PDV Aaron.
Je suis au volant de ma voiture, Abby est loin de moi à présent. Elle va enfin pouvoir vivre la vie qu'elle mérite, une vie heureuse.
Je roule depuis quelques minutes, l'envie de faire demi tour est présente mais je dois continuer ma route.
Loin d'elle.
À vrai dire, je ne sais même pas si je vais la revoir. Je veux qu'Abby s'éloigne de ce monde cruel même si ça veut dire que je dois disparaître de sa vie, pour toujours.
Je vais retourner dans mon château quelques jours le temps de préparer ma mission. J'ai envie de me venger de William et d'Alexandre mais une voix au fond de moi m'en dissuade.
Je suis né pour tuer mais est ce que je peux modifier mon destin ?
Je ne veux plus appartenir à ce monde où la mort est reine. Je veux repartir à zéro, loin de tout ça et jouer du piano.
Je redresse le menton, mon regard se durcit, je laisse le démon prendre possession de moi une dernière fois.
Le démon. Voilà comment j'appelle la partie sombre qui sommeille en moi, la partie du tueur, du criminel. Elle va bientôt disparaître, Abby m'a beaucoup aidé à lutter contre elle.
Le mois de décembre est vite arrivé, la neige ne tombe plus. L'hiver s'installe peu à peu.
Le trajet est long mais j'aime bien conduire. Je retourne vers mon château pour préparer mon plan final.
Tout va se jouer dans les prochains jours, le dernier combat.
J'ouvre la fenêtre pour laisser l'air frais entrer dans la voiture, mon regard est concentré sur la route. Ma mâchoire est contractée, mes yeux lancent des éclaires.
Je suis de retour, je vais faire payer ces monstres.
***
Le trajet se termine, je rentre dans mon château sombre. Je parcours les salles en silence, l'air est devenu froid. Cet endroit me rend triste, il n'est plus habité par la présence d'Abby.
Je me rends dans ma chambre et m'allonge sur le lit en regardant le plafond blanc. Ma respiration est forte.
Une dernière fois et c'est fini. Le démon me quittera, je ne donnerai plus raison à mon géniteur et mon frère.
Je vais voler de mes propres ailes à présent.
******
quatre jours plus tard.
La mission va commencer demain, je dois me rendre chez William avec les papiers qui prouvent qu'ils sont coupables de plusieurs crimes.
Il y a deux jours, j'ai réussi à appeler le FBI qui travaille à Washington, une équipe est venue chez moi. C'était compliqué, je me suis rendu et nous avons passé un accord. Ils disent que je suis un atout pour attraper William et ses hommes, je vais travailler avec eux.
En ce qui concerne ma peine, ils ne sont pas tous d'accord. Pour certains je devrais aller en prison le restant de ma vie. D'autres hommes ( le chef du FBI comprit) ont admis que je pouvais les aider à attraper les criminels de ce monde. Je vais devoir faire mes preuves durant la mission de demain, si j'y arrive, ils me prendront dans leurs équipes et je devrais travailler avec eux sous conditions. Ils vont mettre ma maison sur écoute, des agents seront prêts à agir si je fais quelque chose de travers et je finirai mes jours en prison.Je n'ai pas le droit d''échanger avec d'autres personnes que le FBI, ils sont en train d'établir toutes les conditions de mon recrutement.
Je ne pourrais plus voir Abby, ça me fait mal de l'admettre mais c'est mieux ainsi.
Elle doit rattraper le temps qu'elle a perdue avec sa famille et ses amis. J'espère qu'elle va me pardonner et qu'elle va vivre enfin sa vie normalement.
VOUS LISEZ
After You
RomanceQue feriez vous si le plus grand criminel recherché dans tout le pays était devant vous avec une arme pointée sur votre front ?