L'après-midi ne fût pas de tout repos, je m'étais battu avec mon frère à propos de quel genre de voiture il me fallait. Lui était plutôt pour une berline noire, voiture avec laquelle les mots « gosse de riches » auraient été inscrits en lettres capitales sur mon front. Personnellement, je préférais largement un Pick up de seconde main bleu clair, j'avais toujours voulu avoir une voiture comme celle-ci, dans une ville comme Seattle cela n'était clairement pas la norme mais ici elle se fondait parfaitement dans le décor. Après une houleuse discussion pour savoir qui avait raison devinez qui a gagné ?
J'avais reçu également au moins un milliard de texto de la part de Nathan ainsi que plusieurs de la part de Madyson. Je m'étais évertuée à répondre à chacun d'eux, comme d'habitude. Je ne voulais pas trop le brusquer dans ces habitudes. La séparation était déjà assez difficile à supporter comme cela et pas seulement par lui.
A Seattle je passais beaucoup de temps avec mon frère Nathan, on était dans le même lycée et il avait seulement une classe d'avance sur moi. De manière générale, je passais presque tout mon temps avec mes frères et ma sœur ... de qui te moques-tu Adelyn ... je passais littéralement tout mon temps avec eux. Je n'avais pas d'amis en dehors de mon cercle familial. A vrai dire je n'en ai jamais voulu, je n'avais confiance qu'en eux, nous étions une fratrie très soudée, mais voilà nos démons nous rattrapent toujours et ce même si l'on court très vite, et j'en sais quelque chose.
Assise dans mon nouveau Pick-up bleu sur le parking de chez Pop's je me préparais psychologiquement à discuter avec deux parfaits inconnus.
Aller ça va le faire, me dis-je en me regardant dans le rétroviseur de la voiture, Elliot fait tout le temps ce genre de chose.
Je n'avais pas changé de tenue depuis ce matin, je ne voulais pas envoyer un mauvais message en faisant un effort vestimentaire, j'avais seulement rajouté une veste noire par-dessus le tout.
Quand j'entrai dans le diner je repérai les deux garçons assis l'un en face de l'autre, Archie me repéra et me sourit en m'adressant un signe de la main, m'invitant à les rejoindre.
Ok, réfléchis Ady, deux possibilités s'offrent à toi. Soit tu t'assois à côté d'Archie, très gentil mais un peu trop amical pour être honnête, supposition confirmée par Jughead par inadvertance. Il n'osera pas te coller mais sera content que tu t'asseyes à côté de lui, et comme tu seras assise en face de Jughead tu ne verras pas son sourire débile sur le visage toute la soirée.
Deuxième option tu t'assieds à côté de Jughead, tu seras obligé de sourire toute la soirée aux réflexions plus ou moins intéressantes du rouquin en face de toi, chose qu'évidemment tu n'es pas sûr de pouvoir faire.
Pour la susceptibilité de chacun, je décidai de m'assoir à côté d'Archie, ce dernier me sourit avant t'ajouter, Super voiture !
- Merci, mon frère n'était pas trop pour mais j'ai réussi à le convaincre, répondis-je avec un sourire poli.
Le rouquin ria, quel genre de voiture il voulait que tu prennes ?
- Oh un truc bien tape à l'œil, un truc plus dans son genre que dans le mien, il aime se faire remarquer contrairement à moi.
- C'est marrant vous ne vous ressemblez pas du tout pour des frère et sœur, lâcha-t-il sur le ton de la plaisanterie.
Le brun en face lui fit les gros yeux, ce que le roux ne compris pas vu son air septique.
- Ça doit être parce qu'on a été adopté, répondis-je détendu en haussant les épaules.
Depuis aussi loin que je me souvienne, cette question n'a jamais été un tabou dans notre famille. Nous savions tous d'où nous venions. Il était également difficile de ne pas dire la vérité quand on nous voyait tous ensemble, mes parents étaient tous les deux châtains aux yeux marron, Elliot blond aux yeux verts, Nathan châtain aux yeux gris, Madyson blonde aux yeux noisette et moi brune aux yeux bleus. On pouvait difficilement faire plus éclectique, sans parler du fait qu'ont avaient aucune ressemblance au niveau des traits du visage.
VOUS LISEZ
A New life
FanficQue se serait-il passé si une jeune lycéenne avait débarqué à Riverdale au début des vacances d'été, bien avant l'assassinat de Jason Blossom ? Et si cette dernière trainait derrière elle une part d'ombre et de mystère, chamboulera-t-elle les habi...