Elle me regardait sans rien dire en me fixant , elle essayait de parler.
- La raison pour laquelle je voulais pas parler de cette Histoire est que j'ai honte ...
- Honte ? Mais de quoi Ivy ! Ta famille n'est peut-être pas parfaite mais c'est devenu ma famille maintenant, j'ai le droit de savoir ce qui s'est passé, tu peux savoir comment pendant ces mois-ci je me suis retenu de te demander ...
Elle me coupa la parole en déposant son doigt sur mes lèvres doucement .
- Mon père se droguait souvent et il fumait beaucoup... ma mère en souffrait et voulait l'attention, un soir ma mère était fatigué de supporter ses caprices qu'elle alla boire dans un bar, et c'est là qu'elle rencontra son Ben ... comme elle avait marre de mon père , elle décida de le tromper avec lui ... sachant qu'il était aussi le dealer de mon père elle profiter de chaque livraison pour s'envoyer en l'aire avec lui ... Des mois passèrent et vu que j'étais petite et innocente , je ne remarquais rien... ma mère développait des sentiments pour Ben et en même temps elle ressentait quelques chose pour mon père.
Un soir alors que j'étais au salon, mon père venait de rentrer du travail et malheureusement ce jour là Ben ne voulait pas s'en aller, il proposait à ma mère de s'en aller avec lui après leur partie de Jambes à l'air...Elle s'arrêta pour me regarder dans les yeux puis plaça ses mains sur son visage.
-... ma mère accepta mais il était trop tard mon père venait d'entrer dans la pièce, ils les avait trouvé en une position pas vraiment approprié... mon père voulait frapper ma mère , elle criait qu'elle ne l'aimait plus et qu'il me préférait à elle ...
- Elle était jalouse de toi ?
- Oui , mon père m'aimait vraiment beaucoup, que même malgré sa drogue il ne me faisait pas mal ... je sais pas comment l'expliquer mais je n'ai jamais remarqué qu'il n'allait pas bien et qu'il se droguait ...
- Et qu'est-ce qui s'est passé après?
-mon père avoua qu'il m'aimait beaucoup parce que j'étais son sang et qu'il donnerait tout pour que j'ai une meilleure vie, mieux que la sienne en tout cas . Il voulait que ma mère s'excuse pour sa bêtise mais Ben ne voulait pas laisser ma mère le faire , il était toujours amoureux d'elle alors il menaça de tuer mon père... Elle avait choisi Ben et ne voulus plus entendre parler de mon père , c'est là qu'elle accepta que Ben tire sur lui ... et il appuya sur la détente...
Je rapprocha mes lèvres de son visage et lui fît une bise sur le front, elle ferma les yeux doucement.
- Et ... si elle était devenue gentille avec moi ... c'était pour les biens de mon père ... rien de plus , elle savait que mon père avait tout prévu pour moi dès mon arrivée sur cette terre .
- Je comprends mon cœur mais tu ne dois plus y penser , toute cette histoire c'est du passé, tu as un fils maintenant que tu dois chérir et des examens que tu dois réussir , donc n'y pense plus mon ange
Elle plaça ses mains sur ma poitrine en me regardant droit dans les yeux.
- Tout ira bien tant que tu seras avec moi dit-elle en mordillant sa lèvres
Je me pressa de coller nos lèvres.
- Tout ira bien tant que tu seras avec moi aussi Ivy Parker .
Je lui fis un câlin pour la rassurer . On resta dix minutes dans la même position avant de rentrer à la maison .
Ivy et moi avions appeler nos potes pour leur annoncer la bonne nouvelle , elle les avaient remercié pour tout leurs travail vu que je lui dit que je n'ai pas préparer cette surprise seule .
VOUS LISEZ
Her fucking bad side effects (Réécriture)
RomanceIvy Parker jeune Adolescente fait fasse à des nombreux changements lorsque son père meurt assassiné devant elle , Le racisme prend possession de son esprit et âmes, elle jure de haïr la race blanche de toutes ses forces . Éden lui est un nouveau étu...