J'arrive pas à croire que je sois derrière les barreaux pour un acte que je n'ai pas commis , je suis calme et ne dis rien.
J'aurais du le cogner plus fort au moins je serais ravi d'être ici .William et Hannah arrive suivi des policiers .
- Éden ! ... mettez moi dans sa cellule, je veux être avec mon meilleur ami , il dit en s'adressant à l'un d'eux sous nerfs , il n'a rien fait et moi également, comme ça vous aurez deux innocents derrière les barreaux .
- Calme toi William , on va trouver une solution dit Hanna
- Oui William tu ne fais qu'aggraver la situation , sa va aller
- Écoutez votre ami , calmez-vous ou sinon vous sortez d'ici , c'est pas un marché ici dit l'un des policiers un peu énervés
- Il a raison dit une voix venant de derrière William et Hanna, il se retourne et je peux voir Marc arriver avec toute l'équipe de basket.
J'arrive pas à croire qu'ils soient venu pour moi .- Les gars vous êtes tous là pour moi ?
- Hey c'est pas la jungle ici , donc estimez-vous déjà heureux d'être permis de voir votre ami , donc faites le dans le calme continue l'autre , vous fatiguez.
Ils se regardent et l'un fait signe à l'autre puis sort de où on se trouve , on se retrouve qu'avec un seul de policiers, il a l'air vraiment fort , il est bien bâti.
- Non , pour ton ombre dit Malik
Il rit et les autres aussi
- On doit te faire sortir de là parce qu'on te croit pas capable de faire une chose pareille
- Ouais tu cogne mais arriver à la faire amener à l'hôpital c'est impossible, tu es trop bon pour ça dit Hanna
- Bref on fait comment
- On paye sa caution dit Marc
- oui ils vont accepter parce que c'est une petite erreur et puis tu étais ivre
- Mais Je vais être libéré après 24h gratuitement pourquoi payer ?
- Vous avez de l'argent à perdre les jeunes dit l'officier d'un ton moqueur
- Non , on est une équipe et personne ne laisse son coéquipier dans un pétrin, peu importe ce que s'est tu es de notre et c'est de notre devoir de t'être fidèle dit Malik
Je suis vraiment reconnaissant à dire que je me suis battu avec l'un d'entre eux, je me sens vraiment mal .
- Merci les gars je ne sais comment vous remercier
- Allons tu nous remerciera sur le terrain.
Je souris, je sais pas ce que je ferais sans eux . Ils sortent tous et quelques heures plus tard je suis libéré, je sais j'ai un peu traîné mais heureusement qu'ils ont fini par céder .
Je rentre à la maison et je me rends compte que ma grand-mère se repose dans sa chambre, j'y entre et lui fait une bise sur le front et puis ressort.
Je dois trouver ce fils de pute , je sais vous allez dire que c'est cons ce que j'ai en tête mais que voulez-vous que je fasse . En quittant la maison je me retrouve nez à nez avec Ivy . Elle a l'air plus froide que d'habitude.- Écoute moi bien , Éden Jones , tu me saoul toi et tes sales manières, j'en ai plus qu'assez que tu te mette dans ma vie privée mais là tu as dépasser les bornes , tu n'es qu'un connard plus même , à dire que je commençais déjà à t'apprécier , je ne peux que m'en prendre à moi , je t'ai fait confiance aveuglément sans voir qui tu étais vraiment , et Dieu merci Cameron est en bonne état.
VOUS LISEZ
Her fucking bad side effects (Réécriture)
RomanceIvy Parker jeune Adolescente fait fasse à des nombreux changements lorsque son père meurt assassiné devant elle , Le racisme prend possession de son esprit et âmes, elle jure de haïr la race blanche de toutes ses forces . Éden lui est un nouveau étu...