Point de vue Extérieur
Pendant qu'Ivy luttait avec sa mère pour lui faire cracher le morceau , Éden était allé chez madame Rose et avait appelé la police , il était fort inquiet pour sa copine , il savait de quoi sa mère et son copain était capable.
Ben lui , se trouvait à quelques pas de la maison de sa mère , se doutant de rien il alla la voir comme à son habitude.
En arrivant près de la maison il s'arrêta car il vit des voitures de police aux alentours , il fit demi-tour et prit le chemin de la maison des Parker .Point de vue de Éden
J'ai tout expliqué à la police et je pense qu'ils sauront quoi faire , l'oncle d'Ivy et moi sommes en route pour la chercher , elle peut être en danger à l'heure qu'il est .
Je prie le bon Dieu pour que rien ne lui arrive.Point de vue extérieur
Ivy et sa mère se disputait toujours devant la caméra mis en direct , Ivy fit un faux pas ce qui fit tomber la caméra par terre . Sa mère la récupéra rapidement la caméra mais elle s'est fut poussée par sa fille.
- Tu as vu ce que tu as fais , dit la mère d'Ivy en grimaçant de douleur , sa caméra était cassée du côté gauche .
- Tu parles de voir ce que j'ai fais ? ... C'est plutôt toi qui doit voir où tout ça nous a mené, tu n'as jamais accepté ma naissance, tu t'es marier pour l'argent et quand tu as vu que mon père s'intéressait beaucoup plus à moi et voulait me léguer sa fortune tu as commencé à me détester ...
La mère d'Ivy se mit à rire et Fronça les sourcils.
- Tu vas me rendre folle , dit-elle en tirant ses cheveux , je t'ai jamais aimé ?
- Jamais , cria Ivy , tu veux toujours paraître, tu cherches l'attention, même de tes abonnés , c'est pourquoi t'aime t'afficher en public et coucher avec n'importe qui ?! Hein pour cette affection.
La mère d'Ivy se mit debout et se rapprocha d'Ivy la colère dans les yeux , comme si elle avait envie de lui arracher la tête . Ivy la regarda avec mépris et dégoût.
- J'ai t'ai porté neuf mois dans mon ventre sale ingrate et aujourd'hui tu dis que je t'ai pas aimé ? J'aurais pu t'avorter ou te jeter dans un caniveau mais Non j'ai choisi de t'avoir et aujourd'hui tu dis que je t'ai jamais aimé ? Quel culot tu as ?
- Tu mas gardé pour l'argent ! Elle cria de nouveau
La porte de la chambre s'ouvrît avec violence , en laissant entrer Ben , il était en colère mais malgré ça , il avait un rictus former sur ses lèvres .
- Tu t'es livré seul ? Dit-il d'un ton calme et glacial , alors je te baise avant de te tuer ou je te tue tout court ?
- Laisse la tranquille Ben
- Tu la ferme toi , je parles à ta fille
- Tuez moi tout court dit Ivy sans réfléchir
- Non j'ai décidé autrement, je te baise puis te donne la mort dit Ben en ricanant
Ben garda son sourire de malade mentale et s'avance doucement vers Ivy . Celle-ci respirait vite et le fixe paralysé par la peur , que pouvait-elle faire à cet instant ?
Sa mère se mis soudainement devant elle , ne voulant pas que son copain s'approche d'elle mais elle fut giflée immédiatement par lui .- Tu es folle ? Ta fille s'est livré à moi finalement et toi tu veux tout gâcher par jalousie !? Écoute toi et moi c'est évident mais laisse moi m'amuser avec elle okay .
Point de vue de Ivy
Je n'arrive pas à bougé , je suis bloqué de l'extérieur et tout ce que je veux c'est retrouver mon père à cet instant. Ben s'approche de moi quand ma mère s'interposa . Personnellement je ne m'attendais pas à sa réaction mais cela a suffit pour me rappeler qui je suis et la promesse faites à mon père .
Ben lui donna une forte gifle ce qui lui fit tomber à ma gauche .- Tu es folle ? Ta fille s'est livré à moi finalement et toi tu veux tout gâcher par jalousie !? Écoute toi et moi c'est évident mais laisse moi m'amuser avec elle okay .
Je fis dégoûtée davantage par ses paroles , je le regardais avec mépris et mit la poudre d'escampettes , fuir était la seule solution.
- REVIENS ICI criait-il
Mais je ne me laissa pas faire , je m'arrêta net quand j'entendis des coups de feu .
Ce malade mental avait tiré dans la maison , je regarda une fois derrière et l'aperçu avec une arme . Il la pointait en ma direction.- Tu joue moins la maline hein ?
- Sale cornard
- A ta place je serais plus polie , estime toi heureuse d'être en vie !
- Ah ouais ? Tue moi Alors , comme tu l'as fais pour mon père vas-y tire !
Il se mit à rire , mais bordel c'est quoi son problème ? Qui ris dans une situation pareille.
- Je le ferais bien mais je te trouves intéressante Ivy
- Par intéressante tu veux dire importante, je sais que vous avez besoin de moi pour l'entreprise de mon père , c'est pourquoi t'as pas encore tiré
- Tu es vraiment intelligente , tu as compris directement . Tu es vraiment la fille à ton père
- Je vous interdit de parler de mon père...
- Ton père ?! Mais je n'ai encore rien dit de ce naïf imbéciles...
Je sers mes poings , j'ai envie de lui arracher la tête .
- ... Il a pris la femme des mes rêves et il voulait ma drogue , tu pense que je l'aurais épargné ?
- Ta geule
Il se mit à rire .
- Tu étais vraiment utile mais je viens juste de changer d'avis , je ne veux plus de son argent .
Il pointa son arme sur moi après son discours inutile et laissa échapper une balle , elle fit dévier par ma mère qui lui poussa subitement.
La balle traversa le plafond.- Salle merde !
- Ne tue pas ma fille , tue moi à la place
Oh , elle joue bien le jeu .
- Je ne te tuerais pas mais si tu continue je serais obligé de le faire
J'en profita pour quitter la pièce d'une vitesse éclair , il tira sur la porte à meinte reprise , mais moi je courais , le bon Dieu déviait les balles en ma faveur je crois .
Je courais quand je vis la police au loin accompagné d'Eden et de mon oncle .
J'avais de la chance quand soudain , je ressenti une forte douleur au pied et à l'épaule puis je m'effondra au sol .
Ben m'avait tiré dessus et cette fois il ne m'avait pas raté.Pour plus de compréhension _uneangolaise_ tu peut m'écrire en privé 🙂😊 ❤️ , Bisous les gens , je publie plus maintenant parce que j'ai enfin fini mes examens ❤️😭❤️
VOUS LISEZ
Her fucking bad side effects (Réécriture)
RomanceIvy Parker jeune Adolescente fait fasse à des nombreux changements lorsque son père meurt assassiné devant elle , Le racisme prend possession de son esprit et âmes, elle jure de haïr la race blanche de toutes ses forces . Éden lui est un nouveau étu...