- Imbeciles , Qui êtes vous ? C'est Leïla qui vous demande de faire ça ? Je vous jure que j'aurais pu l'assommer aujourd'hui
-...
Je raccrocha , non mais ils se foutent tous de ma geule on dirait .
Je vais au terrain pour parler à cette traînée. J'arrive pas à pas et en me voyants arrivé , tout le monde cesse de jouer , voulant voir ce qui allait se passer .- TU ES VRAIMENT CULOTTÉ TOI HEIN , APRÈS LA RACLÉE QUE JE T'AI MISE , TU CONTINUES EN ENVOYANT UN DE TES SBIRES ME MENACER, NON MAIS TU T'ES PRISE POUR QUI ?
- Non mais t'es une malade toi , me dit Leïla , de quoi tu parles ?
- C'EST MOI LA MALADE EN PLUS
Je ris jaune , Éden au loin à commencer à crier mon nom mais je ne voulais rien entendre, les gens de cette école me connaissaient vraiment mal .
Je m'avance vers Leïla et elle recule , elle a vraiment peur je le vois dans ses yeux , toute ces potes l'on lâché et tout les garçons se dirige vers nous.
- DIT-MOI QUI T'A PERMIS !
Je lui donne une gifle et elle met sa mains sur sa joue en me regardant les larmes aux yeux.- JE SAIS PAS DE QUOI TU PARLES ! elle crie en pleurant littéralement
- AH OUAIS ? LE « JE VAIS TE TUER COMME J'AI TUER TON PÈRE » JE L'AI INVENTÉ PEUT-ÊTRE ?
- ...
- RÉPOND MOI PUTAIN !
Éden arrive enfin avec les autres garçons et nous sépare.
- TU VAS OUVRIR TA SALE GEULE !
- Ivy mon cœur calme toi , calme toi
Je ne dis plus un mot et regarde Éden dans les yeux, je respire profondément et l'explique ce qui vient d'arriver .
- C'est pas de Leïla cet appelle , dit il en mettant ses mains dans ses cheveux
- je te dis c'est cette sorcière est capable de tout
Éden me quitte pour aller voir l'autre là , elle pleure entouré de ses amis . Je m'avance car il est hors de question que mon gars s'approche d'elle.
- Est-ce que ce qu'Ivy dit est vrai ?
- Je sais pas de quoi elle parle , j'ai mérité le coup de la journée mais là je comprend plus rien
- Elle m'a dit que quelqu'un l'a menacé au téléphone, tu es sur que tu n'y es pour rien ?
- Je jure sur la tête de mes deux parents... Ivy je suis désolée pour tout... je n'aurais pas dû te provoqué...
- D'accord je dis simplement
J'ai pas envie de m'excuser auprès d'une fille comme elle . Éden et moi rentrons à la maison et en arrivant je me jette littéralement sur le canapé. Mon oncle est occupé aujourd'hui donc on se verra que demain.
- Éden ?
- hmm...
- On matte un film sur Netflix ?
- Ouais pourquoi pas ?
Je cours et je ne sais pas où je vais , il est juste derrière moi et va m'attraper, je dois faire quelques chose.
- Tu vas mourir me cri cette voix rauque terrifiante , comme ton père est mort de mes propres mains
Je pleure de toute mes forces et trébuche sur une pierre .
Je ne dois pas le laisser m'attraper , je dois accomplir le rêve de mon père , ce qu'il voulait que je fasse dès mon bas âge , prendre son entreprise en main et la diriger . Je dois me battre pour son travail dur répétitif jour et nuit .
VOUS LISEZ
Her fucking bad side effects (Réécriture)
RomanceIvy Parker jeune Adolescente fait fasse à des nombreux changements lorsque son père meurt assassiné devant elle , Le racisme prend possession de son esprit et âmes, elle jure de haïr la race blanche de toutes ses forces . Éden lui est un nouveau étu...