Chapitre 6

1.6K 131 20
                                    

Point de vue de Ivy

Je suis seule chez moi après avoir passé une sale journée, le nouveau a eu mon numéro par je ne sais quel maggie et m'a écrit , je vais pas le bloquer je sais pas pourquoi mais je l'apprécie un peu . Il me distrait .

Je descends les escaliers avec mon livre en main , et vais me mettre à la cuisine pour lire en mangeant. Comme d'habitude j'ai mes écouteurs mais cette fois juste l'oreillette droite.
J'entends la madré arriver par ses claquements de talons .

- Ivy tu es là toi

- Oui et ??

- rien , j'ai un invité ce soir et ...

Je lui coupe la parole et la regarde droit dans les yeux , et comme d'habitude quand elle reçoit ses copains , habillée vulgairement.

- Je m'en contre fiche de tes invités où ton invité comme d'habitude donc laisse moi tranquille

- Ferme la , tu me tapes un peut sur le système...

Je ris jaune

- Tu pense vraiment que tu es la mieux placé pour me reprocher ?? Regarde-toi , tu es bien vêtu pour ton INVITÉ dis-je sous nerfs

- Ça ne te regarde pas , petite imbéciles, tout comme son père

Retenez-moi s'il vous plaît

- J'arrive pas à croire que je vienne de toi , tellement tu me dégoûtes je crache en quittant la pièce

J'ai besoin d'air , de quel droit elle se permet d'insulter mon père , elle ne vaut rien comparer à lui . Je me demande papa comment as-tu pu vivre avec elle .Je vais au balcon et me met à fumer . Le cartier n'est pas calme comme d'habitude, je pense qu'il a une fête quelques part .
J'entends une chanson de maroon five et je me met à fredonner.

Ça fait longtemps que je suis sur le balcon, plus d'une heure, j'ai les écouteurs et ma cigarette , mes fidèles alliés.
J'entends tocquer à ma porte , c'est encore elle mais qu'est-ce qu'elle me veut merde .
Elle ré-toc une deuxième fois puis une troisième fois , trop c'est trop je sors de ma chambre , je veux pas qu'elle me dérange pour ses connards .

- JE T'AI DIT DE ME LAISSER TRANQUILLE criais-Je en ouvrant la porte .
Mais une mauvaise surprise s'y trouve , Éden la nouvelle tête blanche et un gars métissé que je connais pas . Beurk . Je sors de ma chambre et la referme derrière moi , on est au couloir.

- Vous faites quoi ici ?Dis-je un peu énervé

- On est venu te voir , il répond calmement. lui c'est mon meilleur pote William

- Salut my lady dit William le métissé en ma faveur

- Comment tu connais mon adresse ? J'ignore sa salutation

-Mystère princesse

- Tu peux au moins me saluer par politesse dit L'autre mélangé

- On se connaît pas

Son pote Se tape le front et lui se met à sourire , j'ai rien fait , mais j'avoue que le fait qu'il soit venu me voir me calme un peux .

- Alors ? Miss compliqué fume?

- Ouais et ?

- On t'as vu au loin commence son pote , j'avoue Éden , elle est magnifique

- Ta geule toi

- Un peu sauvage mais magnifique Dit-il tapotant l'épaule de son pote .

- Un imbéciles tout comme son potes pas étonnant que vous restez ensemble, qui s'assemble se ressemble.

Her fucking bad side effects (Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant