Chapitre 37

824 76 0
                                    

- Ivy tu es là ?

- Oui Abruti

Je sors de ma cachette et le regarde mal , il a l'air confus et dois sûrement se demander pourquoi je le lance des regards noire , il devrait demander à sa pute là.
Ma mère vient rapidement et nous sourit faiblement, elle me fait vraiment pitié, je m'avance vers elle et lui fait un câlin, elle semble étonnée au début mais fini par resserrer notre étreinte.

- Je dois y aller je dis en me détachant d'elle mais je voudrais que tu me donnes ton numéro et comme ça on pourra parler

- D'accord

On s'échange nos numéros sous le regard interrogateur de Éden puis on quitte rapidement les lieux, je prends ma voiture et Éden sa moto .

- Tu peux m'expliquer ça ? Dis je en lui montrant la photo de l'autre la salope blanche la

Il s'approche du téléphone pour voir l'image et reste choqué par ce qu'il voit .

- Comment tu as eu cette image ?

Il est sérieux ? Comment j'ai eu cette image c'est ce qu'il trouve de mieux à me dire ?

- Comment tu veux que je l'ai , ta copine me l'a soigneusement envoyé sur Instagram, Alors tu m'explique?

- Je sais pas quoi dire Ivy , je suis aller l'aider pour son contrôle de demain et elle a profité pour me prendre en photo

Je le regarde toujours mal même si je sais qu'il a raison mais il doit comprendre qu'il m'appartient et que personne n'a le droit de le toucher . Surtout pas cette Pute de Leïla .

- La prochaine fois je veux que tu me dise si tu y va je viendrais t'aider à l'expliquer je dis en souriant de toutes mes dents

- Et toi explique moi pourquoi tu as raccroché quand je t'ai appeler ?

- A ton avis ? Ta copine m'a énervé avec sa photo, j'aime pas quand on touche ce qui est à moi

Un rictus vient se former sur ses lèvres , il me fixe toujours et s'avance pour me prendre dans ses bras . Je ne veux pas seulement qu'il me fasse un câlin mais je veux tout de lui en moi maintenant , je suis accros.
Je me jette sur ses lèvres et l'embrasse langoureusement , je passe ma main sur son pantalon pour lui montrer que j'ai envie de lui mais il me stoppe en me rappelant que je suis dans une période délicate et que je ne devrais pas aller plus loin .
Depuis la fausse alerte du mois passée, il a commencé à compter mes jours et il sait qu'aujourd'hui je suis en plein milieu du cycle et que je risquerais de tomber enceinte vu que nous utilisons rarement le préservatif.
Je boude et vais dans la chambre le laissant dans la cuisine , il me suit pas derrière , m'attrape le bras gauche et me retourne pour que je lui regarde . Il me fait de bisous sur le visage et il finit pas reposer ses lèvres sur les miennes .

- Éden dis-je entre deux baisers

- mmh

- on ... doit parler

Il se détache légèrement de moi et prends mon visage entre ses deux mains , j'arrive pas à parler et le regarde dans les yeux , il est si beau mon gars et aucune fille n'a le droit de le toucher , sinon elle verra comment je serais sauvage .

- Parle moi princesse je t'écoute

Je mords ma lèvres et fini par dire :

- Ces dernier temps tu as l'air ailleurs ... j'ai l'impression que tu es tout le temps triste ou stressé... et je crois que c'est de ma faute

Il sourit faiblement et me fait une bise au front, je ferme légèrement les yeux quand ses lèvres me touche, c'est automatique on dirait .

- Je sais que ces derniers jours j'ai l'air un peu stressé mon amour , mais si je le suis c'est parce que les choses vont à une vitesse incroyable dans notre vie ...

Her fucking bad side effects (Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant