Je me lève brusquement car je ne sais pas me contrôler.
Tout le monde autour de nous nous regarde mais je m'en fiche complètement de ce qui se passe .Mon père ici ? Dans notre ville !? Possédant une restaurant luxueux ?? C'est pas possible !?
Ivy semble troubler par la scène , elle essaye de me calmer , mais rien . je ne veux rien savoir.
Je demande à Ivy de se lever car tout ce que je veux pour l'instant c'est partir de cet endroit , je me sens trahis .
Cette sensation , est celle que vous avez lorsque vous découvrez une vérité longuement enterrée sous les pyramides d'Egypte.
Cette sensation d'avoir fait une grande découverte qui ne sert à rien . Je me sens totalement dévasté et blessé.Mon paternel a été dans la même ville que moi pendant toutes ces années et n'a même pas voulu apprendre de mes nouvelles ? Mais dans quel monde vivons-nous ? J'ai envie de me défouler mais j'y arrive pas , le pire ce qu'il n'a même pas eu le courage de se présenter au funérailles de ma mère.
Je m'assois sur les escaliers du restaurant les mains sur le visage , me posant plusieurs questions , je sens une main me toucher l'épaule, je me retourne et voit Ivy . j'avais presque oublier qu'elle était là.
Elle se rapproche de moi et essaye de me faire un câlin avec ses petit bras . je trouve ce geste adorable . Je passe mon bras autour de son épaule question de la sentir près de moi .
Je me sens misérable à cette instant, c'est vraiment drôle , moi qui voulait passer une belle soirée avec la femme que j'aime et bien , c'est raté.- Éden...
- ...
- Parles-en avec moi
Elle se lève et se met en face de moi pour que je la regarde droit dans les yeux.
Je soupire plusieurs fois avant de lui raconter la vérité sur ma triste enfance.
- jusqu'à l'âge de 8ans , j'ai toujours eu la famille parfaite, une maman qui prenait constamment soins de moi et un papa toujours présent. Mais ce rêve s'est transformé en cauchemar lorsque j'ai appris que ma mère était mourante ...
je fais une pause et observe Ivy , elle me regarde toujours mais avec un air triste, je veux pas la rendre triste surtout pas aujourd'hui .- Pourquoi tu t'arrêtes ? elle demande en me caressant la joue
- Je veux pas te rendre triste Ivy ...
- J'insiste ... je te promets que tu me rends pas triste... et si tu veux je peux te parler de ma famille à moi ...et de cette femme que tu croise souvent et que tu n'arrêtes de demander qui s'est!
Je souris un peu en écoutant ma Ivy , je regarde le ciel puis baisse la tête pour réfléchir à comment je lui raconterai la suite .
- ... Mon père devenait de plus en plus absent à la maison et je croyais qu'il tenait compagnie à ma mère à l'hôpital malheureusement c'était faux ... je l'ai appris une fois quand le médecin s'occupant de ma mère en parlait aux infirmières , je savais pas comment agir à cet instant là, je n'en revenais pas ...en plus je n'étais qu'un goss . Qu'est-ce que j'allais bien faire ? ... Des mois sont passés , j'ai commencé à vivre avec ma grand-mère vu que la maison familiale était vide ... j'allais voir ma mère tout les jours après l'école .Le jour où j'ai appris sa mort j'étais à l'école et c'était ma professeur de musique qui m'avait annoncé la nouvelle. Je me rappelle que j'avais crier et je m'étais jetté au sol car je n'avait plus de force , j'étais tout seul dans ce monde sans ma maman ...
Une larme coule de ma joue et je l'essuie rapidement.
- ... le jour de son enterrement j'ai tellement pleuré je me rappelle, mon père n'était même pas là... ma grand-mère était tout ce que j'avais de plus précieux.
Je reste calme car je viens de nager dans mes souvenirs et je peux pas vous dire à quel bien c'est soulageant de pouvoir s'exprimer. Ivy vient placer sa tête sur mon épaule . Il fait froid et elle tremble un peu .
Je lui caresse la joue et lui demande de me suivre dans la voiture.On monte dans la voiture et on monte le chauffage, je met un peu de musique pour détendre l'atmosphère.
Je soupire plusieurs fois en pensant à ma surprise qui a été anéanti.- C'est ma mère... je n'ai jamais raconté cette histoire à quelqu'un...
Je tourne la tête pour porter mon attention sur Ivy .
- La femme que tu croise chez moi c'est ma mère ... et mon père s'est fait assassiné quand j'avais 12ans par un homme blanc ... j'étais entrain de regarder une mission à la télé quand j'entendis un bruit fort et assourdissant accompagné des cris , au début je pensais que c'était une armoire qui était tombé mais en arrivant aux lieu où ça c'était déroulé ...
Elle ferme ses yeux de toutes ses forces en bougeant la tête de gauche à droite, je vois des larmes couler de son visage.
Je pose ma main sur la sienne , c'est juste courageux de me raconter cette histoire.- ...Mon père était à terre et ma mère à côté de lui criant et pleurant, l'homme qui avait assassiné mon père était de dos , je m'écrasa à terre et perdu connaissance.
Je me rappelle que j'avais fait des cauchemars atroces par rapport à cette scène ... quand je me réveilla je ne cessa pas de pleurer et détester le monde ainsi que la race blanche . Je ne regardais plus la télé , je parlais plus , j'étais blessé mais le pire dans cette histoire c'est ma sois disante mère, elle me laissait des mois à la maison seul , la seul personne qui m'avait accepté c'était mon oncle Brayn, le Grand frère de mon père ... À part lui en dehors de la famille Madame Rose était présente.Madame Rose ....
- Elle me comprenait et j'avais l'impression qu'elle me connaissait par cœur , malgré mes sauts d'humeur elle croyait en moi ... elle est comme la mère que je n'ai jamais eu ... pendant que ma mère fessait la pute dans d'autres villes et pays
Elle grimace en essayant ses larmes .
- Il y'a bien une chose que j'admettrais jamais c'est d'avoir un lien de sang avec elle .
- On a tous un passé difficile Ivy ... je comprends ta haine envers la race blanche et j'avoue que si j'avais été à ta place j'aurais réagi de la même façon . Mais je te promets une chose Ivy ...
Elle me regarde droit dans les yeux
- De ne pas te faire souffrir et te comprendre, peu importe ce qui se passe ...
Elle me sourit faiblement, je caresse sa joie et elle fini par rapprocher sa tête du mien et dépose Un baisers sur mes lèvres.
- Merci...
- Merci ? Je demande confus
- Merci pour cette soirée Éden ... je garde mon histoire depuis très longtemps et je n'ai jamais eu le courage d'en parler à quelqu'un, aujourd'hui je sens que je peux te faire confiance et puis me libérer m'a fait un bien fou , j'ai vraiment aimé cette soirée , c'était parfait
Je lui souris et elle me sourit à son tour .
Certes ma surprise ne s'est pas passé comme prévu mais elle a aimé et c'est tout ce qui compte pour moi.
VOUS LISEZ
Her fucking bad side effects (Réécriture)
RomanceIvy Parker jeune Adolescente fait fasse à des nombreux changements lorsque son père meurt assassiné devant elle , Le racisme prend possession de son esprit et âmes, elle jure de haïr la race blanche de toutes ses forces . Éden lui est un nouveau étu...