Point de vue de Ivy
C'est dans la voiture de Cameron que j'écoute du Rang'n'Bone Man , Human , c'est une des mes chansons du moment.
Je fredonne en augmentant le volume pendant que Cameron est concentré au volant.On arrive enfin et c'est dans mon balcon qu'on va s'installer pour admirer la vue , c'est juste parfait mais il manque un peux de musique alors je vais dans ma chambre et je prend mes beats pour en mettre .
- Tu sais j'arrive toujours pas à croire qu'Eden ai pu te faire ça , il est si doux parfois ... on ne peut s'imaginer des choses horribles Dis-je en diminuant le sons de mes baffles
- Peut-être ma chérie , mais il était saoul, mais au fond c'est quelqu'un de bien , il est juste jaloux de notre relation . Il dit simplement.
Je ne dis rien et Cameron passe sa main sur ma joue , d'habitude sa aurait été confortable mais je ne le sens pas , je me détache de lui légèrement , Il prend sa clope pour commencer à fumer et me regarde chanter .
Il est si simple et mignon parfois , malgré le mal qu'Eden l'a fait il trouve que c'est un type bon , c'est juste magnifique son comportement .- Ivy ?
- Hmm ...
- Tu aime Éden ?
Je coupe cette fois-ci la musique et le regarde mal , pourquoi il me pose cette question absurde alors qu'il connaît déjà ma réponse.
- Je veux dire ... on est super proche toi et moi , mais parfois je me dit que tu n'as pas envie d'être plus que mon amie ... j'ai tellement envie qu'on sois plus que ça , tu as tout ce dont j'aime chez une femme et moi je suppose que je suis l'homme de ta vie
Je ne dis rien et m'approche de lui , je caresse ses joues et pose mes lèvres sur les siennes , peut-être qu'il a raison , c'est juste une évidence lui et moi , On est similaire, j'adore passer du temps avec lui , c'est comme mon autre moitié, pourquoi ne pas lui donner une meilleure place dans ma vie .
- Je t'aime il me dit en se décollant de moi pour m'observer
Je sais pas mais j'arrive pas à le lui dire et je reste calme .
- Tu n'es pas obligé de me le dire , je sais que tu m'aimes Ivy ...tu es ...la femme de ma vie
Je lui souris et lui aussi , je veux remettre la musique quand ma porte s'ouvre laissant une silhouette avancer vers nous .
La Madré , bordel elle veut quoi ? .
Elle arrive n'étant vêtu que d'une robe transparente , je soupire .
- Tu es malade ou quoi ? Sort d'ici je cris sous le ton de rage
- ferme la mioche , je suis là pour Cameron , on doit s'expliquer lui et moi
Je regarde Cameron avec un air dégoûté , il baisse la tête et je crois que je vais explosé, j'arrive toujours pas à y croire merde , en cet instant je sais pas quoi faire mais je prend juste mon sac et sort de chez moi .
Je sais pas où aller bordel .- Ivy ?!
Elle me regarde d'un air inquiet et triste , c'est minable que je toc chez elle aujourd'hui sans prévenir .
- Je peux entrer?!
- ... entre , entre fait comme chez toi ...
VOUS LISEZ
Her fucking bad side effects (Réécriture)
RomanceIvy Parker jeune Adolescente fait fasse à des nombreux changements lorsque son père meurt assassiné devant elle , Le racisme prend possession de son esprit et âmes, elle jure de haïr la race blanche de toutes ses forces . Éden lui est un nouveau étu...