Cette fois-ci je décida d'aller montrer la lettre à la police, car cette histoire devenait de plus en plus dangereuse.
D'abord Madame Rose qui s'est suicidée , puis Ivy qui s'est fait tirer dessus et après quoi ?Comment quelqu'un qui se trouvait en prison pourrait faire du mal sans en sortir . Trop c'était trop , Malgré le fait qu'Ivy avait refusé qu'on aille voir sa mère ensemble je l'avais suivi et nous étions là à l'attendre dans une pièce vide .
- Tu es venu avec l'heureux papa dit sa mère en entrant dans la pièce les mains menottées , je suis contente de vous voir
- Ferme la dit Ivy , Tu veux quoi encore? Tu as déjà prit la vie de mon père c'est pas assez
La mère d'Ivy regarda Sa fille comme si elle voyait une folle en face d'elle .
- Mais de quoi tu parles ma chérie ? Tu as perdu la tête ?
- J'ai envie d'arracher tes cheveux , Putain que tu me saoule dit Ivy plein de rage
Je pris sa main discrètement pour la calmer . La mère d'Ivy semblait être choqué par les dires de sa fille .
- Mon jeune Garçon tu peux m'expliquer de quoi parle ma fille , parce là que je comprends rien
- Elle veut juste vous demander pourquoi vous l'avez menacé? Et moi également je veux savoir le pourquoi
- Moi ? Mais êtes-vous bêtes ? Comment j'aurais pu le faire ? Je suis en prison
- Je sais pas à toi de nous le dire , je ne vois personne qui peut m'en vouloir à part toi
Si , Cet enculée de Cameron , et l'autre cheerleader là , j'ai oublier son nom .
- On doit Y aller Ivy
- Mais Éden , elle doit nous dire pourquoi elle veut me tuer là , sinon je te tue avant de savoir
- c'est pas elle qui a envoyé la lettre , réfléchi un peu comment elle aurait pu le faire .
- Je sais pas moi ... on sais pas de quoi elle est capable Éden .
Je pris Ivy par la main et on se dirigea vers la sortie pendant qu'elle m'insultait.
- C'est quoi ton foutu problème Éden ? Tu as pitié de ma mère c'est ça ? Dit-elle dès qu'on est sorti de la prison .
- Calme toi Ivy
- Me calmer ? Éden ! On veut me tuer moi et notre enfant je te signale ! Et il n'y a que ma mère pour le faire, elle veut pas que je sois une bonne maman pour mon bébé alors elle veut que je meurs .
Je soupire plusieurs fois , je comprends son inquiétude mais on ne résous rien sous l'effet de la colère.
- Je sais Ivy mais réfléchis un peu à comment ta mère aurait pu le faire , et puis y'a pas qu'elle qui t'en veux
- Qui ? Elle dit presque en criant qui m'en veut ? à moi et à mon enfant ? Éden ...
- Cameron ! , dis-je subitement Ou la fille avec que tu as gi...
Elle me coupa la parole sauvagement.
- Leïla dit-elle avec Rage
- oui c'est bien ça , Leïla
- Alors on attend quoi pour aller voir cette salope , tu connais le chemin, tu nous y amène.
- On va nulle part tant que tu ne t'es pas calmé , ma princesse tu dois te calmer pour le bébé s'il te plaît, fait le pour notre enfant
Elle me lança un regard noir puis soupira avant de se diriger vers la voiture.
Durant le trajet Ivy mettait ses chansons préférées pour décompresser et ça fonctionnait parfaitement.
VOUS LISEZ
Her fucking bad side effects (Réécriture)
RomanceIvy Parker jeune Adolescente fait fasse à des nombreux changements lorsque son père meurt assassiné devant elle , Le racisme prend possession de son esprit et âmes, elle jure de haïr la race blanche de toutes ses forces . Éden lui est un nouveau étu...