Chapitre 26

1.1K 113 7
                                    

Ben pousse Éden avec violence , Éden recule un peu et pousse Ben et c'est l'enchaînement des coups de poing .
Je ne peux pas rester comme ça sans agir , j'avance et jette mes chaussures sur Ben , il se retourne mais continue de frapper Éden , il m'énerve alors je saute à mon tour sur lui . Il n'a aucun droit sur moi .

Je le donne plein des coups et Éden aussi , il donne des coups dans tout les sens et un vient me toucher à l'œil , je m'écarte un peu mais par colère je reviens encore avec plus de force , je tire ses cheveux et le griffe aux visages, il perd ses moyens et Éden en profite pour lui donner Un coups dans le ventre .

La madré vient vers lui pour l'aider à se relever pendant que moi et Éden se dépêchons de sortir de cette maudite maison .

En sortant je l'entends crier
- Petite PUTE ON SE VERRA ET Tu PAYERAS CHER TOI ET TON COPAIN

On prend la voiture et on va chez Éden à toute vitesse . Éden saigne du nez et des lèvres , je m'en veux énormément de l'avoir entraîné dans mes problèmes.

On arrive et Ellen nous accueille avec un air inquiet, ça se comprend vu nos face .
Elle nous donne du chocolat chaud et nous demande des explications par rapport à ce qui s'est passé.
Éden prend la parole et moi également, elle me serre dans ses bras pour me rassurer et me dit que je peux rester ici autant que je ne le voudrais .

Éden va dans la cuisine chercher une trousse de secours, il l'apporte et Ellen soigne un chacun d'entre nous , elle est si attentionnée , je l'aime vraiment beaucoup . Après son aide pour les blessures , elle nous fait un câlin et s'en va dormir. Je quitte le salon à mon tour pour m'installer dans le chambre d'Éden , ce dernier va passer nuit au salon .

Je suis sur le lit et je n'arrive pas à dormir , mon œil me fait moins mal , c'était juste un petit choc contrairement aux blessures d'Éden , Dieu merci je suis noir , la marque ne se fait pas Vraiment voir .

Je me met debout et me dirige au salon et curieusement Éden aussi est éveillé , il regarde la télévision.

- T'as pas sommeil? Je demande et lui se retourne pour me regarder presque en sursautant

- Non il dit simplement, pas vraiment  et toi aussi je suppose

Je hoche la tête et me dirige vers lui pour m'installer à ses côtés sur le canapé , je m'enfonce dans la couverture et lui zappe les chaînes avec la télécommande.

- Je suis désolé Éden pour aujourd'hui je ne vou...

Il me coupe la parole

- Ne t'excuse pas pour une chose que tu n'as rien fait , au contraire je suis soulagé et heureux que tu m'es appelé parce que je n'imagine pas ce qui te serais arrivé à l'heure qu'il est si je n'étais pas là

Il continue de zapper après son discours et moi je le regarde, je l'admire, il est si courageux et moi je ne sers à rien du tout . Je suis tellement chanceuse de l'avoir dans ma vie , de savoir que je peux le faire confiance et que peu Importe ce qu'il m'arrive il sera là pour moi . Si au début on m'avait dit qu'un homme comme lui aurait été bien avec ma personne, j'aurais ris et insulter , C'est juste fou ce que la vie nous apporte. Il est si beau, gentil, intelligent . Il devrait être avec Un autres types de filles, le genre blonde aux yeux bleues aux bassin trop large mais non il est avec moi.

Je le fixe toujours et lui se retourne pour me regarder mais quand je croise son regard je fais comme si je regardait ailleurs.

- Je sais que tu me regardes me dit-il en souriant d'un coin , ne fait pas genre Ivy

- Comment tu as su que je te regardais petit blanc

Il soupire en entendent son surnom, il n'aime pas quand je l'appelle comme ça .

- Qu'est-ce qu'il y'a Petit blanc ? Tu as l'air exaspéré petit blanc

- Ton surnom ne me convient pas , moi je t'appelle princesse

- Princesse Raciste je corrige

Il me regarde en mode tu te fous de ma geule et moi j'éclate de rire , il croise les bras et me boude comme un jeune de 7ans à qui on a refuser une part de gâteau au chocolat.

- Petit blanc je dis en le fixant , le sourire aux lèvres

- ...

- tu me boude ? Okay je te ferais pas de bisous alors

Il se retourne et se jette sur mes lèvres , je lui donne l'accès, il me caresse partout et je gémis à son toucher, une décharge électrique traverse mon corps, il se met au dessus de moi et rend le baisers plus passionnant.

-Éden... j'essaye de dire entre les baisers , on risque d'aller plus loin ... ar...arrêtons nous la ...

Il semble être conscient et se sépare de moi .

- Tu me fait trop d'effet Ivy , je sais pas comment je vais gérer ça en sachant que tu dort juste dans la chambre d'à côté.

Je le regarde droit dans les yeux , il est pas conscient des mots qu'il vient de me dire , moi aussi j'ai envie de lui mais je peux pas , pas aujourd'hui.

- Arrête de me regarder comme ça s'il te plaît

- Quoi j'ai plus le droit de te regarder je dis

Je me mords la lèvre sans faire attention , merde pourquoi, je dois rester calme . Éden aussi se mort la lèvre, pourquoi tant de torture ?

Je détourne mon regard et lui dit que je vais me coucher .
Il me sourit , je marche vers la chambre tout en sentant son regard sur mon derrière, cet enfant mon Dieu !


Point de vue de Éden

Je n'arrives pas à croire que demain c'est noël , moi et Ivy avons passé tout ces moments ensemble.

Après le fois où j'ai découvert qui était Ben , toutes mes idées se sont ouvertes, j'ai finalement une piste et je sais comment chercher, mais je dois d'abord connaître les liens qu'a Madame Rose dans l'histoire.

Pour l'instant je suis dans un magasin avec William, on cherche cadeau des cadeaux pour les femmes de nos vies .

À dire que William s'est mis avec Georgia , ils se correspondent vraiment beaucoup .

- Je sais pas quoi l'acheter dit William

- Elle aime quoi ?

Il me regarde puis regarde son pantalon , je suis le mouvement et éclate de rire, il ne cessera jamais de se comporter en cornard .

- J'ai pas d'idée si c'est ce qu'elle aime seulement

- Un collier ?

- Pourquoi pas ?

- Non ... des bracelets dit-il en souriant, elle adore ça on dirait que dans sa vie antérieure elle avait été une indienne

J'éclate de rire et lui aussi , je suis content pour lui en tout cas , il a l'air heureux avec elle .
Chacun payes ses cadeau et nous rentrons à la maison pour préparer la veillé de Noël.

Les femmes sont déjà aux rendez-vous, elle ont beaucoup préparer , la cuisine est comme un champ de bataille .

- Ça sens divinement bon ici grand-mère dit William, je meurs de faim

Ivy bouge la tête en souriant, je vais lui faire un bisou au front suivi de ma grand-mère .

- Merci d'être venu les garçons, vous allez pouvoir ranger la cuisine pendant que Ivy et moi allons a notre tour faire des courses

Je soupire et William râle mais elles ont raison, elle ont droit de se faire plaisir.
Je prend une serviette entre les main de la femme de ma vie qui en passant me regarde d'un air triomphal et je fixe mon cornard de pote , William a envie de mourir à cet instant mais je lui lance malgré ça , la serviette sur le visage et je sens qu'il a envie de m'étrangler grâce à son regard assassin .

- Allez aux travail bébé Je dis en imitant une voix de femme

Ma grand-mère et Ivy éclate de rire ,
William râle en se mettant au boulot de son côté pendant que moi je commence à ranger les assiettes de mon côté.

Les filles quittent la cuisine en souriant toutes satisfaites .

Her fucking bad side effects (Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant