La soirée est mouvementée et l'atmosphère d'halloween se repent déjà , sa fait deux jours que Ivy m'a pas parler mais pourtant je comprends bien pourquoi, à la fête j'étais tellement saoul que j'ai fait du n'importe quoi . D'après le dire de William , j'ai vomis sur les chaussures d'Ivy et essayer de crée une Baston avec Cameron pour son téléphone , je me sens totalement nul mais le pire c'est que j'ai terminé ma soirée avec Georgia , imaginez un peu le portrait .
En ce moment , je suis dehors entrain d'entendre ma sois disante cavalière, en parlant du loup elle arrive habillé en pompom girl , elle s'approche de moi et pose ses lèvres sur les miennes, je me détache d'elle instantanément, elle fronce les sourcils et nous entrons dans la salle .
Je cherche Ivy du regard et la trouve nul part , je vais voir Hanna pour lui demander comment elle va et si par hasard elle l'avait vu .
Hanna s'est maquillée comme Une zombie, c'est réussi .- Salut !
- Oh salut toi , elle me dis en me faisant un câlin , tu vas bien ?! chouette ton costume , James Bond
- je vais bien , le tiens aussi il est parfait... et toi sva ?!
- oui j'attends Alpha
- Vous êtes ensemble déjà ?!
- Ne lui dit pas mais oui je considère déjà comme mon copain
Je souris et elle aussi
- Ton secret est en sécurité avec moi , alors ton bal tu l'aime
- Oui oui c'est parfait, les gens danse , mange , chante c'est juste parfait
- Ravis que sa te plaise ... tu as vu Ivy quelques part ??
- Non pas encore , je pense qu'elle viendra pas
- pourquoi ?!
- d'habitude elle aime pas ce genre de chose
J'ai envie de l'appeler mais j'hésite, je reçois un texto de Georgia qui me signale que William est arrivé avec une cavalière, je m'excuse auprès de Hanna et va vers mes amis .
- coincé
- connard
- salut dit sa compagne
- salut
- Alors , Jake sparrow , c'est comment tu aime la deco
- C'est bien , tout es à l'endroit
Il me donne un coup sur l'épaule et je sers les dents , moi et William on décide de servir les demoiselles quand je vois Ivy arrivé en Costume plutôt magnifique, il est traditionnel d'Afrique je pense, elle porte un pagne si je ne me trompe pas avec une étoffe sur la poitrine, on voit son ventre encerclé de bijoux en or , elle porte un rouge à lèvres noir et a fait des chignons avec ses cheveux crépus, sur son coup on peu y voir plein de grosses chênes et à ses pieds également, elle est pied nu , c'est vraiment beau.
Je décide d'aller vers elle quand je vois Cameron avancer vers elle , portant aussi un pagne en chemise et un fouet , on dirait vraiment un couple africain mais j'admets qu'il vont bien ensemble , je rentre à ma place et William me jette un regard désolé , je fais comme si de rien n'était puis la soirée continue et je la passe avec mes amis.C'est déjà la rentrée, et je viens à peine d'arriver avec ma moto, je descends et enlève quand je vois Ivy arrivé accompagné de Cameron dans Une jeep. Ils sortent ensemble maintenant?? Je marche et décide d'aller les parler.
- Hey petit blanc
- Salut Ivy ... Cameron
- Salut
Elle fait une bise à Cameron et vient vers moi .
- bye on se voit chez moi Elle dit a Cameron
VOUS LISEZ
Her fucking bad side effects (Réécriture)
RomanceIvy Parker jeune Adolescente fait fasse à des nombreux changements lorsque son père meurt assassiné devant elle , Le racisme prend possession de son esprit et âmes, elle jure de haïr la race blanche de toutes ses forces . Éden lui est un nouveau étu...