Chapitre 29

1.2K 117 8
                                    

Point de vue de Ivy

Le voilà enfin qui s'avance vers moi , je ne rêve pas il est à quelques mètres de ma personne, bien vêtu en costume qui en passant doit couter extrêmement cher , on dirait qu'il joue un rôle d'agents secret super riche dans un de ces films américains et que moi je suis le chauffeur super discret qui doit lui filer des infos .
Moi qui croyais être en retard je tombe à pic , je le sens sourire d'ici et moi aussi je tiens à ce que mon sourire le plus chaleureux l'accueil.

- Ma petite chérie , viens dans mes bras me dit-il en arrivant à proximité d'où j'étais

Je ne me le fais pas dire deux fois et vais vers lui pour l'accueillir, que ça fait du bien de voir mon oncle et de le sentir près de moi , je suis tellement contente de cet effort qu'il fait de venir aujourd'hui.

- Tu as grandi Ivy ... tu es déjà une très belle femme

- Merci Tonton , on y va ?

- Oui

Il monte à bord de la voiture et est même étonné que je conduise , je lui parle de la ville et de la vie , il semble émerveillé, et veut rattraper le temps perdu .
Il a à peine le temps de regarder le paysage que son téléphone se met à sonner, à dire que je serais comme ça dans un futur proche, je dois vraiment en profiter.

-Alors tu m'amène où ? Je meurs de faim ma chérie me dit-il après avoir fini son long discours au téléphone.

- Un restaurant chinois ça te va ?

-excellent

Je souris car je n'ai pas oublier le goût de mon oncle, il est plutôt le genre riche sophistiqué , il est un peu snob au premier coup d'œil mais vraiment humble et tendre quand on le connaît.

- Alors ma puce ,commence-t'il en s'installant confortablement sur la chaise du restaurant chinois, toi et ta mère vous êtes parler depuis l'autre fois ?

-Non , j'ai quitté la maison comme prévu et me suis installer chez une amie, elle insista sur l'idée d'aller vivre avec elle le temps que je me trouve un petit chez-moi

- Elle est Vraiment très gentille, elle s'appelle comment ?

- Hanna tu la connais ? Mon amie d'enfance

Il Fronce les sourcils pour réfléchir

- Oui , la petite qui avait des amis imaginaires ? Il dit finalement en éclatant de rire .

Je me met à rire aussi , étant petite Hanna et moi avions beaucoup d'imagination, mais elle me surpassait , elle croyait entendre des fées venir dans nos chambres quand on était ensemble et elle s'imaginer voler auprès de Peter Pan .

- aah ! Ma Ivy , je suis tellement fière de toi et je me sens vieux maintenant, tu grandi à la vitesse d'un éclair

Je souris face à son commentaire, je suis vraiment joyeuse à cet instant, mon deuxième papa est avec moi , aujourd'hui, n'est-ce pas merveilleux?

-Raconte moi tout il commence... pas de garçon en vue ? C'est comme ça que vous dites vous les jeunes, T'as un gars ?

J'éclate de rire parce que je ne m'attendais pas à ça en tout cas , il rit à son tour avant de redevenir sérieux.

- J'essaye d'être comme vous non , ah ! T'es pas gentille Ivy

Je ris de plus belle, il est génial mon oncle.

- Tu m'as vraiment manqué Tonton

-Toi aussi ma puce , et tu sais pas combien de fois j'ai rêvé de ce jour, du jour où je pourrais revoir ma grande fille chérie, et ce jour est enfin arrivé. Tu es plus forte et belle qu'on ne peut penser . Je suis fière de toi

Her fucking bad side effects (Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant