Point de vue de Éden
Ivy avait été gravement blessé à l'épaule et au pied gauche . On avait mis sa mère et Ben derrière les barreaux mais malgré ça on avait droit à des nombreuses explications.
L'oncle d'Ivy avait été appelé d'urgence à son entreprise et était obligé de rentrer , sinon il perdait ses compagnie. Elle était donc sur ma surveillance.
Je l'observait dormir paisiblement , tel un ange venu du ciel, elle est tellement belle quand elle dort . Je m'en veux de ne pas l'avoir parler de cette histoire avant, elle aurait pu en sortir saine et sauve , elle a tellement souffert par ma faute et elle se trouve à l'hôpital à cet instant.
Tout nos proches se sont déplacés et ça fait deux jours qu'elle dort sans s'être réveillée.- Éden mon chéri , va te changer à la maison ça fait deux jours que tu es ici , me dit ma grand mère , je suis avec Ivy t'inquiète pas je vais m'occuper d'elle
Je ne dis rien et obéit aux commandements de ma Grand mère . William , Georgia et Hannah m'attendent dehors .
- Tu devrait manger quelques chose man ... tu veux qu'on aille manger une pizza
Je fit un Oui de la tête et monta calmement dans la voiture.
Je regardais le paysage , les larmes aux yeux, en pensant aux dégâts causés par ma faute .
Une main vient se placer au dessus de la mienne et quand je regarda à ma droite je vis que c'était celle de Hannah . En la voyant , je me mis a pleurer comme un gosse de trois ans à qui on avait Ravis un bonbon .- Ça va aller Éden , elle va bien , Ivy est forte ...
- C'est de ma faute bordel , j'aurais du lui dire tout avant dis-je en essuyant mes larmes .
- Non Éden , tu as fait ce qu'il fallait me dit Hannah , elle aurait mal réagis si tu l'avais dit avant .
Elle a raison mais
- Elle souffre par ma faute
- C'est pas de ta faute intervient William en s'arrêtant sur un feu rouge , c'est celle de sa mère
- Ouais Éden , c'est elle qui a laissé cet assassin dans sa vie et de plus elle l'a couvert durant toutes ces années dit Georgia en me souriant tendrement
Je lui sourit aussi mais mon sourire est plutôt triste .
On arrive à destination, commande notre pizza et nous dirigeons à la maison .Après avoir une douche je me rendit à l'hôpital pour voir comment la femme qui hante mes pensées va . En arrivant , Je trouva mon père et ma grand mère en pleine conversation, je leur salua et me dirigea vers la chambre d'Ivy .
Elle dormait toujours paisiblement et moi je l'admirait comme d'habitude . C'est drôle de voir une personne dans cet état , de savoir qu'elle est là , qu'elle nous entend mais qu'elle ne peut pas nous parler . Attendre avec impatience qu'elle se réveille me donne envie d'être à sa place .
- Réveille-toi Ivy ... Tu me manques , j'ai besoin de toi ... je ... je suis amoureux de toi Ivy ... je voudrais tellement te dire à quel point tu as pris une place importante dans ma vie... à quel point je me serais sacrifié pour que tu sois près de moi à cet instant...
Je souris tristement en pensant à la première fois que je l'avais vu .
- je me rappel encore comment tu m'avais mis un vent la première fois que je t'avais vu... tu étais si froide et distante mais malgré ça tu me rendait fou ... , je ris un peu en me rappelant cette scène
VOUS LISEZ
Her fucking bad side effects (Réécriture)
RomanceIvy Parker jeune Adolescente fait fasse à des nombreux changements lorsque son père meurt assassiné devant elle , Le racisme prend possession de son esprit et âmes, elle jure de haïr la race blanche de toutes ses forces . Éden lui est un nouveau étu...