William et Georgia venait d'avoir leur fille il y'a un mois déjà , je me rappelle toujours comment ils étaient heureux, la façon dont mon frère regardait sa fille c'était juste beau à avoir .
Elle s'appelait Ella , elle était vraiment magnifique et toute petite , je suis tonton les gars et bientôt papa . Je suis impatient de voir le sexe du bébé mais surtout , nerveux pour ma demande en mariage.Aujourd'hui nous allons savoir si nous attendons une fille ou un garçon , le ventre d'Ivy est énorme mais malgré ça , elle reste super belle dans n'importe quel habits.
Dans deux semaines les examens de fin d'année commencent , Ivy et moi sommes prêt car ces derniers temps on s'est vraiment rapproché, c'est vrai on a eu nos disputes et tout , parfois même pour du n'importe quoi mais je vous jure que notre couple s'améliore. Je comprends ma femme, elle porte un bébé c'est normal qu'elle soit tout le temps de mauvaise humeur, elle souffre et moi je dois être son appuie.- Éden , Tu peux venir m'aider s'il te plaît ? Demanda ma grand-mère qui était dans la cuisine
- J'arrive dis-je en déposant la télécommande sur la table .
Arrivée là-bas je la trouvais entrain de faire des crêpes pour Ivy .
- Tu veux que je fasse quoi ? Je peux en avoir une ? Dis-je en regardant le plat de crêpes avec appétit
- Prends
Je n'hésita pas une seconde et prit ma crêpe pour la dévorer .
- Éden , je dois te parler , c'est à propos de toi , Ivy et le bébé
- Oui ... grand-mère... je t... écoute dis-je en mâchant ma crêpe chaude .
- Je pense que Vous devriez acheter une maison pour le bébé qui arrive parce que là ...
Je lui coupa la parole après avoir avalé convenablement ma crêpe .
- Je comprends Grand-mère que tu t'inquiète par rapport à la venue de notre enfant et de la manière dont nous allons vivre mais ne tu ne dois pas parceque j'ai trouvé une solution, Ivy et moi allons déménager dans la ville où se trouve la construction du deuxième restaurant , et tout sera nickel dans une grande maison ...
- Quoi ? Dit une voix derrière
Je me retourna et je vis Ivy habillé pour notre rendez-vous chez le médecin. Elle était ravissante, elle avait attaché ses cheveux crépus en arrière.
- Éden ! Qu'est-ce que tu viens de dire dit-elle en fronçant les sourcils sévèrement
- On va en parler après s'ils te plaît, sinon on va être en retard
- Quand est-ce que tu comptais me le dire ? Ou bien tu allais me surprendre le lendemain du déménagement ?
- Ivy , Tu ne dois pas être tout le temps sur les nerfs , s'ils te plaît, on peut en parler calmement après le rendez-vous chez ton gynécologue.
- Après je ne vais pas te parler Éden ...
Je soupira plusieurs fois , elle alla se mettre près de ma grand-mère pour manger ses crêpes.
- Ivy , tu ne dois pas t'énerver pour si peu, essaye de comprendre Éden ma chérie.
- J'essaye Ellen , je vous jure mais c'est vraiment difficile
Je me met debout et vais sort de la pièce, je n'ai pas envie d'être de mauvaise humeur avant une très bonne nouvelle.
Je monte dans la voiture et attend en écoutant Bad de Micheal Jackson .Ce type c'est juste l'un des artistes que je respecte dans ce monde , c'est vrai il est mort mais pas sa musique. C'est toujours aussi amusant de s'imaginer dans ses clips .
Je quitta mes pensées quand la porte de la voiture s'ouvrît , Ivy monta et je démarra.
Le trajet était calme , apart la musique qui passait à la radio , personne n'osait parler .En entra chez le gynécologue d'Ivy , Ivy me souriait nerveusement et je lui fit un clin d'œil suivi d'un sourire pour lui dire que tout allait bien se passer, que j'étais là pour elle.
Pendant la séance je ne pouvais m'empêcher de sourire, j'aurais un fils les gars , je suis l'homme le plus comblé du monde .
- Vous avez déjà pensé au nom demanda l'infirmière toute souriante.
- Oui dis-je en souriant à ma femme
- Oui ? Demanda Ivy en fronça les sourcils
- Oui fais moi confiance
- D'accord.
L'infirmière nous laissa seul et Ivy se rhabilla , après avoir fini je l'embrassa tendrement, elle s'attendait pas à ça .
- Tu es Vraiment heureux Éden ! Dit Elle en pouffant de rire
- Mais bien sûre mon amour , j'ai un enfant avec la femmes de mes rêves c'est juste normal
Elle posa ses lèvres sur les miennes.
- Je suis désolée pour tout à l'heure Petit blanc
- C'est rien princesse, n'en parlons plus okay , je dois te montrer quelque chose
- D'accord.
On quitta l'hôpital , puis on se dirigea vers le garage de mon père.
Je peux vous dire que j'ai du ranger cet endroit pour qu'il sois parfait pour ma demande en mariage . Alpha , William , Georgia Et Hanna m'ont beaucoup aidé , dans le rangement et mentalement . Ils m'ont donné plusieurs scénarios sur ma demande , j'ai vraiment aimé, espérons qu'elle aussi va apprécier.- Voilà ...dis-je en entrant dans la pièce , qui est maintenant bien rangé ,...nous sommes arrivés à destination ma princesse
Elle entra et regarda la pièce avec un air curieux .
- Tu m'as enfin amené au garage de ton père ... c'est trop mignon Éden.
Ça commence déjà bien , elle m'a appelé par mon prénom .
- C'est vraiment rangé et propre contrairement à ce que tu m'avais dit...
- Je sais dis-je en la regardant dans les yeux et en me grattant la tête nerveusement .
Elle me souriait d'une manière que je ne peux pas décrire. Je me rapprocha d'elle et l'embrassa en caressant son doux visage.- Je t'aime Ivy et je veux faire de toi ma femme c'est pourquoi en ce jour Ivy Parker ...
Je mis un genou à terre et là , je fis sortir ma bague et je la regarda droit dans les yeux .- ... Je te demande et je jure de te combler , veux-tu m'épouser princesse ?
Sa bouche forma un O et elle plaça ses mains sur ses joues pour montrer à quel point elle ne s'attendait pas à ça .
- Alors mon amour ? Dis-je impatient de connaître sa réponse .
Ses yeux s'humidifièrent et elle bouga la tête de haut en bas en prononçant un « oui » à peine audible .
Je lui enfila sa bague et lui fit un câlin . Merci Hanna pour le choix , cette fille a un goût extra .- Éden !? dit Ivy en se détachant doucement de moi
- Oui princesse dis-je en la fixant toujours ébloui par sa beauté
- Avant d'accepter cette nouvelle vie avec toi , tu dois tout connaître sur ma famille ...
Je fronça les sourcils en la fixant avec un air plutôt sérieux.
- Je t'écoute ...
Sorry for le retard ❤️😩 les gens , plus que deux ou trois chapitres avant la fin , mais j'ai prévu d'écrire autre choses , j'ai quelques idées en têtes mais si vous voulez en proposer ou me donner quelques histoires à lire , je suis partante, j'en ai vraiment besoin ❤️❤️
VOUS LISEZ
Her fucking bad side effects (Réécriture)
RomanceIvy Parker jeune Adolescente fait fasse à des nombreux changements lorsque son père meurt assassiné devant elle , Le racisme prend possession de son esprit et âmes, elle jure de haïr la race blanche de toutes ses forces . Éden lui est un nouveau étu...