Je suis collé et c'est la première fois que ça m'arrive.
Je repense à la discussion qu'on a eu Ivy et moi , et au baisers d'hier.
J'ai tellement envie de ses lèvres . Je passe la main dans les cheveux en l'imaginant le faire .
Son image me hante , je suis vraiment pas bien .
J'écris à William pour lui expliquer ce qui se passe et il répond que je le retrouverai chez lui après ma colle.- Tu es vraiment amoureux dit William en me passant une bière, je ne t'ai jamais vu comme ça , depuis qu'elle est dans ta vie tu as beaucoup changé
Je bois une gorgée et fixe le vide , je me demande ce que je dois faire pour qu'elle m'accepte.
- Je vais chez elle , je décide d'un coups
- Je t'accompagne mon pote
On se met debout et on se dirige en direction de chez Ivy . Il me laisse devant chez elle et lui rentre à ses occupations.
En arrivant je croise l'homme qui m'avait ouvert la dernière fois que j'étais venu la déposer .- Salut petit il me dit , Tu sors avec Ivy ?
- Non je dis simplement
- Oh ! Tu te la tape ?
Quel Cornard , je ne dit rien et lui lance un regard noir, il éclate de rire. J'ai envie de lui en coller une mais je suis chez Ivy et j'ai pas envie de créer de scandale.
Je me rappel du chemin que j'avais emprunté la première fois que j'étais venu ici pour aller dans sa chambre , alors je le prend pour s'y diriger.
Je toc à sa porte, personne ne répond quand je me décide d'entrer.
J'ouvre et me retrouve dans sa chambre bien rangé, avec plusieurs posters des musiciens. Je regarde sur sa table de travail et y trouve plusieurs livres sur le Leadership.
Donc comme ça ma Ivy veut devenir entrepreneuse ?Je me retourne quand j'entends une porte se claquer derrière moi .
Ivy en essuie ,Merde cette image me fait de l'effet.
Elle ne m'a pas encore vu , vu qu'elle est dos à moi . Je reste stupéfait par cet image et finis par me racler la gorge . Elle se retourne surprise . cette fille est bien formé.
- Tu FOU QUOI ICI me dit elle en essayant de se cacher avec ses main malgré le port de l'essuie
- Je suis venu te voir Ivy
- Je croyais t'avoir dit de t'éloigner de moi elle dit en soupirant
- Je peux pas Ivy ... je t'aime
Elle ne dit rien et me fixe toujours, j'avance en sa direction et elle recule jusqu'à se conger sur le mur .
Je la regarde toujours dans les yeux, ses cheveux mouillés laisse tomber des gouttes sur son visage, je le rapproche encore d'elle , son odeur est enivrante, elle sent merveilleusement bon l'amande .- Laisse... laisse moi elle dit faiblement
Je ne la laisse pas le temps de dire un autre chose et l'embrasse . Elle se laisse faire et participe à ce baisers , elle passe ses mains froide dans mes cheveux et moi je la caresse les hanche.
Elle me fait trop d'effet , je sens comme une électricité parcourir mon corps à une vitesse incroyable.
Je la retourne et la porte jusqu'à son lit . Le baisers devient de plus en plus torride , Je parcours tout son corps en ne dépassant pas le limites, elle gémit par l'effet de mon toucher .- Éden elle essaye de dire entre mes lèvres
-Hmm
Je me détache d'elle et la laisse respirer, je me remarque alors que son essuie est presque détaché, je lui dit de s'habiller pendant que j'aurais le dos tourné.
Cette fille ... cette fille les gens , je vérifie mon pantalon et je remarque une petite bosse merde .
VOUS LISEZ
Her fucking bad side effects (Réécriture)
RomanceIvy Parker jeune Adolescente fait fasse à des nombreux changements lorsque son père meurt assassiné devant elle , Le racisme prend possession de son esprit et âmes, elle jure de haïr la race blanche de toutes ses forces . Éden lui est un nouveau étu...