*
Je suis assise sur mon lit comme d'habitude, cela fait trois jours que je ne suis pas sortie dehors.Ma vie est devenue un enfer depuis que William m'a enlevé, je mange très peu et je suis très souvent battue. Mon corps souffre et s'affaiblit de jours en jours.
Son fils Alexandre est très cruel avec moi, il prend un malin plaisir à me détruire.
En ce moment tous ses hommes sont occupés à retrouver Aaron James, un criminel qui s'est échappé de sa prison.
Adoré par la presse, il est vite devenu populaire.Dans le genre bad boy, beaucoup de filles sont fan de lui mais elles ne comprennent pas qu'il a tué beaucoup de personnes.
Je pense que c'est juste un homme qui veut avoir du succès auprès des femmes et une popularité.
je n'ai pas peur de lui.
Dans ce monde, aujourd'hui, il y a trop d'apparences trompeuses beaucoup se trompent sur l'identité. Ils idolâtrent des personnes sans même les connaître véritablement, c'est le cas pour Aaron. Il est et restera un criminel.
...
Je décide de m'allonger sur le lit pour dormir un peu mais je regrette très vite mon choix car les brulures de mon dos me font encore mal. Je me relève pour apaiser la douleur, je reste droite.
Alexandre est un homme sans émotions, rien ne l'atteint. Il me frappe sans aucune raison souvent habité par une grande haine. J'ai beaucoup soufferts, pleuré aussi.
Il me reste peu de temps avant d'être mariée avec lui.
Malgré toute la souffrance endurée, je continue de me battre jusqu'au bout. J'ai l'espoir de retrouver, un jour, ma liberté.
J'entends frapper à la porte, je sais que c'est lui. Mon visage redevient neutre, je ne veux pas lui montrer ma douleur. Il entre dans la chambre, le sourire aux lèvres comme d'habitude.
Cette fois-ci, il porte une chemise noire et un pantalon de la même couleur. Ses cheveux bruns sont relevés en arrière, il a des cernes en dessous de ses yeux verts, vides. Son sourire est terrifiant, cruel.
Il s'approche de moi, je recule loin de lui.
- Abby.
Je ferme les yeux, sa voix est désagréable. Je relève la tête vers lui, du haut de son mètre quatre-vingt il me surplombe.
- Sors espèce de pourriture.
Je chuchote ces mots à moi même pour qu'il ne les entende pas mais c'est peine perdue. Il approche son visage du miens, le regard insistant.
- Abby tu n'as pas compris ?
Son regard est mauvais, je ne bouge pas. Je ne veux pas lui montrer ma peur. Son sourire s'agrandit lorsqu'il passe une main sur mon dos m'arrachant une grimace de douleur.
J'essaie de retenir mes larmes, je suis à nouveau terrifiée.
Il ferme la porte à clef avant de revenir vers moi, il prend mon menton dans ses main avec fermeté.
- Tu seras bientôt à moi, quand nous serons marié.
Il recommence à me frapper, je me débats mais il finit par me gifler. Je tombe sur le sol en crachant du sang, perdue.
Je dois garder espoir, je vais m'en sortir. Je dois tenir, encore un peu.
VOUS LISEZ
After You
RomanceQue feriez vous si le plus grand criminel recherché dans tout le pays était devant vous avec une arme pointée sur votre front ?