- Ouais carrément ! Dit Veronica avec un immense sourire.
- Alors allons-y dit une fille mince que je reconnu être Josie, la chanteuse des Pussycat.
Je lançai un regard sévère à Veronica, tout le monde commençait à se diriger vers l'entrée du night-club. J'attrapai le bras de la brune et lui chuchotai à l'oreille.
- Pourquoi tu ne m'as pas dit que Reggie serait là ??
Veronica se tourna légèrement vers moi un air victorieux sur le visage qui n'appartenait qu'à elle.
- Parce que sinon tu ne serais pas venu ! C'est l'évidence même A.
- Il n'est pas encore trop tard pour que je reparte !
- s'il te plaît reste ! On va bien s'amuser ! J'ai besoin d'un mec jetable et Reggie est parfait dans ce rôle ... s'iiiiil te plaiiiiit, me dit-elle avec une moue d'enfant sur le visage.
Je soufflai en regardant son petit air de chien battu sur le visage, Veronica était douée pour jouer la comédie et avoir ce qu'elle voulait, des années d'expérience à son actif.
- Bon ok ok ! Je reste ... dis-je résignée.
-T'es la meilleure ! Me dit-elle en me sautant au cou pour me faire un câlin.
- Oui, oui ok, dis-je en ne savant pas comment réagir à cette marque d'affection. Ce qui n'eut pas l'air de la déranger elle m'entraîna vers l'entrée de la boîte de nuit contente d'avoir eu ce qu'elle voulait.
Devant l'entrée le vigile nous laissa passer sans le moindre problème, Veronica lui avait glissé un billet dans la poche, elle avait vraiment tout prévu. A l'intérieur la musique battait son plein et les lumières multicolores dansaient du sol au plafond au rythme des corps qui se déhanchaient sur la piste de danse au centre de la pièce.
J'avais été dans pas mal de boîte de nuit à Seattle, des bien coté et des moins bien coté, celle-ci se classait dans la catégorie plutôt fournie des « pas extraordinaire » mais je suppose qu'on ne pouvait pas en attendre plus dans une petite ville de campagne.
- Je vais commander à boire, dis-je précipitamment avant de me diriger vers le bar. Quand une main masculine me retint pas le bras, je me retournai avec un regard noir prête à dégager Manu militari le type avant de m'apercevoir que c'était Kevin qui m'avait rejoint.
- Alors tu t'es débarrassée de ton petit copain trop parfait qui est prêt à affronter la montagne pour toi, dit-il amusé.
Je levai les yeux au ciel et un léger sourire se dessina sur mon vissage.
- Je ne m'en suis pas débarrassée Kevin mais on n'est pas obligé d'être collé tout le temps.
- Peu importe le principal c'est qu'on va s'éclater ce soir ma belle dit-il en commençant à enchaîner quelques pas de danse improvisés.
Je me mis à rire franchement face à son action qui se voulait clairement drôle.
- Rappelle-moi de t'apprendre à danser Kev !
Il mit sa main sur son cœur de façon théâtral en me regardant les yeux écarquillés.
- Je dirige la comédie musicale je te rappel ! Chaque année !
- Spielberg ne joue jamais dans ses films, lui dis-je en lui souriant avant de l'entrainer vers le bar.
Il y avait plutôt pas mal de monde dans cette partie du club, tout le monde voulait sa boisson et rapidement. J'interpelais le barman et lui commandai plusieurs shots de vodka. Il nous regarda d'un air soupçonneux en fronçant les sourcils et ne tarda pas à me demander en tendant sa main par-dessus le comptoir.
VOUS LISEZ
A New life
FanfictionQue se serait-il passé si une jeune lycéenne avait débarqué à Riverdale au début des vacances d'été, bien avant l'assassinat de Jason Blossom ? Et si cette dernière trainait derrière elle une part d'ombre et de mystère, chamboulera-t-elle les habi...