Chapitre #35 Retour à la vraie vie

3.9K 196 31
                                    

2 jours plus tard.

Aujourd'hui, je vais revoir mes parents. J'attends ce jour depuis si longtemps.

Je suis partagée entre la joie et la peur.

Revoir mes parents veut aussi dire quitter Aaron, je sais au fond de moi que je ne suis pas prête pour cette épreuve.

Je ne veux pas le quitter mais mes parents me manquent tellement.

- Est ce que tu va revenir me voir  ?

Aaron monte dans la voiture à coté de moi, il aborde un sourire triste.
Je place ma main sur sa joue froide, il ferme les yeux.

- Je vais essayer Aaron.

- Promets le moi.

Je ne peux pas lui refuser cette promesse. Je hoche la tête.
Il sourit de nouveau, son regard s'illumine.

- Tu sais conduire ? 

- Non, je comptais sur toi.

Nous rions ensemble.

- Mets ta ceinture chérie.

****

La tête appuyée contre la vitre, je regarde la ville défiler sous mes yeux.

Revenir à l'instant réel, revoir des humains.

Je suis très émue, Aaron me regarde en souriant. Il met sa main sur ma cuisse, le sourire aux lèvres.

J'avais presque oublié cette sensation de liberté.

Des voitures roulent avec nous sur la route, des personnes normales. Des familles, couples, solitaires.

Je souris en apercevant le village  dans lequel j'habitais.

William m'avait emmené avec lui dans sa villa .

- Merci pour tout Aaron.

Il sourit.

Je lui monte la rue de ma maison et il s'arrête devant l'allée. Il prend ma main dans la sienne.

- Et maintenant ? 

- Et maintenant quoi ?

- Nous deux, on en est où ?

Je le regarde silencieuse.

- Abby tu es très importante pour moi, je ne veux pas que tu m'oublies.

- Jamais je ne t'oublierai, Aaron je t'apprécie énormément.

Il se penche au dessus de moi et pose ses lèvres sur les miennes, je prends son visage entre mes doigts.

Nous nous embrassons, encore et encore avant de nous arrêter essoufflé.

- C'est l'heure des retrouvailles.

Nous sortons de la voiture avant de toquer à la porte. Une boule d'angoisse se forme dans mon ventre, et si ils m'avaient oublié ? 

Et si je n'existais plus pour eux ?

Aaron prend ma main, son geste est rassurant.

- Tu es belle.

Je lui souris, la porte s'ouvre en grand. Ma mère apparaît et nous regarde.

Ses yeux s'écarquillent et elle pousse un cris. Mon père la rejoint en me regardant dans les yeux.

Ils se jettent dans mes bras en pleurant. Mes larmes coulent sur mes joues,  je passe par beaucoup d'émotions. Je suis si heureuse de les revoir.

After YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant