Chapitre 39

828 71 2
                                    

Ivy a vraiment été choqué par la scène d'hier , elle a pleuré comme jamais elle ne l'avait fait devant moi .

Ce matin à mon réveil , je la trouve devant la fenêtre en fumant, je me lève rapidement pour aller la voir et son regard est tellement froid que j'en ai la chair de poule .
En me voyants arriver , elle jette sa cigarette par terre près des trois autres qu'elle avait fumé .

- Explique moi tout ce bordel Éden me dit-elle en me lançant un regard assassin.
Je le connais , c'est le même regard qu'elle avait quand elle m'avait vu la première fois .

- Parles dit elle sous nerfs

J'essaye de la prendre dans mes bras mais elle refusent complètement de me toucher . Elle a des cernes énormes et ses beaux yeux sont gonflé.

- Ne me touche pas et réponds moi ... Qu'est-ce que Madame Rose a essayer de me dire Hier et pourquoi elle a dit que tu allais tout m'expliquer .

Je lui demande de se mettre sur le lit pour que je l'explique convenablement mais elle refuse catégoriquement, on dirait qu'elle est dégoûtée par tout ce qui me concerne.
Je la supplie et elle finit par accepter.

Je l'explique de A à Z ce que Madame Rose m'a donné comme information et son regard est encore plus froid que d'habitude.
- J'arrive pas à croire qu'elle soit impliqué dans cette histoire me dit-Elle en mettant ses mains sur son visage

- il y'a peut-être une raison valable ?? Tentais-je

- Il n'a jamais eu de raison valable à un meurtre, c'est un salop et ils vont payer pour leurs putains d'acte
Elle se met debout brusquement et prend ses affaires brutalement

- Ivy ?!

-...

-Ivy ?? Tu vas où ?!

Elle quitte ma chambre en colère et je sens que c'est pas une bonne idée de faire des histoires sur un coup de tête. Je la suis derrière mais elle a déjà prit sa voiture et s'en est aller .

Merde elle risque de faire une très grosse erreur, il faut que je la rattrape.

Point de vue de Ivy

J'ai envie de tuer quelqu'un à cet instant, quand je pense que j'ai été proche des assassins de mon père durant toute ces années. L'histoire de l'incendie et tout , c'est du n'importe quoi, j'ai été bête . Et cette Madame Rose qui doit probablement brûler en enfer à cet instant , s'est sois disant rapproché de moi parce qu'elle voulait se rassurer que j'allais bien , il se sont tous foutu de ma geule , merde quelle naïve je fais , Personne ne m'aimait vraiment à part mon père et mon oncle , Ils sont tous autour de moi pour quelques chose de précis . Mais aujourd'hui j'ai ouvert mes yeux et je vais vous en faire voir de toutes les couleurs.

J'essuie mes larmes en arrivant devant la maison de la madré, j'ouvre la porte et y entre en courant pour aller dans sa chambre. J'entre et je la trouve assise devant son miroir se peignant les cheveux.

- Ma Ivy quel surp...
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase et me jette sur elle .

- Tu as tuer mon père , je préfère mourir que de partager le même sang que toi criais-je de toute mes forces en la frappant les larmes aux yeux.

Elle prit mes mains avec force pendant que je me débattais.

- Laisse moi au moins t'expliquer Ivy ...

Her fucking bad side effects (Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant