Il fait super froid que d'habitude aujourd'hui, heureusement on avait pensé à apporter aux orphelins de quoi se couvrir et se vêtir , ils auraient souffert à l'heure qu'il est .
Je suis en route pour le bureau de Madame Rose quand j'aperçois la femme que je croise souvent chez Ivy parler avec Madame Rose .
Je m'approche discrètement question d'écouter ce qu'elle se disent, elles semblent tendues.- Aujourd'hui cette affaire a été mis de côté et vous voulez que je lui avoue la vérité ? Êtes-vous devenu folle ? Dit la femme
- Elle a droit de savoir Amy , vous êtes sa mère malgré le fait que vous ne vous en occupez pas
C'est la mère d'Ivy ? Quand j'y pense , elles ont quelque traits.
- Vous êtes la moins placé pour m'indiquer ce que je dois faire ou ne pas faire en tant que mère dit-elle sur une voix de colère ... N'oubliez pas que vous êtes aussi impliqué dans cette histoire que Ben et moi , ne jouez donc pas à la maline
C'est qui Ben ?
- Je sais et je le regrette , mais j'assume les conséquences, Ivy est assez grande pour savoir ce qui s'est vraiment passé avec son père , et de plus je me culpabilise du jour aux lendemain .
Elle ne dit rien et tourne ses talons de colères, elle s'en va en bougeant dans tout les sens .
Le père d'Ivy est mort , madame Rose et sa mère sont impliqués ... un meurtre ?
Je sais pas comment réagir à la nouvelle mais Ivy ne doit pas le savoir pour le moment, mais ce-là dit , je doit récolté le plus d'informations sur cette histoire et après lui faire part de ma découverte.Après cours Ivy et moi nous sommes retrouvés à la bibliothèque pour travailler ensemble sur un projet en Histoire.
On va parler de la SDN et de l'ONU .- Alors dit elle presque en chuchotant, des rajouts à faire ?
- Non et de ton côté ?
- Aussi
- On a officiellement fini
On range nos affaires et nous dirigeons vers la sortie de l'établissement . Ivy souhaite venir chez moi alors j'accepte et nous voilà sur le chemin de la maison.
- Bonjour Ellen , s'écrie presque Ivy en se jetant sur ma grand-mère quand elle traversa la porte
- Ma chérie dit ma grand-mère entre ses bras
Toujours pareil avec elle , quand Ivy est à la maison , elle oublie complètement mon existence.
Je ne dis rien et salut ma grand-mère de loin en me dirigeant vers la cuisine .- Les enfants, aujourd'hui il y'a rien à manger vous pouvez commander si vous voulez
- D'accord Grand-mère
- Et vous Ellen vous avez mangé?
- Oui ma chérie où j'étais j'ai bien manger
- Tu étais où Grand-mère
Elle ne dit rien et me fait un clin d'œil , si elle veut pas que je sache d'accord alors .
Ivy et moi commandons chinois, on va pouvoir regarder un documentaire sur les deux guerres mondiales ensembles . Question de toucher sur tout les domaines pour notre exposer , notre devise à nous est de travailler et de ne jamais faire les choses à moitié.
Je sur le canapé et Ivy préfère se mettre par terre .
- Petit blanc...
- Oui
VOUS LISEZ
Her fucking bad side effects (Réécriture)
RomanceIvy Parker jeune Adolescente fait fasse à des nombreux changements lorsque son père meurt assassiné devant elle , Le racisme prend possession de son esprit et âmes, elle jure de haïr la race blanche de toutes ses forces . Éden lui est un nouveau étu...