Chapitre 39 : Un secret en cache toujours un autre

364 19 41
                                    

Une femme hurle, je me bouche les oreilles enfermer dans mon placard.

La femme que j'appelle maman crie mon nom « Adelyn ».

Je sors du placard, j'ai peur, je monte les escaliers, l'homme qui a les mêmes yeux que moi est en train de l'étrangler.

Je ne sais pas quoi faire, elle est toute rouge et a les yeux révulsés, je me rue sur lui et le pousse.

Il la lâche se retourne vers moi et me hurle « démon » avant de me gifler si violemment que je dégringole les escaliers.

J'ai mal je ne peux plus bouger, je suis comme paralysé.

Il descend les escaliers furieux et me donne un coup de pied dans le ventre, ma tête cogne le mur et c'est le trou noir.

Je me réveillai en sursaut, je regardai à côté de moi, il n'y avait personne, je me souvins que Jugh était partie le soir même chez Archie après le diner.

Je pris mon téléphone il affichait 4h30 du matin, et merde, me dis-je avant de me décider à me lever.

Quand Elliot descendit à 7h et vis que j'avais préparé le petit déjeuner et que j'étais déjà prête pour le lycée, il fronça les sourcils perplexes.

- Moi qui pensais que t'allais te lever normalement depuis ta crise de sommeil aigue ce weekend je constate que j'ai eu tort.

- Et oui j'y ai cru moi aussi tu sais, ... j'ai même refais un cauchemar cette nuit, à croire que je ne serais jamais tranquille ...

- Je pense que tu devrais aller revoir un psy, ça t'as fait du bien pendant un temps, celui de Nathan est pas mal, il peut peut-être lui demander s'il fait des consultations téléphoniques ?

- Non c'est bon Elliot, je n'ai pas besoin d'un psy pour le moment, j'ai vu un psy pendant plus de 13 ans et ça ne m'a pas empêché de faire un maximum de conneries, j'ai juste besoin d'une vie normale.

- Ou alors l'amour te donne des ailes et tu as besoin de dormir toutes les nuits avec ton petit Juggy pour dormir paisiblement, dit-il hilare.

- Je te trouve vachement conciliant pour un grand frère, dis-je en croquant dans une pomme.

- Je ne suis pas conciliant, si j'avais entendu le moindre bruit je crois que j'aurais sûrement pété un câble.

- C'est toi qui parles de bruit ? c'est une blague j'espère je te rappelle qu'à Seattle ta chambre était collée à la mienne ! je peux te dire que j'ai entendu des bruits suspects plus qu'à mon tour.

- Ok .... Bon moi je vais y aller hein, ça vaudra mieux.

- Fais donc ça, lui dis-je un peu amusé par sa gêne.

Arrivée sur le parking du lycée, je reçu un message de Jugh qui me demandait de le rejoindre dans la salle de détente, apparemment Betty aurait quelque chose à nous dire.

Je me dirigeai donc vers la salle de détente et retrouvai Betty, je m'installai sur un des canapés, en la saluant.

- Salut, Jugh n'est pas encore arrivé ? me demande-t-elle.

- Non, mais il ne va pas tarder, il m'a demandé de le rejoindre ici.

- Super, me dit-elle en me faisant un petit sourire.

Quelques secondes plus tard l'intéresser entra enfin dans la salle, il s'installa à côté de moi et m'embrassa pour me dire bonjour.

- On t'écoute Betty, dit-il.

A New lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant