Chapitre 15

1.2K 119 31
                                    

J'allume mon téléphone et je me rends compte qu'il est 3h du matin , je sort discrètement pour pas réveiller Georgia et rentre chez moi .
Aujourd'hui j'ai pas envie d'aller à l'école, j'ai la flemme alors je vais au parc prendre de l'air en écoutant de la musique.

- Tu fais quoi ici ? Me dit Un voix masculine venant de derrière
Je me retourne et m'aperçoit que c'est Cameron . Il veut quoi encore lui .

- A ton avis et toi tu fais quoi ?

- la même chose que toi , je réfléchis, je peux ?!

- oui dis-je

Il se met prêt de moi , sort une cigarette et la met entre ses lèvres .

- Alors à quoi tu pense il me demande naturellement

- Rien qui te concerne

Il sourit

- Ivy hein ?!

- ...

- je sais que tu l'aimes

- et alors ?!

- Elle préfère les noirs

- Je sais

Il fume et fait sortir de la fumée dans son nez ,

- Elle préfère les noirs , mais elle m'aime pas à ce que je sache , j'aimerais tellement sortir avec elle , ... pour elle j'ai envie de changer...elle est si précieuse à mes yeux .

Je ne dis rien et puis pourquoi tu me racontes ta vie , merde

- Elle est différente ... c'est la femme de ma vie quoi

Je sers fort mes poings et tente de rester calme , hier j'ai déjà frappé quelqu'un pour Elle mais aujourd'hui je le ferais encore sans hésiter , je sais pas ce qui m'arrive , de nature je me bats pas pour un rien mais là j'ai envie de butter tout le monde .

- Tu pense que j'ai une chance avec elle ? ... je veux dire , elle est super canon , un corps magnifique, je l'imagine toute nue criant mon nom , Cameron, Cameron , vas-y Cameron il dit en imitant une voix féminine .

Je deviens rouge et me met debout.

- Essaye de t'approcher d'elle

Il jette sa cigarette à terre , se met debout en face de moi et sert ses poings .

- Ah ! Ouais , tu vas faire quoi ?! je vais la baiser et un point c'est tout.

Sans réfléchir à deux fois je le donne Un coups de poings au visage , il est surpris et se jette sur moi , c'est là que la baston commence .
Des coups des poings à gauche , à droite , en haut en bas , rien ne peut m'arrêter.

- Cornard il dit en se séparant brusquement de moi

- Approche toi , fils de pute , la seule femme qui criera ton nom c'est ta mère à l'hôpital après ici

Il ne fait rien et se met à rire , est-il devenu fou ?

- Tu es Un con , j'irais dire à Ivy que tu m'as agressé dans le vide , elle t'appartient pas

Merde , retenez moi je vais le tuer .
Je ne fais rien et reste calme , peu importe ce qu'il va dire à Ivy , elle avait déjà créer les distances donc sa change rien non ? ... Putain !
Je me retourne et vais chez moi , je saigne un peu du nez mais c'est pas grave . Je fais signe à Georgia de me rejoindre quand elle peut , J'ai besoin de me défouler.

Le lendemain après l'école j'ai entraînement avec l'équipe, ma colère est passé ainsi que les malentendus avec Malik , en temps qu'homme sérieux je lui devais de excuse mais lui a l'avenir doit contrôler sa bouche .

Her fucking bad side effects (Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant