Chapitre 37 : Le goût de la victoire

366 21 36
                                    

Après avoir pris ma douche et mettre habiller d'un simple legging noir et d'un débardeur et d'une veste à capuche de la même couleur, je vis rentrer Jugh avec son sac à dos, il semblait être encore triste.

Quand le lui demanda ce qui n'allait pas il me dit qu'il avait croisé son père en prenant ces dernières affaires et que bien sûr il ne lui avait pas dit où il comptait habiter pendant quelque temps. Pour le réconforter je lui fis un petit câlin, jusqu'à ce qu'Elliot réclame que je lui fasse à manger.

Monsieur avait décidé qu'un brunch s'imposait et voulait absolument que je lui fasse des pancakes. J'avais soupiré et rouler des yeux, Elliot pouvait vraiment être un vrai gamin quand il s'y mettait et bien évidemment comme une pauvre cruche je m'exécutais ce qui fit beaucoup rire le brun. Alors que j'avais sorti tous les ingrédients, on sonna à la porte et mon frère m'appela pour me dire que c'était pour moi. Alors que je rentrais dans le salon j'aperçus Archie dans l'entrée.

- Hey salut ! qu'est qui t'amène Arch ?

- En fait c'est n'est pas vraiment toi ou Jugh que je suis venu voir mais ton frère ... sans vouloir vous vexer.

Jughead et moi fûmes surpris de cette réponse, mon frère lui arborais un grand sourire, il plaça sa main sur l'épaule d'Archie.

- Alors qu'est qui t'amène mon grand ? lui demanda-t-il en l'accompagnant jusqu'au canapé.

Intriguer, Jugh et moi nous assîmes également pour savoir de quoi il retournait.

- Voilà, le coach Clayton voulait me donner le titre de capitaine de l'équipe de football, mais avec mon investissent dans la musique, je suis à la traîne physiquement par rapport aux autres, du coup il m'a mis en compétition avec Reggie pour le titre et j'ai vraiment besoin d'être capitaine pour mon dossier universitaire qui me permettrait d'étudier la musique.

A l'annonce du nom de Reggie ou Mantle le magnifique comme il aimait se surnommer, Jughead et moi avions effectué une grimace.

- Et je sais que tu as été capitaine de ton équipe de foot en tant que quater back, tu m'as dit que tu avais remporté pas mal de victoires avec ton équipe et Ady m'a confirmé que tu faisais encore beaucoup de sport, j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce et j'aimerais que tu m'entraînes si tu as le temps pour obtenir le poste, continua Archie.

A ce moment je ne pus m'empêcher d'éclater de rire, non pas que la demande d'Archie soit particulièrement drôle en soi, elle était même parfaitement légitime et a sa place j'aurai certainement fait pareil, mais voilà j'avais eu le malheur d'avoir été coacher par Elliot il y a deux ans, l'expérience fut pour le moins particulière et je ne la recommandais pas particulièrement.

Archie et le brun me regardèrent comme si j'étais devenu folle tout à coup et attendirent une explication à cette réaction incongrue, sauf mon frère évidemment lui savait très bien pourquoi je riais.

- Mais avec plaisir Archie ! dit-il aux anges.

- Franchement si tu tiens à ta vie je ne te le conseille pas, dis-je toujours amusée.

- Pourquoi ? demanda inquiet le roux.

- Il y a deux ans, je lui ai demandé de me coacher pour un triathlon, tout ce que j'ai à dire c'est accroches-toi, j'ai souffert le matir.

- T'as gagné ou pas ? s'exclama le blond.

- Ah oui j'ai gagné mais à quel prix ! tu es un tortionnaire Elliot, je me suis même plainte à maman qui ta demander de te calmer, si elle n'avait pas été là je crois que j'aurais perdu un membre.

A New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant