Chapitre 34

970 94 1
                                    

- Allô? ...Éden ? Tu es l..

Je raccroche rapidement par colère et vais au salon voir Ivy .

- Tu me caches quelque chose ? Je demande énervé

- De quoi tu parles ? demande-t-elle choquée ,pourquoi tu es en colère ?

- Comment mon père a eu ton numéro ? je demande calmement

- Ton père ?

- OUI MON PATERNEL! Bordel

- Je sais pas elle dit calmement en me fixant les sourcils froncé , je vois pas comment il l'aurait eu

- Tu es sur que tu ne sais rien ? Ivy dis moi la vérité!

- Éden , elle dit énervé , je sais pas comment il a eu mon numéro okay ! Je connais même pas à quoi ressemble ton père bon sang , et tu pense que je ferais quoi avec son numéro ?

Je ne dis rien, elle a raison et je m'en veux tellement de m'être emporté mais comprenez moi , j'ai beaucoup de poids sur ma tête , Entre la protection de sa vie , mon père , l'école , l'équipe de basket , sa famille , ma vie , je suis saturé.

- Je suis désolé je dis doucement

- Ok elle dit sèchement , je vais voir mon oncle

- Tu décides d'aller le voir seulement après notre dispute? J'ai dis que j'étais désolé Ivy ...

-J'ai un programme avec lui , je dois vraiment y aller

Elle range ses affaires en silence et je me sens coupable malgré le fait qu'elle m'ai dit qu'elle avait un programme. Je m'avance vers elle et la prend dans mes bras .

- Je t'aime Ivy et je suis désolé pour tout à l'heure

- Je sais Éden je sais ...

- Ne pars pas , reste avec moi je dis en posant mes lèvres sur son cou , elle ferme les yeux à mon toucher . Je passe mes mains sous son t-shirt pour arriver à sa poitrine et la caresser .

- Je dois vraiment y aller Éden , elle dit faiblement toujours les yeux fermés se laissant emporter par mon toucher

Je retire mes mains et l'embrasse langoureusement .

- je peux au moins t'y déposer

- Éden ... je veux pas qu'il te voie

Je soupire bruyamment pour lui montrer mon mécontentement, jusqu'à quand vais-je attendre qu'elle accepte enfin que je le rencontre.

- Écoute, Vendredi tu pourras le voir okay mais pas aujourd'hui... s'il te plaît elle dit en faisant sa tête de chien battu

Je soupire encore une fois et elle vient poser ses lèvres sur les miennes avant de quitter la pièce .

J'attends qu'elle soit parti pour la suivre derrière , je dois la protéger car je ne sais pas ce qui pourrait l'arriver . Je laisse deux voitures devant nous pour qu'elle ne se doute de rien , ma Ivy peut être en danger à n'importe quel moment et je suis là pour garder un œil sur elle .

Elle s'arrête devant un immeuble et gare sa voiture devant, elle sort et monte avec ses affaires. Je la suis et demande au réceptionniste de m'indiquer où elle a bien pu aller .

Le dernier étage est magnifique et je comprends mieux pourquoi Son oncle a choisi de s'y installer. Je la voie entrer dans un appartement, et reste au couloir .
Quelques minutes plus tard un homme sort de l'appartement et je tente de me cacher près des autres appartements . Il est plutôt grand et bien entretenu. Il est vraiment chic et imposant comme me l'a dit Hanna .
Ivy sort à son tour de l'appartement et lui fait un câlin .

Her fucking bad side effects (Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant