Chapitre 19 : Lâcher prise

441 24 21
                                    

Une fois arrivée je montai dans ma chambre directement, Elliot resta avec moi jusqu'à ce que je m'endorme, cela ne fut pas long avec toutes ces émotions qui m'avaient traversées en si peu de temps.

Je me réveillai à 8h le lendemain, je regardai mon téléphone.

2 messages de Mady, 5 messages de Nathan et 3 messages de Jugh.

Je décidai de tous les ignorer, je répondrai plus tard pour le moment je n'avais pas la tête à ça, je ressassais les événements de la veille. Pourquoi il avait fallu que je fasse un de ces putains de cauchemars pile le jour où je dormais chez Jugh. A croire que la vie m'en voulait personnellement ! ou plutôt qu'elle me remettait sur le droit chemin. Comment j'avais pu croire une seconde que les choses seraient faciles et que tout se passerait bien cette fois-ci. C'était sûrement mieux ainsi, il avait vu une petite partie de la catastrophe que j'étais assez tôt pour pouvoir se détacher facilement et reprendre sa petite vie tranquille. Quant à moi je n'étais apparemment pas faite pour avoir une relation avec qui que ce soit.

Je pris ma douche en ruminant tous cela, m'habillai et ouvrit les messages.

Mady : je rentre Mardi à 17h !

Mady : dommage que vous ne soyez pas là, mais on se verra bientôt je vous aime <3.

Je décidai de lui répondre, son message me minait encore plus le moral, c'était la première fois que je n'allais pas aller la chercher à l'aéroport.

Ady : tu me manques petite sœur <3.

Je passai au message de Nathan.

Nathan : tu sais que Mady rentre Mardi à 17h ?

Nathan : elle va être triste que tu ne sois pas là.

Nathan : quant à moi je ne pourrais pas aller la chercher non plus j'ai ma semaine de découverte de l'université de Columbia.

Nathan : j'ai hâte d'aller à une soirée étudiante.

Nathan : je voulais y aller à moto mais maman s'est empressée de m'acheter un billet d'avion, dommage t'aurai pu venir avec moi ....

Je décidai de lui répondre également.

Ady : oui elle m'a envoyé un message pour me le dire, ça me fend le cœur ... tu me raconteras tes soirées étudiantes et évites de mettre une fille enceinte s'il te plaît ou de te battre, ou quoi que ce soit d'autre. Tu me manques aussi.

J'hésitai un instant mais j'ouvris quand même les messages de Jughead.

Jugh : tu vas bien ?

Jugh : il faut qu'on parle ...

Jugh : réponds-moi s'il te plaît.

Je verrouillai mon téléphone sans lui répondre, il essayait d'être gentil mais clairement je ne me sentais pas prête à lui parler.

Quand je descendis les escaliers je découvris Elliot en train de prendre son petit déjeuner, je me servis une tasse de café et m'assis en face lui, il ne me pipa pas un mot, il me regardait fixement. Ok je savais ce que cela voulait dire, je n'allais pas échapper à une discussion, pensai-je. Je décidais de me lancer après tout je lui devais bien cela.

- Chrystal n'est pas là ? tentai-je.

- Elle est rentrée tôt ce matin, je lui ai dit que j'allais te passer un savon.

- Ah super ... je suis désolée et ... merci pour hier soir.

- Je suis ton grand frère c'est mon rôle, tu sais que je serais toujours là pour toi.

A New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant