienne ici

- je suis chez Marc , je te cherchais , Éden est avec ses potes

- Je sais ... Merde , j'espère qu'il est pas fâché contre moi

Elle me regarde pour me demander ce qu'elle doit répondre , je lui dit de dire ce qu'elle veut .

- Pourquoi il serait fâché contre toi ? Tu as fais quoi ?

- Longue histoire je te la raconte dès que j'arrive, je suis à deux pas de la fête , attend moi dehors.

- Cool alors je t'attends

- Bye

- Bye

Hanna raccroche et moi je brûle de joie de l'intérieur, ma femme vient.

- Alors tu es content?

Her fucking bad side effects (Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant