Point de vue d'Ivy
Éden venait de me poser la question la plus ignobles du monde et j'avais envie de l'étrangler pour ça .
- C'est quoi ce genre de question ? Pourquoi tu pense que je ilpas l'enfant ? T'en veux pas c'est ça ?
- Si j'en veux pas ? J'en rêve même , cet enfant est la preuve de notre amour et en même temps une bénédiction divine ... mais je voulais savoir si toi tu allais vouloir le garder ... tu sais avec l'école et l'entreprise de ton père ... c'est...
- Éden... dis-je en lui coupant la parole
je ferma les yeux une seconde .
- Je vais garder cet enfant, j'ai peut-être un sale comportement mais j'ai un cœur tu sais ... et cet enfant, c'est ma joie , mon tout ... c'est sera le moyen de montrer à ma mère c'est que c'est une vrai mère , si j'avortais je serais comme elle , cruelle , qui ne pense qu'à ces intérêts personnels... et puis je serais avec toi ...
Il me fixe avec un sourire puis vient poser ses lèvres sur les miennes , je le rapproche encore plus de moi et l'embrasse en souriant.
- Je t'aime ma princesse, tu es si forte et je crois que je ne mérite même pas de t'avoir dans ma vie
- Arrête tes âneries tu veux bien ?
Il rit doucement
- Je suis sûr que ton père serait fière de toi en voyant la décision que tu venais de prendre ... en parlant de père ... tu as parler à l'Oncle Bryan ?
Et merde , j'avais presque oublier de l'appeler.
- Je vais le faire mais j'ai tellement peur de sa réaction
- Tu veux que je sois là quand tu l'annonceras ?
- Oui Éden
Je pris mon téléphone et l'appela sur FaceTime. Après deux sonneries il décrocha , il étais dans son bureau, il me semble qu'il mangeait. Est-ce une bonne décision de lui annoncer une grande nouvelle pendant qu'il était à table ?
- Hey , comment va ma fille chérie ?
- Je vais bien tonton... et toi ? Je dit en forçant un sourire qui s'est plutôt transformé en grimace
- Super mon ange ... Éden et Ellen vont bien ??
- La pêche tonton , tout le monde va bien ... je dois te dire quelque chose
- Tout ce que tu veux mon bébé , je t'écoute
Je jetais Un coups d'œil rapide à Éden et lui me fît un clin d'œil pour m'encourager.
- Comment t'expliquer Tonton ... Tu vas .... être grand père . Je ferma les yeux en prononçant le mot grand-père
Un silence vient s'installer et je me sentais mal à l'aise jusqu'au moment où j'entendis...
- Je vais être grand-père , dit-il tout joyeux, Je vais être grand-père... Ivy, je t'aime toi et ton enfant, et je suis vraiment heureux de savoir que Bientôt je serais grand-père...
Il faut que je vienne là-bas pour célébrer la nouvelleÉden et moi étions entrain de sourire, mon deuxième papa était heureux de savoir que j'attendais un enfant , ma vie est juste parfaite.
Éden prit mon téléphone et salua mon oncle , moi je me dirigea vers la cuisine. J'étais vraiment heureuse jusqu'au moment où je pensais à ma génitrice.
- On sera content de vous voir dit Éden en arrivant à son tour à la cuisine , On vous aime bye
- Bye
Mon oncle raccrocha Éden était toujours content.
- Ton oncle est vraiment aimable , Tu sais pas com...
Il s'arrêta en me regardant dans les yeux, il mit ses mains sur mon visage.
- Qu'est-ce qui se passe princesse? Pourquoi tu es triste ?
- Je ne suis pas triste... je suis juste épuisé...
Il me fixa puis donne un bisou sur mon front.
- Je vais aller voir ma mère aujourd'hui Éden ...
Après trois mois depuis l'incident c'est aujourd'hui que je décidais d'aller voir la femme qui m'a mise au monde .
Je la voyais arrivé dans la pièce où je me trouvais , les menottes attachées .
Éden voulait m'accompagner mais je refusa car c'était mon problème à moi et c'est mieux que Je l'affronte seule .- Tiens tiens tiens ... n'est-ce pas ma fille chérie? Comment tu vas ?
Elle dit en me dévisageant.
- Je suis en forme MAMAN dis-je , je peux remarquer que la tenue de prison te va à merveille
- Ouais on s'y habitue , Pourquoi t'es là ?
- Pour t'annoncer une très bonne nouvelle, Tu vas être grand-mère
Elle resta choqué par la nouvelle mais fini par rire comme une psychopathe. Merde je comprends pourquoi elle vivait avec son Ben .
- Toi devenir mère ?! Laisse moi rire , T'es pas faite pour ça , regarde toi ... tu es comme moi
- La ferme , je serais jamais comme toi , moi j'aimerais mon enfant et je le chérirais
Elle éclata de rire comme si je venais de dire la chose la plus bête du monde .
- On verra comment tu feras , Avec tes études , l'entreprise de ton père et ta vie amoureuse ... je t'encourage et je te souhaite une vie stable .
Je la déteste plus que tout et j'avais envie de lui prouver que je pouvais avoir cet enfant et lui donner tout ce que ma mère ne m'a pas donné mais pourquoi j'ai peur . Pourquoi elle se moquait de moi ? C'est normalement moi qui devait le faire non ?
- Merci MAMAN et pour finir ... Le plan que tu avais fait avec Ton Ben pour tuer mon père ... était pas mal pour une illettrée.
Je quitta la pièce après mes paroles et rentra tout droit à la maison .
Comme mon père l'a fait pour moi , je me sacrifierais pour cet enfant .En arrivant à la maison , je me jetta dans les bras de mon petit blanc adoré et lui donna plein de bisous au cou .
- Cet enfant, on va l'élever ensemble dis-je en chuchotant dans son oreille
Il embrassa mes lèvres en souriant .
- Je t'aime Princesse
- Je t'aime aussi Éden
VOUS LISEZ
Her fucking bad side effects (Réécriture)
RomanceIvy Parker jeune Adolescente fait fasse à des nombreux changements lorsque son père meurt assassiné devant elle , Le racisme prend possession de son esprit et âmes, elle jure de haïr la race blanche de toutes ses forces . Éden lui est un nouveau étu...