Chapitre 11

1.3K 119 4
                                    

C'est enfin les vacances d'halloween et on va pouvoir mieux préparer le bal qui en passant , se fait dans 2jours  .
En ce moment je suis devant chez Hanna ,vu qu'elle n'as pas de véhicule, pour la prendre et aller à l'école . J'attends encore c'est pas possible, elle m'a écrit sois disant qu'elle m'attendait mais Sa fait 10 min déjà que je suis là et elle me fait attendre  , pourquoi bah je sais pas ... je peux aussi la laisser ça serais super drôle mais non je suis pas ce genre de type là , pas aujourd'hui en tout cas .
Elle arrive enfin , avec des nombreuses feuilles et un gros sac .

- T'es sérieuse?? Tout ça c'est pourquoi??

- Tu verras , on y va on est déjà en retard

Tu parles !.
Je soupire et elle monte en arrière de ma moto en 7min on est déjà aux lycée.
On arrive est Ivy est déjà là entrain de décorer , tout est bien faits , on sent déjà l'atmosphère d'Halloween .

- Vous êtes en retard ! Dit Ivy avec son air froid

- Oui , c'est de ma faute

- Peu importe finissons ce travail elle dit en soupirant ... Éden tu t'occupe d'accrocher les ballons au ciels , Hanna occupe toi des slimes je m'occupe des citrouilles pendant que les autres vous vous occupez du reste

- D'accord

On suis ses ordres à la lettre et le travail se fait en parfaite harmonie, tout est nickel , on croirait qu'on est dans un des ces films quoi .
Après un long travail je décide de prendre une pose et d'aller voir si madame Rose était toujours là . J'étais presque arrivé à son bureau quand j'entendis des cris qui provenait de son bureau, je trouvais ça super louche je resta un peu à l'écart question de suivre le mouvement, on entendait tout ce qui se passait à l'intérieur.

- ASSUME AU MOINS TES PUTAINS DACTES JE TAI TOUJOURS COUVERT MAIS TES JAMAIS RECONNAISSANT

- TU ESSAYE DE JOUER À L'INNOCENTE MAMAN ! C'EST DE TA FAUTE SI JE SUIS DANS CET ÉTAT

Madame Rose est avec son fils ??

- SORT DE MON BUREAU TOUT DE SUITE

- C'EST PAS FINI MÈRE

Et puis plus rien à part le fait qu'il soit sorti en claquant la porte très fort et  je parie que les vitres se sont cassées, je pense qu'aller dans ce bureau à cet instant serais une mauvaise idée alors je rentre faire mon boulot.

Tout est parfait, il reste juste que le lendemain des ingénieurs en sons viennent installer les micros et ceux des lumière viennent l'ajuster. Personnellement je suis fière d'avoir travailler au côté de Hanna et de Ivy , elle sont super motivés et concentrés sur ce qu'elles ont à faire et si il y'avait pas eu ce problème de racisme je suis sur qu'à cet instant il serait rester meilleures amies du monde  .
On sort dehors quand je vois William arriver avec Georgia , les deux ensemble?? Comment expliquer??

- Hey , le coincé me dit William en souriant de toutes ces dents

- William!

- Mon Éden,

- Georgia

Je sais c'est bizzare mais je m'y attendais pas donc c'est vraiment bizarre.

- On est venu te chercher , Jaden fait une party ce soir !

- Oui mon poussin on est venu juste pour toi

Je passe ma main dans les cheveux, Ivy sort de l'établissement et je l'observe, elle a l'air vraiment fatigué et s'aperçoit de rien .

- Alors ?! Tu viens ou pas ?! Demande Georgia en me ramenant à la réalité

- Oui

- On y va Alors
Elle s'approche de moi et me tire vers elle par la main , je crois que je vais aller à cette fête .
A moins que

Her fucking bad side effects (Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant