Anora me réveille, soigne mes blessure et me fait prendre un bain.
Ainsi demain, mon sera destin lié à jamais avec celui d'Alexandre, je ne serai plus libre.
Le téléphone sonne, elle sort me laissant seule dans le grand bain.
Je mets ma tête sous l'eau chaude, je ferme les yeux et laisse des bulles remonter à la surface. J'entends des bruits sourds, je n'y prête pas attention.
Je croise mes bras sur ma poitrine et reste ainsi jusqu'à ce que l'air de mes poumons se soit vidé.
Je remonte à la surface, Anora revient et me tend une serviette. Je sors délicatement de l'eau avant d'envelopper mon corps frêle dans la serviette.
Je m'assois face au miroir pour qu'elle puisse démêler mes cheveux.
- Vous les avez coupés.
Je souris, ce n'était pas vraiment mon choix.
- Ça vous va mieux, vous paressez plus forte.
- Vous pensez que je le suis ?
- Très honnêtement oui, vous avez surmonté des épreuves très difficiles. Beaucoup de personnes auraient abandonné mais pas vous.
Je me retourne vers elle, elle parait sincère.
- Je suis lâche, j'ai peur de lui. Mais je tiens quand même à m'excuser.
Je ne dis rien, je ne sais pas si j'accepte ses excuses.
- Anora, si vous pouvez, partez d'ici.
- Je ne peux pas, je n'ai nulle part où aller. Je suis attachée à cette maison.
Elle est surtout lâche.
- Pouvez vous me dire ce qui c'est passé avec Mr.James ?
- Pourquoi ?
- Simple curiosité.
Je me lève et elle m'aide à enfiler des habits pour dormir, je la regarde.
- Ça restera entre nous.
- Je vous le promets.
Pour la première fois avec Anora nous parlons vraiment.
J'espère que ce n'est pas Alexandre qui lui a demandé.- Que vous voulez vous savoir ?
- Comment était t-il avec vous pendant ces trois derniers mois ?
Trois mois, ça fait longtemps. De août jusqu'à aujourd'hui, le 27 novembre.
- Au début il était très froid et menaçant. Je le destais autant qu'Alexandre, il était arrogant.
Il me menaçait, un jour il m'a enfermée dans une cave. J'avais très peur, il était venu pour me donner de la nourriture. Je l'ai rejeté, j'ai essayé de manger mais mon corps n'a pas supporté la nourriture.Puis il y a eu cet homme qui a voulut me tuer dans la cave, Aaron m'a aidé à m'en sortir. Il a tué l'homme avant de soigner mes blessures.
Depuis ce jours, nous nous sommes rapprochés. Je le destais toujours autant mais il m'avait aidé.
Ensuite pendant trois semaines, tout s'est passé normalement. Il ne m'a jamais fait autant de mal qu'Alexandre.
Un jour d'autres hommes ont voulu me tuer, j'étais seule contre des hommes armés.
Je pensais que j'allais mourir mais il a surgit de nul part et il m'a sauvé.Je me rebellait tout le temps, ça le faisait sourire. Nous avions créé une petite complicité.
Un jour j'ai tenté de le tuer pendant son sommeil mais je n'ai pas réussi. Il était éveillé et me regardait.
J'étais troublé par lui.
Anora me regarde, ses mains tiennent les miennes. Elle a les larmes aux yeux.
- Un soir, nous nous sommes battu. J'étais très en colère contre lui, il m'a menacé mais je lui ai répondu. Il m'a enfermée dans la chambre où je dormais.
J'ai fait une crise d'angoisse, il est venu me voir et quand il a vu mon état il m'a transporté jusqu'au lit. Avant de partir, il m'a embrassé.
Notre relation est devenue très étrange, on parlait beaucoup.
Un soir est venu où il m'a donné aux hommes d'Alexandre. Il n'avait pas prévu qu'ils étaient du côté de Willam, on m'a battu. Je n'arrivais pas à tenir, je pensais à lui mais j'étais très en colère.
Puis Alexandre est venu pour me ramener ici.
Je ne lui révèle pas pour Aaron, si c'est un piège, je ne veux pas que ma seule chance de m'en sortir soit anéantie.
Elle sourit avant de me prendre dans ses bras, je ne bouge pas.
- Demain est un grand jour, tu dois te reposer. Si je pouvais te donner un conseil, ne pense plus à lui. Il n'avait pas à t'abandonner.
Je ne lui réponds pas, elle ne comprend rien. Elle sort de la chambre, j'y ai cru pendant quelques secondes. Peut être qu'on aurait pu être amie, peut être qu'elle m'aurait aidé. Anora est juste trop lâche, je ne l'apprécie pas.
Je retourne dans mon lit et me couche. Demain va être une journée chargée.
VOUS LISEZ
After You
RomanceQue feriez vous si le plus grand criminel recherché dans tout le pays était devant vous avec une arme pointée sur votre front ?