Chapitre #34 Rire partagé

4K 188 10
                                    

Quelques heures plus tard.

Je sors de la douche, Aaron m'a prêté un t-shirt.

Je monte dans sa chambre, ne voulant pas être seule, une fois de plus. Je m'allonge sur son lit, j'espère qu'il ne m'en voudra pas.

Son matelas est moelleux, je souris et m'enroule dans le draps blanc. Je ferme les yeux un instant, j'essaie de faire le vide dans ma tête. Je peux enfin mettre de côté mes pensées et me laisser aller.

Je me concentre sur ma respiration pour m'endormir, j'ai le temps car il prend sa douche.

****

Je sursaute en entendant la porte claquer, je me redresse du lit pour observer Aaron torse nu, les cheveux mouillés.

Je souris involontairement, son regard brillent et ses cheveux noirs retombent devant ses yeux.

- Je sais, je suis un dieu grec.

Je rigole avant de lui balancer un coussin sur sa tête, il l'évite et se jette sur moi. Je me débats mais il bloque mes poignets avec ses mains et s'approche de mon visage.

- Tu ne devrais pas être dans ta chambre ?

- J'ai décidé de venir directement pour me reposer, mais tu es arrivé en avance. Maintenant ce lit m'appartient.

- MON lit est à toi ?

- Oui , pourrais tu partir s'il te plaît, car je voudrais me reposer.

- Te reposer ? Dans MON lit... Abby, sérieusement.

- Oui.

Un sourire apparaît sur son visage, il prend une mèche de mes cheveux et joue avec.

- Mon lit m'appartient.

Il me bloque dans ses bras et commence à me faire des chatouilles. Je lui hurle d'arrêter mais il continue, je me tords de rire. Son rire résonne dans la pièce, la mélodie est douce.

- Il est dangereux de jouer avec moi.

Sa voix est grave et ses yeux bleus pétillent. Je souris, ses bras tombent de chaque côté de ma tête, son regard est brûlant et ses cheveux noirs mouillés retombent devant ses yeux.

Je sens des milliers de frissons parcourir le bas de mon ventre, une sensation de bien être m'envahit.

Il commence à embrasser mon cou, je souris. Il passe une main sur ma joue et me sourit en retour.

Je prends ses cheveux entre mes doigts et joue avec. Cet instant est très délicat, remplit de douceur. C'est la première fois que je le vois ainsi, son visage est décontracté, il se laisse aller.

Aaron est très beau, je le regarde en détaillant chaque parcelle de son visage. Ses traits se sont adouci, il est toujours intimidant mais n'est plus froid et hautain.

L'espoir renait

- À quoi penses-tu ?

- À rien, rien de spécial.

Il s'allonge sur son lit face au plafond et se tourne vers moi.

- Viens près de moi.

Je me rapproche de lui, il me tend ses bras. Je pose ma tête sur son tors, il me serre contre lui. Sa main caresse mes cheveux, c'est avec un sourire aux lèvres qu'il prononce ces paroles.

- Je suis content de t'avoir auprès de moi Abby.

- Je suis contente d'être de retour Aaron.



Son rire est innocent, enfantin. Je ferme les yeux à cette douce mélodie, je suis heureuse avec lui.

- J'aimerai te jouer une mélodie de piano qui m'est très personnelle Abby.

- Avec plaisir Mr. James.

On se relève, il enfile un t-shirt et prend ma main dans la sienne avant de nous entrainer vers le piano. Il sourit, je resserre ma main dans la sienne.

Nous arrivons dans la salle, nous descendons les escaliers. Le piano en marbre blanc n'a pas bougé depuis mon départ.

Aaron s'installe sur le tabouret et m'invite à prendre place à ses cotés.

Ses doigts se posent sur les touches et il commence à jouer quelque mélodies.

Je regarde son visage angélique et pose ma tête sur son épaule, je ferme les yeux et l'écoute

Tout va bien, enfin.

After YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant