J'allume mon téléphone et je remarque 20 appels en absence de Cameron, il est 4h30 , je me met debout et regarde Hanna qui dort .
Je vais pas mentir sur le fait que dormir chez elle m'a manqué et me parait un peu bizzare , c'est comme dans mes souvenirs, elle et moi , regardant nos dessins animés Disney préféré . Je souris en me les rappelant ... être petit c'est beau hein .Je vais prendre ma douche et porte les habits que j'avais prévu dans mon sac , je me met sur la table de travail qu'a Hannah dans sa chambre et lit mes notes .
Hanna et moi sommes arrivés à temps à l'école , je me sépare d'elle après un câlin qu'elle tenait absolument à me faire , j'avoue que c'est pas désagréable mais bon pas de rapprochement s'il vous plaît.
Je me dirige vers le bureau de Madame Rose et y rencontre Éden .
Pourquoi toujours lui hein , quelqu'un m'explique?- Ivy , contente de vous voir , vous arrivez au parfait Timing , Éden venait me faire part du projet de Noël et je trouve cela géniale, je suis fière de vous ... continuez comme ça vous êtes une bonne équipe.
Je ne dis rien et force un sourire, Éden lui ne me regarde pas , après cela il quitte le bureau et je tiens à le suivre , il n'a pas le droit d'introduire des projets sans m'en parler .
- Éden je m'écris
- ....
Il continue sa marche
- Je te parles , écoute moi ...
Il s'arrête enfin et se retourne, les sourcils froncés .
Il a beaucoup changé , d'habitude il est souriant, et ses yeux pétillent mais là ses yeux sont tellement sombre.- Parles il dit sèchement
- Tu n'as pas le droit de faire des projets sans m'en a parler ... même si j'avoue qu'il est bien fait ... mais je suis ta partenaire ...
Il secoue la tête en souriant, puis reprend son visage froid.
- Partenaire ? Sans blague ... Tu es venu me dire qu'on travaillais plus ensemble et aujourd'hui tu me fais des reproches , j'en ai assez de ton comportement, tu veux qu'on t'écoute, qu'on te fasse des comptes alors que toi tu cherche à écouter personne
Il se rapproche de moi et je recule , je comprends pas ce qui se passe avec lui , un instant j'ai peur et l'autre j'ai super confiance en moi , suis-Je devenue folle ?
- Arrête de revenir en arrière s'il te plaît, tu gâches tout il me dit rapprochant son visage du miens
Mon cœur bat vite et je ne sais pas comment réagir à cette situation, il me regarde droit dans les yeux et je sens qu'il est vraiment déçu de mon comportement.
C'est vraiment bizarre , je n'ai jamais déçu quelqu'un et même si je l'ai déjà fait , le fait de le remarquer dans ses yeux me blesse énormément.Sans m'en rendre compte une larme coule sur ma joue , il s'en rend compte et se sépare de moi , me fixant toujours mais cette fois-ci avec un air désolé.
Pourquoi ? Pourquoi dois-je toujours être fragile , toujours quand je suis près de lui , il sait faire ressortir mes points faibles .Je déteste ça Éden Jones .
J'essuie mes larmes et pars sans rien dire , il a réussi à détruire mon début de journée.
Comme d'habitude je mange en écoutant la musique . Je sens une présence à ma table et je remarque que c'est Hanna . Je lui souris par force , elle m'a accepté chez elle et je lui doit bien ça non ?
Je retire mes écouteurs.- Tu vas bien ? Elle me demande en mettant son téléphone devant elle
- Un peu et toi ?
- Ça va , j'ai appris que tu allais participer à notre projet... c'est super gentil de ta part Ivy
VOUS LISEZ
Her fucking bad side effects (Réécriture)
RomanceIvy Parker jeune Adolescente fait fasse à des nombreux changements lorsque son père meurt assassiné devant elle , Le racisme prend possession de son esprit et âmes, elle jure de haïr la race blanche de toutes ses forces . Éden lui est un nouveau étu...