Je me retourne et la regarde droit dans les yeux, bordel elle est magnifique cette fille . Elle essaye de parler mais rien ne sort de sa bouche .
- Ivy ?
- Je tiens à te remercier ... pour tout à l'heure... Elle commence timidement
Je ne dis rien et la regarde toujours , son visage est comme celui d'un ange , ses yeux me scrute et malgré le fait qu'elle soit naturelle, je me dit que si elle portait un maquillage elle m'aurait littéralement tué .
- C'est n'est rien , des fois entre collègue on s'entre aide ...
Elle ne dis rien et baisse son regard, j'ai l'impression qu'elle cherche les mots pour s'exprimer .
- Éden ... pour le collègue , je euh... tu es plus que ça... parfois je... Tu m'aide .... je me retrouve pas ...
Elle n'arrive vraiment pas à s'excuser cette fille , elle n'y ai pas habitué.
- Je te pardonne dis-je pour lui faciliter la tâche
Elle semble surprise et souris du coins de ses lèvres .
- Tu sais c'est pas difficile de s'excuser et je te comprends... alors je te pardonne Ivy
Elle ne sais pas comment réagir et elle se jette dans mes bras , merde quel sensation. J'ai l'impression d'avoir été libérer d'un poids lourd, d'avoir retrouvé une pierre précieuse après des centaines d'années de recherches, Elle m'a tellement manqué.
Elle se détache de moi un peu gêné mais je souris , elle est trop mignonne.
- Alors princesse je t'ai manqué ?
- On peut dire qu'un peu Oui
Je saute de joie de l'intérieur , je l'ai manqué .
- Mais ne prend pas la grosse tête petit blanc
Mon éternel surnom
- Tu recommence avec Ton surnom
- Oui j'adore t'appeler comme ça , ça te va bien
Elle sourit de toutes ces dents , vous êtes sur que c'est une humaine ? Elle est vraiment adorable cette fille .- Tu es magnifique Ivy , quand tu souris tu sais pas combien des fois tu illumines l'espace dans lequel tu te trouves
Elle rit de plus belle , je m'attendais pas ça en tout cas .
- Il faut toujours que tu abuse Petit blanc
Elle quitte la pièce et je la suis derrière .
Nous passons notre soirée à écouter de la musique et en discutant des temps à temps .- Éden vous êtes le meilleur de ma classe félicitations me dit Mr Phillip pendant son cours
- Merci
J'arrive pas à y croire , j'ai obtenu la meilleur note en SVT c'est juste super pour moi , un futur bon médecin se doit d'être fort dans les sciences et moi je suis au top .
- Bravo petit blanc , enfin un garçon mignon et intelligent qui me dépasse dans une matière
Je rêve où elle me trouves mignon, je ne pourrais pas rêver mieux.
Je la prend dans mes bras et elle semble être surprise, tout le monde dans la classe d'ailleurs. Je suis fou de joie , je vais célébrer cette nouvelle avec tout mes proches .À la pause j'écris à tout mes potes pour leur faire part de mes résultats, c'est juste super ce qui se passe .
Ce soir on fait une fête chez Marc , il a insisté pour qu'on le fasse chez lui , c'est juste parfait, mes amis sont juste incroyables.
Ivy est venu cette fois-ci mais croyez moi j'ai du la forcer pour qu'elle vienne.
VOUS LISEZ
Her fucking bad side effects (Réécriture)
RomanceIvy Parker jeune Adolescente fait fasse à des nombreux changements lorsque son père meurt assassiné devant elle , Le racisme prend possession de son esprit et âmes, elle jure de haïr la race blanche de toutes ses forces . Éden lui est un nouveau étu...