Chapitre 35

1K 91 3
                                    

Le match commence dans 10 minutes et on est tous prêts à affronter l'équipe adverse .
Je me suis entraîné pendant toute la semaine et malgré ma dispute d'hier avec Ivy je n'ai pas droit à l'échec ni à la déconcentration. En parlant d'elle , elle sera pas au match , elle a cours d'âpres ses dires . Pff n'importe quoi.

- Préparez-vous nous dit Marc , me sortant de mes pensées .... c'est le moment et je sais que vous pouvez le faire alors faites le ... Éden c'est ton premier match officiel avec nous alors tu as intérêt à être à la hauteur

J'accepte de la tête et on s'étire avant de commencer ce match , j'ai promis de pas penser à Ivy sinon je vais tout perdre .

Il reste 5min avant le début du match et le terrain de basket est déjà plein de supporteurs des deux équipes.
Nos cheerleaders sont toutes prêtes , Leïla est même venu nous encourager. Le match commence après des longues attentes , je joue comme si ma vie en dépendait car si j'ai travaillé dur c'est pour que je sois fière de mon résultat.

On gagne le match avec un score de 54-45 , et je vous assure que mes coéquipiers sont ravis . J'ai mis 9panier , pour un début c'est pas mal je trouve .

- Bravo Éden tu étais parfait s'écrit Leïla en se jetant sur moi par derrière

- ... Merci je dis simplement en me retournant pour être en face d'elle .

- Elle est où ta copine de la dernière fois ? Elle dit en souriant malicieusement Regardant de gauche à droite

- Elle est en cours

- En cours ? Quel excuse de merde pour pas venir au premier match de son copain je trouve ...

Elle continue de parler mais j'entends rien car je suis énervé, elle a totalement raison , Ivy s'est foutue de ma geule comme elle l'a fait devant son oncle .

- ... Éden ? Tu m'écoutes ?

- Euh... oui dis-je en bafouillant

- Alors tu en pense quoi ?

- Je suis totalement d'accord avec toi !

- Chouette alors , on s'appelle ! Bye

Elle me quitte sans que je ne comprenne ce qui vient de se passer , bref c'est pas important , l'essentiel est que ma promesse envers l'équipe ai été accomplie.

J'entre dans le salon et je trouve Ivy entrain d'étudier, je ne dis rien et vais dans la chambre, elle m'y suis .

- je suis totalement fière de toi petit blanc tu as été génial elle dit en se jetant dans mes bras toute souriante.

Je ne réagis pas et elle se décolle directement de moi pour me regarder en face .

- Tu es toujours fâché contre moi ?

Je ne dis rien et vais aux toilettes pendant qu'elle m'observe .

- Je suis désolée Éden pour hier ... je voulais pas te blesser ... elle dit en se rapprochant de moi

- Oui mais tu l'as fait...

Je me regarde dans le miroir et lave mon visage , je pense qu'aller faire un entraînement serait bien mais j'ai un contrôle de sciences à faire demain .

- Éden...

- Hmm

- Mon oncle veut que tu viennes le voir demain...

- Ah ouais ?! À quoi sa sert que j'y aille si je ne suis pas ton copain à ses yeux

Elle ne dit et baisse la tête , j'en peux plus , j'ai besoin d'air .
Je prends mon sac , elle me demande où je vais , je lui dit que j'ai besoin de réfléchir puis sort de la pièce .

Her fucking bad side effects (Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant