Chapitre 44

857 60 6
                                    

Moi et Éden on travaillait dur pour notre enfant, j'étudiais beaucoup pour terminer mes examens en beauté vu qu'à un moment ma moyenne avait un peu chuté. Pendant qu' Éden lui était au four et au moulin ; il s'occupait de moi , des ses études et du business de ses parents.
Ellen , elle , avait la boutique Éden et s'en occupait vraiment bien .

Mon ventre se voyait à peine tandis que celui de Georgia était clairement visible . Elle était allez voir le sexe du bébé , et c'était une fille qu'ils entendaient . Elle était folle de joie et William aussi . C'est juste merveilleux à voir.
Moi je verrais le sexe de mon bébé dans quelques semaines et j'étais nerveuse.

Les gens de mon lycée me regardait de travers et chuchotaient mais je m'en fichais complètement, ce que je faisait dans ma vie privée ne regardait personne.

J'entre dans la cafétéria quand je vis Cameron venir en ma direction.
Il fout quoi ici lui ?

- Alors c'est vrai ! Tu es enceinte il dit en criant , ce qui interpella tout le monde dans la cafète .

- Et ? C'est pas tes problèmes Cameron !

Il ria jaune et serra ses poings,

- Tu n'as rien à faire ici ! Dit une voix derrière lui , Éden le regardait avec mépris

- Si je comprends bien c'est toi qui l'a sauté ?

Éden s'approcha de lui et le prit par la Cole de son polo .

- Je t'interdit de manquer de respect à la mère de mon enfant, et pour clarifier les choses je ne saute pas Ivy , je lui fais l'amour , c'est très différent.

Cameron pouffa de rire , il venait de faire une grosse erreur parce que Éden était capable de mélanger sa colère à son stress et arriverait à le dévisager .

- Éden calme-toi dis-je en m'approchant de lui , le touchant Le Bras droit  .

Il me regarda une seconde et je vis qu'il était un peu apaisé.

- Ah ouais ?! C'est comme ça que vous fonctionnez ? Elle te commande et tu exécute ? Le typique Ivy ça . Tel mère tel fille

Cette fois-ci c'était moi qui allait le ramasser celui-là, sans réfléchir je lui donna une bonne gifle .
Il poussa Éden , puis se rapprocha de moi par la suite .
Tout le monde autour nous regardais en filmant avec leurs portables.

- Touches un de ses cheveux et tu te retrouveras avec tes ancêtres dit Éden vraiment sur les nerfs

- Ivy ... j'arrive pas à croire que Tu m'es fait ça à moi , criait Cameron dans toute la cafétéria... je t'aimais et je t'aime jusqu'à présent.

- Ferme ta geule , je t'ai jamais aimé , t'es qu'une sale pute Cameron.

- La pute c'est ta mère et ton mec .

Éden se jeta sur Cameron après ses paroles , il le frappait vraiment fort .

- Éden , lâche-le , il en vaut vraiment pas la peine , il veut que tu réagisse comme ça dis-je en criant.

Il s'arrêta une minute et se mit debout, Cameron saignait de la joue et des lèvres , Éden l'avait bien ramassé .

Mais malgré ça , quand il se leva à son tour il poussa Éden fortement  et s'est enfuit par la suite .
Éden allait le suivre mais je l'interdit, je lui proposa d'aller manger à la bibliothèque, tout le monde nous regardait.

Point de vue de Éden

Ce couillon de Cameron m'avait vraiment mis dans des mauvais état, j'étais toujours en colère et il fallait que je me libère.

Her fucking bad side effects (Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant