Chapitre 10

1.3K 115 21
                                    

Comme prévu, le matin je suis allé réparer la voiture de Ivy , elle m'a pris du temps parce qu'il fallait faire l'entretien du moteur.
Ce bijou s'est remis sur pied , je vais chez Ivy pour la prendre mais avant je l'appelle, elle décroche pas mais j'y vais comme  ça .
J'arrive et c'est un monsieur plutôt imposant qui m'ouvre la porte .

- Bonjour monsieur

- Bonjour jeune homme

- Je cherche Ivy

- Tu es son copain ?! Entre

Okay , bizarre mais j'entre, elle descends les escaliers . Elle se dirige vers la porte d'entrée quand je l'appelle et lui dit que je suis au salon .

- Qu'est-ce que tu fais assis là , on doit y aller

Je soupire , elle prend même pas la peine de me saluer , plus insolente qu'elle tu meurt.
Elle monte à l'arrière de ma moto et en un rien de temps on est déjà à l'école .

- Ta voiture est comme neuve dis-je en la rassurant

-Merci...Éden

Je souris , elle m'a remercier et m'a appelé par mon nom.

- Arête de sourire , petit blanc

Je ne souris plus et c'est elle qui commence à sourire, elle est fière quand je suis de mauvaise humeur par sa faute .
Mon téléphone sonne et c'est ma grand-mère, je décroche

- Allo Mamy

- Tu es où ??

- Je suis avec Ivy , je l'aidais avec sa voiture

- Ivy elle est là ?? Tu me la passe

Super !
Je fais signe à Ivy que c'est ma grand-mère, elle sourit puis prend mon téléphone.

- Allô Ellen vous allez bien ?! ... oui il m'a aidé...je sais pas quoi dire... vous me manquez aussi... aujourd'hui ?! ... d'accord à tout à l'heure elle dit en souriant seule dans le vide . Elle est vraiment magnifique cette fille .

Elle me rend mon téléphone, elle monte dans sa voiture.

- Monte on va chez Toi elle dit

- Tu décide comme ça si tu allais venir chez moi ou pas , alors que quand je viens te voir chez toi tu me chasse

- Je vais pas chez toi pour toi mais pour Ellen elle dit en roulant des yeux , alors tu monte ou pas ?!

J'ai vraiment mal au cœur , moi qui aie cru qu'elle venait pour moi .

- Ouais

J'ouvre la portières et entre dans sa voiture , durant le trajet elle n'a pas arrêté de chanter en suivant le rythme de la radio , cette fille a du talent.
On arrive enfin et en descendant je vois Georgia , quel surprise.

- Georgia !?

- Éden !

Elle se jette sur moi

- je te cherchais ... elle regarde Ivy qui descends de la voiture... c'est qui ?!

- personne répond Ivy en entra dans la maison

Georgia me regarde en forçant les sourcils .

- Quoi finis-Je par dire , pourquoi tu me regarde comme ça ?!

- Tu sors avec elle ?

- C'est Ma partenaire de classe et non je sors pas avec elle

- Géniale alors ... j'ai appris que dans ton école il y'avait un bal d'halloween et je pensais qu'on pouvait y aller ensemble elle dit en jouant avec ses mèches cheveux

Merde , j'ai pas envie d'y aller aver une cavalière Moi , mais si elle y tient j'irais avec elle .

- Oui pourquoi pas , on ira ensemble

- C'est Vrai ? MERCI.... elle dit en souriant de toutes ses dents, elle se jette sur moi me fait plein de bisous et fini par s'en aller le sourire au lèvres. Ah! Les filles .

En entrant dans la maison, je trouve Ivy et grand-mère entrain de tricoté, bon Ivy essaye mais ...

- C'est bien tu vas y arriver c'est déjà jolie cette... chaussette ?!

- C'est pas une chaussette, c'est une écharpe

Je regarde encore ce qu'elle fait , je vous jure que sa ressemble plus à une chaussette qu'à une écharpe, je me tords de rire , tellement elle sait pas s'y prendre.

- Éden !! C'est pas drôle sérieusement, elle dit en essayant de pas rire

Ma grand-mère sourit elle aussi et c'est à cette instant que Ivy se met à rire.

- Mon écharpe est unique elle dit fière d'elle , c'est une écharpe en forme de chaussette

J'éclate de rire et lui ravis sa chaussette , elle se met debout et veut la prendre mais je sors avec de la parcelle en courant.

- ÉDEN !! T'es chiant rend moi mon écharpe elle crie

Elle me suis et je peux vous assurer que cette fille a une de ces rapidité inimaginable, qui l'aurait cru .

- Je te rendrais ton écharpe que si tu admets que c'est une chaussette

- T'es sérieux, rends le moi sinon je te coupe les oreilles quand je t'attrape

- Alors attrape moi

J'accélère et je cour encore plus vite, on dirait des gamins qui se battent pour un bonbon mais je peux vous assurer que c'est super cool . Je me retourne et trouve que Ivy s'est arrêté et s'est allongé sur la pelouse, je la rejoins et quand j'arrive près d'elle , elle se jette sur moi et tire sur sa chaussette, je la tire aussi et c'est devenu un combat.

- Rends le Moi petit blanc

- T'es sérieuse?!

- Oui Elle souris

Tu es si précieuse quand tu souris  Ivy ...

- Euh...

Je l'ai pensé à haute voix merde , elle arrête de sourire et laisse tomber sa chaussette en se mettant débout,

- Je dois y aller ... je te ramène à l'école pour prendre ta moto ?!

Bipolaire tu es

- Ok dis-je

Elle passe dire au revoir à Grand-mère puis on se dirige à l'école , le trajet se fait dans un silence que je décide de rompre.

- Ivy ?!

- ... hmm

- j'ai une question à te poser

Elle soupire d'agacement, j'ai encore rien dit .

- okay parle elle finit par dire

- Pourquoi tu fais semblant d'être raciste alors que chez toi tu vis avec un homme de race blanche??

Elle sert fort le volant et s'arrête quelques part .

- Conduis

Hein ?!

- pourquoi?!

- Conduis s'il te plaît elle dit faiblement

On échange nos places et elle change d'humeur, elle est triste tantôt puis énervée, ai-Je fait une bêtise ??

- Je vis pas avec un blanc elle dit énervé, je le connais même pas, je le regarde pas dans les yeux et oui j'aime pas la race blanche mais toi et Ellen je vous apprécie , surtout Ellen , elle est si sympathique et dégage de l'amour.... tu as de la chance petit blanc

Elle m'apprécie c'est déjà bien non ?!

- et Hanna ?!

Elle souris tristement

- Elle aussi mais ne lui dit pas, et si je dis tout ça c'est parce que tu es le petit fils d'Ellen

Seulement ça ? Mon cœur saigne .

- D'accord

On arrive à destination, je monte sur la moto et rentre chez moi à moitié déçu et satisfait.

Her fucking bad side effects (Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant