Chapitre #21 Retour à la case départ

4.5K 210 20
                                    

PDV Abby

Ça doit faire au moins trois heures que je suis dans cette pièce humide, je suis bloqué sur une chaise, plongé dans le noir absolu. J'entends des bruits sourds à coté de moi, je n'ose pas crier.

Si un jour je te retrouve Aaron, tu vas payer très cher.

Je n'arrive pas à croire qu'il m'est fait un coup pareil, je le déteste tellement. Il me laisse seule avec des hommes que je ne connais pas, je ne sais pas où je suis ni pourquoi.

Aaron s'est fait avoir, je l'ai bien vu à ses yeux qu'il ne savait pas.

Je lui en veux quand même, j'ai espéré  avec lui. Espéré de retrouver la joie de vivre.

J'y ai cru tellement fort avec son charme et son piano. Peut être que c'est cet homme qui va me sauver, peut-être que finalement il est la personne que j'attends depuis si longtemps.

Mais au final il est comme tous les autres, je n'aurai pas du me laisser influencer par ses histoires. Aaron  n'est qu'un meurtrier de plus qui a croisé mon chemin.

Je vais leur montrer à ces personnes qui je suis réellement. Je ne montrerai plus ma peur ni ma faiblesse, je ne pleurai plus.

Je repire un bon coup avant de fermer les yeux à attendre mon sort.

                                 *

La porte devant moi s'ouvre laissant entrer la lumière aveuglante, deux hommes rentrent en allumant l'interrupteur près de la porte.

Ils sont grands et costauds, le premier a une barbe grise et des yeux verts. Il porte une veste en cuir noire ouverte laissant apercevoir un t-shirt rouge, un long jeans usé et des bottes. Le deuxième a une vingtaine d'années, ses cheveux sont courts et bruns. Il a des  yeux marrons et il porte un pull gris à capuche et un slim noir.

Ils me regardent avant de m'adresser la parole.

- Abby Smith, tu sais pourquoi tu es ici ?

Je ne répond pas, je veux être insolente avec eux. Je souris avec mes dents blanches, pour les provoquer.

- Notre patron travail pour un homme riche, cet homme veut que nous veillons sur toi pendant son petit voyage. À son retour il viendra te chercher, nous te promettons que tu vas passer un très bon séjour parmi nous.

Je regarde le jeune dans les yeux avant de rejeter ma tête en arrière. L'autre homme grogne.

- Tu vas de-suite arrêter de jouer l'insolente avec nous.

- Tu sais Abby, James possède un très mauvais caractère. Il ne faut pas l'énerver, si j'etais toi j'écouterai.

Je fixe James, je ne détourne pas le regard et je rigole.

- Très bien sauf que tu n'es pas moi.

Son visage se tord de colère, il s'approche de moi avant de me gifler.

Je prends sur moi pour ne pas exploser, je souris et rigole avec un rire fort aiguë .
Il va me détester comme tous ceux qui vont m'approcher.

La jeune Abby fragile et peureuse n'est plus. Je renaîs de mes cendres plus forte et courageuse, je vais être insolente avec eux.

Ils vont regretter de m'avoir détruite.

Je vais attendre cet homme inconnu et le détruire a mon tour comme il l'a fait avec moi.

- Je ne crois pas qu'elle est compris James.

- Ce n'est que le debut ma belle.

Il pose sa veste sur le sol et relève  ses manches, il s'approche d'une table au fond et commence à brancher des fils sur un boîtier.

- La chaise électrique, tu connais ?

Je me prépare mentalement au choque, il n'a pas le droit de me tuer. Je souris et le regarde dans les yeux une nouvelle fois.

C'est parti.

After YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant