Chapitre 28

1.1K 104 4
                                    

Ivy est allongé sur le lit quand je décide d'aller voir les autres au salon , je me Rhabille rapidement et en arrivant je me rends compte qu'il est 00:30 , C'est Déjà Noël. Tout nos potes sont entrain de discuter et de partager leur présent entre eux . Je souris en m'avançant vers eux .

- Éden , tu en a mis du temps pour chercher Ivy me lance William, j'espère qu'elle viendra

Il me regarde et je comprends son regard je souris de plus belle et lui me rend son sourire le plus enquiquineur , il a Directement compris , quel idiot celui-là.

- Alors ? Elle viendra me demande Hanna

- euh ... elle do...

- Je suis là Dit une voix magnifique derrière moi, ma Ivy

Elle est en short et en gros pull , elle a attachée ses cheveux lissés en queue de cheval .

- Joyeux Noël les amis elle dit en souriant

J'ai complètement oublier ce détail là .

- Oui joyeux Noël à tous Je dis en bafouillant

- Joyeux Noël ils disent tous en masse

On se rapproche chacun de l'autre pour se serrer dans les bras .

- Ivy , on pensait que Tu n'allais pas revenir dit Alpha en souriant

Un autre cornard .

Elle ne dis rien et sourit timidement en me regardant, je lui regarde et lui rend mon sourire le plus charmeur.
Hanna se racle la gorge et on éclate tous de rire .

- On a tous compris ce qui s'est passé commence Georgia mais maintenant c'est l'heure des cadeaux elle dit tout excité

Ivy la regarde mal , okay, je sais pas pourquoi mais je suis d'accord avec Georgia . Je me met debout et vais chercher le cadeau que j'avais réservé à ma femme .
Je reviens avec et je la trouve en pleine conversation avec Hanna . Elle sourit , j'espère que ce sourire sera encore plus fort quand elle verra ce que je vais l'offrir comme cadeau. 

Je m'avance vers elle et la tient prend mes bras . Tout nos potes nous regarde et je suis fière d'être à ses côtés.

- Alors Éden c'est quoi ton cadeau s'impatiente Hanna

Je regarde Ma Ivy sans répondre à la question d'Hanna , je sors une boîte de mon pantalon et la lui donne , je croise le doigt pour qu'elle adore ce présent. Elle le prend et l'ouvre .
Sa bouche forme un O et ses yeux sont grandement ouvert .

- J'arrive pas à croire , Éden ... j'ai toujours rêvé d'avoir ce genre de chêne... comment tu as su ? oh mon Dieu Éden ...

Elle se jette sur moi en me faisant un câlin , les filles sont excités en voyant ce qui se passe entre nous .

- Félicitations Éden dit Georgia

- T'as assuré mon vieux dit Alpha

Je suis heureux même si cette chêne m'a coûté un pied  , ça en valait la peine . C'est une chaîne en Or ayant un Micro dessus, en bas je fais graver son nom et le mien , je suis satisfait du résultat. cette fille adore la musique, il fallait pas beaucoup pour savoir quoi lui offrir .

- Cette chaînes coûte vraiment cher , Éden ... c'est juste trop elle dit soudainement devenu triste

Je fronce les sourcils et tien son visage entre mes mains , je la regarde dans les yeux.

- Aucune somme , je dis bien Aucune pierre précieuse n'atteint la valeur de ton bonheur Ivy , peu importe ce que cette chaîne a valu , ton sourire en vaut plus

Une larme coule de ses magnifiques yeux, je l'essuie rapidement.

- Je t'aime mon amour je dit

- ... Je t'aime aussi petit blanc

Elle sourit et moi de même.

Les filles viennent vers elle pour lui faire un câlin et lui parler pendant que Alpha et William me félicite.

- T'as assuré man , me dit Alpha

- Ouais tu as failli me faire pleurer, ton discours été comme celui des films romantiques , Tu te transforme vieux .

- Ouais les filles adore ça continue Alpha... tu gères bien dit donc

Je me frappe le front, plus bête qu'eux n'existent pas.

- Éden ?! dit Ivy en s'approchant de moi , je doit te donner mon cadeau.

Je la regarde faire sortir une petite boîte dans son pull . Elle me le donne et je l'ouvre .

- WoW je la regarde en restant stupéfait par le cadeau qu'elle m'a offert.

C'est un bracelet un peu trop sophistiqué ayant un cadenas et une clé attaché.

- Tu as mon cœur Petit blanc , tu l'as ouvert avec cette clé , c'est difficile de prononcer ces mots tout les jours comme tu le fais , alors en regardant ce bracelet tu pourras comprendre que je te le dit .

Ma femme est juste formidable, je l'embrasse et elle sourit, c'est le plus beau noël que j'ai jamais eu .

On passe le reste soirée en dansant l'un contre l'autre . Comme on dirait dans l'un de ces films clichés de noël , l'esprit de Noël est rendez-vous.




- Je suis hyper contente ...dit une voix douce me sortant du sommeil ,

j'ouvre les yeux et trouve Ivy déjà prête parlant au téléphone. Elle est vêtu d'un jean déchiré légèrement , d'un t-shirt blanc et ses boots favorites.

-... Je suis là dans 20min mon oncle... à toute ...je t'aime aussi .

Elle semble avoir fini de parler au téléphone et tente de ranger les habits par terre .

Hier , j'ai eu droit à un deuxième round avec la femme de ma vie après que nos invités soient rentrés et le nettoyage de la maison accomplie . C'était encore mieux que la première fois .

Je la regarde ranger les affaires par terre , à dire que toute ma vie je serais près de cette femme.

- Bonjour princesse je dis après mes quelques minutes d'admiration.

- Bonjour Petit blanc , bien dormi ? elle dit toujours dans ses rangements

- Oui et toi ? Tu vas où ?

- Aussi , je vais chercher mon oncle à l'aéroport , il arrive dans ... elle regarde sa montre ... Mon Dieu je dois  y aller , je suis déjà en retard.

Elle se met débout et se dirige vers la salle de bain , je me met debout rapidement et la suis pour lui faire un baiser , je la caresse les hanches et elle se laisse emporter par mon toucher .

- Éden ... je dois y aller

Je la regarde avec un air triste parce que je veux pas qu'elle s'en aille .

- Je te promets que je vais pas traîner , je vais juste le prendre et rien de plus , je t'appelle dès que je l'ai pris

- D'accord ... mais tu ne m'as pas prévenu que ton Oncle arrivait aujourd'hui .

- J'ai du oublier petit blanc

C'est bizarre, elle n'oublie pas les chose importante comme celle-ci d'habitude mais bon si elle le dit , elle est aussi humaine ma princesse.

Elle sort de la toilette après m'avoir voler un dernier baisers et prend son manteau en chemin .
Avant que je ne l'entends démarrer je me sens seul dans cette maison .

Her fucking bad side effects (Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant