Le babyshower de Georgia se passe à merveille et tout ça grâce à Ivy . Elle a prit cette histoire au sérieux et s'en ai occupé comme une pro .
Tout le monde est là , heureux de célébrer cette fête . C'est comme si nos problèmes avaient étés mis aux oubliettes.
Le service du restaurant s'occupait bien des invités et Ivy également.
Elle travaillait trop , il fallait qu'elle se repose.Je la prit par les hanches , pendant qu'elle rangeait je ne sais quoi sur la table , elle était surprise puis se retourne pour me faire un baiser .
- Tu es satisfaite du résultat ?
- oui , c'est parfait petit blanc
Elle était bien habillée, son ventre commençais déjà à se voir dans sa robe moulante rouge . Je dirais même qu'elle est sexy dedans.
- Arrête de me regarder comme ça tu veux , c'est gênant, j'ai un gros bidon maintenant je sais
- Tu es séduisante avec ton ventre bébé
Elle me souriait de toute ses dents avant de se déplacer pour aller voir la jeune maman , entouré de ses invités.
Hannah m'avais rejoins accompagné d'Alpha .
- Alors tu la demande quand en mariage demande Alpha
- Le jour qu'on ira voir le sexe du bébé , juste après je l'amènerais dans un endroit qui me tiens à cœur et c'est la que je lui ferais ma demande .
- Trop mignon dit Hannah , vous avez de la chance de s'être trouvé vous deux.
- Oui je dis en souriant, la tête dans les souvenirs.
- Ivy a changé quand elle a commencé à sortir avec toi , bon c'est vrai elle a toujours été agressive mais elle change petit à Petit
Je ris par rapport à son commentaire, peu importe la façon dont ma Ivy sera dans quelques années, je n'arrêterai pas de l'aimer, cette fille m'a piqué.
William étais venu me voir à son tour , il est était vraiment heureux et nerveux.
Il veux faire sa demande en mariage , je l'ai soutenu et merci Hanna pour le choix de la bague , cette fille a du goût .- Vous êtes sur qu'elle va dire oui ?
- Non , on est pas sûr dis-je
- On sais qu'elle va le dire compléta Alpha , alors vas-y
- Et si elle aime pas ma bague ? Dit William
- Mon Cher , ta femme t'aime toi pas la bague dis-je en le tapotant sur l'épaule droit
- Ouais elle est folle de toi William, vas-y .
- D'accord mais faites diversion , je veux que ça soit extraordinaire .
- Je vais demander à Ivy de nous chanter quelques chose .
Je me dirigea vers mon alter égo et lui souffla ce qu'on préparait dans l'oreille, elle me souriait puis alla prendre le micro dans le bureau de mon père.
- Je tiens à vous remercier tous d'être venu au Babyshower de Georgia , dit-elle en attirant l'attention de tout les invités, ...c'est vraiment très important que vous soyez là et que vous vous êtes déplacés pour la jeune maman . Votre attention et votre amour est une sorte de bénédiction pour l'enfant qui est en chemin ...Georgia je sais que tu seras une très bonne maman , tu as un Coeur de maman , et cette soirée te met en valeur. C'est pourquoi je vais te dédier un son spécial pour une journée spéciale .
Georgia souriait de toute ses dents assise sur la chaise d'honneur, son ventre était énorme, d'après ce qu'Ivy m'a dit , elle accouchera dans un mois .
Hundred and five that's the number that came in my head
When I think of all the years I wanna be with you
Wake up in the morning with you in my bedIvy a mis le paquet, elle a choisis Marry Me de Jason Derulo .
Will you Marry me ?
I swear that I will mean it when I'll say , Will you Marry meWilliam qui était au loin arriva près d'Ivy et prit le micro , un genou à terre et fit sortir la bague .
-Georgia Bills , veux-tu m'épouser, devenir ma femme et la mère de mes enfants jusqu'à ce que je perte la vie ?
Tout le monde ne s'attendait pas à ça et c'était des cris qu'on entendait dans la foule des gens invités, des cris de joie en tout cas .
Georgia se mit debout difficilement, tout le monde la regardait le faire, elle était émue et heureuse.
Elle s'approcha de William , les larmes aux yeux ainsi que le sourire aux lèvres.- Allez Georgia , dit oui cria Jaden
- Oui Georgia , accepte , il t'aime cria Hanna à son tour
Elle regarda William dans les yeux puis caressa ses cheveux, un petit rire s'échappait de sa bouche .
- Même sans cette bague , j'aurais accepter de devenir ta femme et la mère de tes enfants Will ... Je t'aime
- Je t'aime aussi...
Il se leva et l'embrassa pendant que tout le monde criait de joie . Mon frère avait réussi, sa demande en mariage était réussi, Elle avait dit oui et lui était heureux. Je sais pas comment exprimer ma joie .
J'alla prendre mon frère , pendant que toutes les filles s'étaient mise ensemble pour contempler la bague de Georgia .
- Je suis un homme maintenant dit-il, il manque plus que je me trouves un travail et une maison et la vie est belle
On éclate de rire .
- Tu peux prendre la relève de ce restaurant, je compte déménager ...
- Je refuse ... je peux pas te laisser partir et prendre la relève du restaurant de tes parents, Éden tu peux pas partir
Il plaça sa main sur mon épaule et me regarda dans les yeux , j'avais envie de m'étrangler à cet instant, j'allais vraiment quitter la ville avec Ivy et laisser mon meilleur ami ? ...Oui il le fallait, pour la protection d'Ivy et de notre bébé , il le fallait.
- Je dois le faire pour ma famille William... Ivy et le bébé ...ils ont besoin d'être protégé et d'être à l'abris de toutes ces personnes qui veulent leur faire du mal et puis je pars qu'après notre bac c'est dans deux mois .
- Même après 10ans c'est toujours trop tôt Éden ...
il baissa sa tête , puis la relevait avec un sourire triste .- Tant que tu seras heureux , je le serais aussi dit-il .
On se fit une accolade qui me réconforta, je gardais ce secret depuis que j'avais appris qu'Ivy portait notre bébé je voulais que notre enfant vive dans une grande maison , mais pour la ville je voulais y rester jusqu'à cette fameuse lettre.
- Ivy est au courant ?
- Non pas encore ... pour tout te dire , je sais pas comment lui dire
- Dit lui avant qu'il ne soit trop tard , tu sais comment les femmes réagissent dans ce genre de situation ... Surtout Ivy
- Je sais dis-je en grattant ma tête
En parlant du loup , Ivy était entrain de se diriger vers ma direction . William l'avait vu et c'était retirer pour aller auprès de sa femme .
Quand elle arriva à ma proximité, elle mis ses mains autour de mon cous et me fit un chaste bisou sur les lèvres accompagné d'un jolie sourire.
- Madame a fait une belle performance dis-je en la regardant droit dans les yeux, le sourire jusqu'aux oreilles
- Oh ! Merci chéri , mais le vrai spectacle n'a pas encore commencé dit-elle en rapprochant sa bouche de mon oreille .
Sa voix dans mon oreille me fît des frissons énormes, cette fille va causer ma perte ...
- À ce soir Petit blanc , elle me fit un clin d'œil puis se mordit la lèvre avant de se retourner et de bouger son postérieur.
J'étais émerveillée par la scène, seigneur faite que je sois en bonne état .
Je regarde mon pantalon et merde , les gens de cette fête vont croire que je suis un pervers . Tu vas payer pour ça Ivy.
VOUS LISEZ
Her fucking bad side effects (Réécriture)
RomanceIvy Parker jeune Adolescente fait fasse à des nombreux changements lorsque son père meurt assassiné devant elle , Le racisme prend possession de son esprit et âmes, elle jure de haïr la race blanche de toutes ses forces . Éden lui est un nouveau étu...