Chapitre #4 Reveil

8.7K 306 36
                                    

J'ouvre difficilement les yeux, ma joue droite est en contacte avec le sol gelé.

Je me relève doucement, je sens un métal froid autour de mes poignets.                                                  
Des chaines, je suis enfermée dans cet endroit sombre et humide et je ne peux m'échapper.

Cette fois j'ai vraiment peur, peur de lui.

- Enfin réveillée !

Je sursaute en entendant sa voix ténébreuse, je me retourne pour le regarder. Il est assis sur une chaise et il joue avec une clef avec sa main droite.

L'endroit où je me trouve est très mal éclairé mais je peux distinguer les formes de son visage et de son corps.

Sa peau blanche fait ressortir la couleur sombre de ses cheveux.                                    Ses yeux dramatiques sont bleus gris, sa mâchoire, elle, est carrée. La faible lumière qui éclaire la pièce met en valeur la forme de ses muscles.
Il dégage une allure glaciale et dangereuse.

Je me suis peut-être trompée sur son compte, peut-être qu'il représente un danger finalement.

Ses mains tatouées de diverses formes sont fines, il a des mains de pianiste.  Il porte un smoking noir, couteux.

Je recule de lui aussi loin que je peux. Il se lève et s'approche de moi, mon corps tremble. Je suis terrifiée, Il me détail lui aussi.

- Je vais avoir besoin de toi.

Je reste silencieuse, sa voix est rauque.

- Nous ne sommes pas chez moi, nous sommes dans une maison située près de celle d' un ami de William. A l'heure où je te parle il est en train d'accueillir beaucoup de monde pour sa soirée. Il a quelque chose qui m'intéresse et tu vas m'accompagner.                                              Ton rôle est juste de t'y rendre avec moi. Tu comprends bien que je ne peux pas y aller seul, cela serait déplacé.                              

Je ne parle toujours pas, mon dos touche le mur,  je fais une grimace. La douleur me fait moins mal qu'avant mais elle est toujours présente.

Malgré la peur qui m'habite, j'ose lui tenir front.

- Et si je ne veux pas ?

Il s'approche de moi avec un sourire aux lèvres.

- Si tu fais bien ton rôle, je te relâcherai mais si tu ne m'écoutes pas...

Il laisse sa phrase en suspension pour me faire peur.

- Tu resteras avec moi et  je ne serai pas clément avec toi.

Je ferme les yeux avant de lui répondre.

- Si j'accepte vous me relâchez ?

- Oui et tu pourras trouver tes parents.

Je manque de m'étouffer avec ma salive, comment sait-il pour mes parents.

- Je sais tout chérie, tu ne voudrais pas qu'ils leur arrivent du mal.

- Je vous déteste !

Il sourit de toutes ses dents avant de me donner une robe blanche avec des détails en or.  Avec la clef il me libère des chaines, je me masse les poignets.

- Tu vas bientôt être libre.

Je prends la robe avant de le regarder, son regard me scotche  sur place, il est profond et intimidant. Je tourne la tête pour le fuir.

- Tournez vous.

Il rigole avant de se tourner vers la porte, je lève les yeux aux ciel.

Une fois sûre qu'il ne se retournera pas j'enlève ma chemise de nuit pour mettre sa robe. Je retiens un cris quand elle rentre en contacte avec mon dos, le tissus est doux au touché. Elle est longue, mes épaules sont dénudées.

Je dois avouer que c'est une très belle robe.

J'essaie de remonter la fermeture du dos mais je n'y arrive pas. Mes mains sont engourdies et trembles. J'émets un grognement d'agacement, mon dos me fait mal.            

Je sens soudainement des mains souples se poser sur les miennes pour m'aider. Je rougie avant de me tourner vers lui, il sourit quand il remarque mes joues rouges.

Je mets ensuite les chaussures à talons blanches, je lui arrive à la joue.

Il me tend son bras, je m'accroche à lui. Il ouvre la porte de la petite maison et nous sortons dehors pour nous diriger vers la maison de l'autre coté du trottoir à pied.

Je ne sais pas à quoi m'attendre.

After YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant