Chapitre 31

1K 102 2
                                    

J'ai décidé d'aller jouer au terrain pour me défouler , j'en ai vraiment besoin.

Je rentre à la maison en sueur , et en arrivant Ivy est assise entrain de parler avec Grand-mère, en me voyant arrivé elles se lèvent toutes inquiètes et me demandent pourquoi je suis en sueur mais je ne leur réponds pas et vais dans ma chambre pour prendre un bain .

Je suis sous la douche quand je sens un petite main me toucher le dos , c'est Ivy , elle est toute nue et m'a rejoins .
Je me pousse un peu pour lui laisser la place , elle entre et se jette sur mes lèvres . L'eau tiède coulent sur nos deux corps rapprochés, on ne se dit rien , on est juste là , s'embrassant sensuellement sous l'eau comme si on en aller en mourir. Mes mains parcours son corps en l'appliquant du savon pendant qu'une décharge électrique traverse le mien , elle contrôle mon cœur cette femme .

On se lave comme deux couples amoureux en pleine lune de miel .Sans vraiment dire un mots , on est ensemble et seul nos corps se parlent entre eux . Il y'a pas meilleure façon de se détendre que de se mettre avec la femme qu'on aime.

Après notre douche, Ivy et moi sommes restés dans la chambre allongé l'un contre l'autre.

- Petit blanc ?

- Hmm...

- C'était comment avec ton père ?

Je savais qu'elle allait me le demander. Je soupire sans lui donner comme réponse .

- ... Tu veux pas en parler avec moi ?

- ... si ... Mais pas maintenant, profitons juste du moment toi et moi

- ok ... Elle dit en soupirant, tu n'as pas faim

Évidemment que j'ai faim .

- Oui un peu

- Tu veux qu'on commande une pizza ?

- Ouais pourquoi pas!

Elle se lève et prend son téléphone sur la prise , je la regarde faire , elle commande puis se retourne en me souriant.

- Alors , Ton oncle ?

- Oui ...il va bien Elle dit nerveusement

- Je vais pas le voir un jour? Question de faire juste connaissance

Elle met ses mains sur son front et le gratte .

- Tu veux pas que je le rencontre?

Elle soupire

- Je veux mais ... aaaahh ... je suis pas prête Éden comprends moi s'il te plaît

Je ne dit rien car j'ai pas envie de me disputer avec elle pour ça , si elle me considère comme le dit son bracelet elle acceptera que je rencontre son oncle .




Les vacances de Noël sont enfin finis et nous revoilà aujourd'hui à l'école .
J'ai eu un grand contrôle et comme d'habitude je l'ai bien fait grâce à ma partenaire, on a réviser ensemble et pour une fois j'étais concentré.

On commence les entraînements officiels pour le tournoi de la ville de basket bientôt , je suis vraiment en pleine forme et prêt à m'éclater sur le terrain. En parlant d'éclater , Malik a posté une photo de mon dos sur Facebook et il y'avait des traces d'ongles d'Ivy dessus . Toutes l'école ne fait qu'en parler . Certaine fille me demande si je suis disponible pour un tour et d'autres me trouve comme un perver de première , les garçons eux bah ils sont fière et trouve que c'est une belle façon d'attirer les femelles .

Ivy elle n'est pas fâché à ma grande surprise , elle est plutôt satisfaite parce qu'elle a marqué son territoire. La petite Ivy qui était avant Innocente a vraiment changé , elle est plu confiante mais son racisme n'a pas baissé pour autant, elle ne parle qu'à Hanna , elle dit qu'elle fait pas confiance à ma race mais malgré ça je l'aime.


- Éden ? C'est bien toi

Je me retourne et voit une métissé courte aux yeux Marron clair .

- Oui qui me demande ?

- Leïla , je suis capitaine de cheerleaders de l'école , et je me demandais si on pouvais avoir des contacts et tout ... j'ai dans mon répertoire les numéros de tout les joueurs sauf le tiens tu peux me le passer s'il te plaît ?

Je la regarde d'un air un peu embêté mais je fini par le lui donner  et puis si elle a le numéro de tout le monde c'est que c'est pas mal de lui donner le mien .

L'entraînement a pris fin depuis longtemps mais je suis resté au terrain pour plus d'entraînement, je sais que j'abuse mais comprenez ma passion quand je suis sur le terrain je me sens comme libre et évader de mes problèmes.
Hier Ivy et moi nous sommes prit la tête par rapport à son oncle , elle m'a crier qu'elle voulait pas que je le vois et s'en est aller .
J'en ai marre et le pire dans tout ça c'est que Grand-mère est parti je ne sais où en me laissant une lettre qui disait qu'elle revenait dans 5jours.

- Éden tu es là ? Continue Leïla

Je la regarde, elle est  toujours là .

- Tu n'as pas l'air d'être en pleine forme , tout va bien ?

- OUI dis Je soûlé par sa questions, laisse moi tranquille s'ils te plaît , je suis pas d'humeur à parler avec toi

Elle ne dit plus rien et me regarde juste tristement . Je l'ai mal parler alors qu'elle n'a rien fait de mal , elle voulait juste savoir pourquoi j'allais mal et rien de plus . Demain je compte m'excuser.

Je range mes affaires, prend ma moto et me dirige au garage, ça fait des Mois que j'y suis pas allé, surtout depuis que je suis dans cette nouvelle école .

Cet endroit n'a pas changé , j'ouvre ce fameux garage et observe chaque pièce de cet endroit , elle est veille avec plein de pneu et des outils partout mais je l'aime comme ça . Cet endroit est sacré pour moi , mon seul refuge , le seul endroit où je pouvais m'évader de ce méchant monde quand j'en avais besoin .
Je me rappelle encore du jour où j'avais essayer d'embrasser Noemi , une fille super canon que je kiffais quand j'avais 13 ans , et qu'elle m'avait repoussé alors j'étais venu me consoler ici . William a toujours été le gars populaire est mignon contrairement à moi l'intello super nulle.
Je touche chaque outils en passant aux souvenirs que j'ai eu , ça m'a tellement manqué venir ici.
J'ai appris à réparer les voitures tout seul , c'était juste magique ce que je faisait à une époque.

Je décide de rentrer à la maison car il se fait tard .

Ivy est là et en me voyants arrivé elle se jette sur moi pour fondre dans mes bras .

-Je suis désolée Éden , je n'aurais pas du te parler comme ça ... Je ... Je t'aime

Je la regarde dans les yeux puis je caresse son doux visage sans rien dire , à mon toucher ses paupières se ferment comme si son corps obéissait aux mien .

- J'ai pas arrêter de penser à toi toute la journée Éden ... Je te veux maintenant

Je souris fièrement parce qu'elle vient de me dire et je ne me le fais pas redire deux fois . Je la prend par les hanches et la dirige vers la chambre sans quitter ses douces lèvres .

Her fucking bad side effects (Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant