Chapitre #19 Sans espoir

4.8K 232 66
                                    

J'ai toujours été habitué à tracer mes victimes, la plupart du temps elles revenaient vers moi peureuses.

Mais aujourd'hui, elle est déterminée à retrouver sa liberté. J'aperçois une tache blanche qui court devant moi, elle a dû changer de vêtement.

Elle est pas très discrète avec le bruit de ses pas, je m'approche d'elle en regardant ses gestes. Abby est paniquée mais audacieuse, elle ne va pas se laisser faire.

Je sais ce qu'elle pense ; " où est-il "

Je suis la chérie.

Je sors des arbres devant elle, son visage n'exprime aucune surprise. Je m'approche d'elle, cette fois-ci elle maîtrise ses gestes.

- Tu n'es pas très discrète.

Ma voix grave retentit brisant ainsi le silence qui accompagne cette dernière scène.

- Je n'avais pas vraiment le choix.

Le short que je lui ai prêté lui arrive aux genoux, le t-shirt beaucoup trop grand est rentré dans le short blanc. Je la regarde, elle ne sait pas, elle ne se doute de rien.

- Et maintenant tu comptes faire quoi ?

- Fuir loin de vous.

- Et pourquoi donc ?

- Je ne veux pas rester avec toi, je sais que tu tues les gens facilement.

- Depuis quand tu me tutoie.

- Et toi alors ?

Rebelle, je souris, elle frissonne.

Je décide de lui donner un coup de pression, je prends son poignet pour l'attirer vers moi, je place ma main sur sa joue gauche et approche ma bouche de son oreille droite.

- Ton destin est déjà tracé.

Elle ne tremble pas comme d'habitude, son regard est très expressif.

- Je suis capable de pire.

Un bruit de pas se fait entendre. Je me retourne, c'est lui.

Je ne lâche pas son poignet, elle se retourne avec moi.

L'homme qui est devant nous me fixe avec un grand sourire puis il la regarde. Je la sens frissonner mais elle ne montre pas sa peur.

Il s'avance vers nous, ses hommes restent en retrait. Je prends Abby par le coude et sors mon couteau, je le place sous sa gorge. Elle panique mais je place mon autre main autour de sa taille avant de lui chuchoter quelque mots.

- Je ne vais pas te tuer chérie...

Elle tremble légèrement en posant ses mains sur mon bras qui tient la lame.

-...je t'avoue en être incapable.

- Laissez moi partir, s'il vous plait.

- Je ne peux pas.

Je plante mes yeux dans ceux de l'homme, il sourit. Je ne l'ai jamais vu auparavant, il est petit mais confiant.

Ses hommes sont de très bons guerriers, je ne peux pas les battre un par un tout en gardant un œil sur Abby. Je ne peux plus reculer, il a les cartes en main.

- Ne me laissez pas Aaron.

Elle prononce mon nom pour la première fois, je frisonne malgré moi. Je ne suis plus le maître du jeu, je ne peux pas la garder auprès moi. Je serre la mâchoire et mon bras autour de sa taille, je ne veux plus la lâcher.

- On a notre part de marché, je vous livre la fille et vous m'oubliez. Je ne veux plus voir un homme roder autour de ma maison. Si j'en vois un, vous savez de quoi je suis capable. Ensemble nous allons vaincre William et ses hommes, je veux qu'ils souffrent. En ce qui la concerne, vous l'éloignez le plus loin de sa villa, je ne veux pas qu'il la retrouve.

- Je te le promets Aaron James. Donne moi la fille.

- Je pose une condition, si vous lui faites du mal, si vous touchez un seul de ses cheveux, je le saurai et vous regretterez de m'avoir connu.

- Elle va être en sécurité avec nous. Fais moi confiance.

- "Ne jamais faire confiance à un criminel"

Elle récite mes paroles, je sens sa main agripper la mienne, j'hésite.

" le fruit du mal "

- Adieu chérie.

Je la libère, elle reste devant de moi.

- Abby !

Elle se retourne vers moi, ses lèvres tremblent légèrement. Une larme coule le long de sa joue, elle l'essuie avec sa main gauche.

- J'espérais que vous n'étiez pas comme eux, pas comme tous ces hommes cruels et dénudés d'émotions. J'y ai cru, je me suis accrochée à cet espoir mais finalement vous ne valez pas mieux. Tu m'abandonnes Aaron James.

Cette dernière phrase me frappe de plein fouet, je suis complétement perdu face à cette vérité. J'arrive à ressentir tout ce qu'elle éprouve en ce moment à travers le ton de sa voix, elle regrette de m'avoir partagé ses souffrances et ses peurs. Malheureusement je ne peux plus rien faire pour elle, j'essaie de la sauver de William mais j'ai l'impression que je la laisse seule dans son combat, livrée à elle même.

L'homme la prend violament par le coude avant de l'entraîner vers ses hommes. Elle me regarde jusqu'à la fin en m'implorant des yeux.

- William va être content de la revoir.

Je me retourne surpris, le chef me donne un coup à la mâchoire. Elle crie, je crache du sang. Il me frappe au ventre, je tombe sur la neige taché de mon sang.

- Je suis un homme de William, il veut absolument marier cette fille à son fils.

Je le frappe à mon tour, je vois Abby se débattre, je crie son nom. Elle se retourne vers moi, inquiète. Je perds le contrôle de mes gestes, le chef s'écoule inconscient à cause de mes coups.

Je me relève et cours vers elle, les hommes viennent à ma rencontre tout en l'éloignant de moi. Je la regarde en sortant mes armes.

- Je ne vais pas les laisser te prendre chérie.

Mais avant que je puisse faire un pas vers mes assaillants, je sens une très forte douleur derrière ma tête, je sens le sang couler le long de ma nuque. Je m'effondre sur le sol sous les cris de désespoirs d'Abby, j'ai perdu.

Ils enlèvent la seule personne qui m'est le plus chère sous mes yeux et je suis impuissant.

Qu'ai-je fait ?


After YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant