Je regarde la neige tomber en silence pendant qu'Aaron s'énerve dans son bureau.
Je n'avais pas d'autre choix que de fouiller dans ses affaires pour trouver des réponses à mes interrogations. Mais je regrette un peu, je ne voulais pas me disputer avec lui.Je l'apprécie plus que je ne l'admets.
Je secoue la tête, mes émotions se troublent quand je suis avec lui. Je ne sais plus ce que je dois faire.
Est-ce que on aurait une chance, nous deux ?
Est-ce qu'on pourrait s'aimer malgré tout ce qui s'est passé ?
Est-ce que je suis amoureuse de lui ?Je pense trop, il s'est arrêter de crier. Je dois m'excuser même si il ne veut plus me voir.
Je frappe à la porte doucement, sans surprise il ne me répond pas. Je décide de rentrer sans son autorisation.
Il est debout au milieu de la pièce, il me regarde avant de s'approcher de moi.
-Abby ! je t'ai dis de partir. J'ai besoin d'être seul.
Je décide de le regarder sans prononcer un seul mot, cette situation ne m'est pas inconnue.
Son poing est serré contre lui, les muscles de sa mâchoire sont tendus. Il est vraiment en colère contre mon attitude.
Je m'approche doucement de lui et prends son poing dans ma main. Je regarde ses yeux glacés, je pose sa main sur mon coeur.
Les battements résonnent dans la pièce, son regard me fuit.
Je pose ma main sur la sienne, nous écoutons les battements accélérés de mon coeur.
Je le regarde espérant qu'il me pardonne mais il tourne la tête.
C'est fini, je n'ai plus ma place ici. Il ne veut plus de moi.
Je commence à perdre espoir.
Je laisse retomber ma main, vaincue. Mais la sienne reste posée sur mon palpitant.
Il se rapproche de moi, son regard change. Il observe sa main, curieux.
Il reprend ma main et la place sur cette petite choses qui lui permet de vivre. Je ferme les yeux et écoute son coeur s'aligner avec le miens.
Nous ne formons plus qu'un, deux être détruits sur le point de prendre un nouveau départ.
Je ressens des milliers de frissons parcourir mon corps.
- Abby.
Il me regarde, son regard est très profond. Il exprime tellement de chose avec ses yeux, je me perds dans l'océan de ses iris. Je suis attirée par lui.
Mes lèvres s'ouvrent, je respire fortement.
- Tu es ma lueur d'espoir.
Il place sa main sur ma joue et dépose ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux pour ressentir l'espoir et le désir qui habite son baiser.
Une vague de chaleur m'envahit soudainement, je ressens chacune de ses émotions. La tristesse, la colère, l'espoir de renaître.
Nos langues s'unissent dans un tourbillon sans fin, je m'accroche à ses lèvres. Je ne veux pas le perdre.
Sa main posée sur ma hanche, il me rapproche de lui.
Je m'était interdite de l'aimer mais je ne peux plus lutter contre mes sentiments. C'est un fait, j'aime Aaron comme je n'ai jamais aimé.
Pdv Aaron
Je suis dans mon bureau, mes nerfs sont tendus. La situation commence à m'echapper des mains, je ne suis plus maître de l'histoire.
Je sais qu'elle cherche des informations sur mon passé, ça ne me plaît pas.
Je ne veux pas de compréhension, je mérite ce qu'il m'arrive. J'ai ôté la vie à tellement d'hommes, je ne mérite pas d'aide.
Elle sait tout, je ne peux plus rien lui cacher, je ne peux plus lutter contre les émotions qui me traversent.
Je renverse la pille de livres posée sur mon bureau, je commence à crier. Je laisse ma colère s'emparer de moi.
Ce n'est pas moi.
Je regarde les livres sur le sol avant de les ramasser. Je pose mes mains sur le bureau et souffle un bon coup.
J'entends frapper à la porte, je ne réponds pas. Elle entre sans mon autorisation et me regarde.
- Abby ! Je t'ai dis de partir. J'ai besoin d'être seul.
Elle ne me répond pas, ma colère monte d'un cran, je serre les poings.
Elle s'approche de moi sûre d'elle et prend ma main pour la mettre sur son coeur.
Son geste m'étonne, je tourne la tête pour éviter d'être confronté à son regard.
Je sens ses yeux se poser sur moi, je me fais violence pour ne pas me retourner et la prendre dans mes bras.
Elle laisse tomber sa main vaincue, je laisse la mienne en la regardant, curieux.
Je me rapproche d'elle et prends sa main délicatement dans la mienne. Je la dépose sur mon cœur et laisse mes battements se lier avec les siens.
C'est une étrange scène qui se déroule sous nos yeux, je ne sais pas quoi penser.
Elle frissonne, je la regarde. Ses yeux sont brillants, elle est magnifique.
Ses joues sont légèrement rosées tout comme ses lèvres, mon regard s'attarde sur elles.
Je ne peux plus lutter.
- Tu es ma lueur d'espoir.
Chérie
Je prends son visage avec mes mains et dépose mes lèvres sur les siennes.
Je laisse les émotions qui me traversent déborder, elle ferme les yeux et se laisse aller.
Nos langues s'unissent dans un tourbillon. Elle s'accroche à notre baiser pour le rendre plus réel. Je passe mes mains sur ses hanches pour la rapprocher de moi.
Nous continuons à nous embrasser pendant de longues minutes, elle finit par rompre notre échange et se réfugie dans mes bras.
Je la serre fort contre moi, je veux qu'elle se sente en sécurité.
Je caresse ses cheveux avec douceur, elle sourit contre mon tors.
Nous restons silencieux l'un dans les bras de l'autre, enfin réuni par des sentiments similaires. Des sentiments puissants, magiques.
Un espoir né, une émotion inconnue m'habite.
Celle d'aimer.
VOUS LISEZ
After You
RomanceQue feriez vous si le plus grand criminel recherché dans tout le pays était devant vous avec une arme pointée sur votre front ?