Abby me regarde. Ses yeux sont très émotifs, expriment tellement de choses.
Ses iris sont composés de minuscules tâches d'or. Je m'approche de son visage hypnotisé par la beauté de ses yeux.
J'y découvre une nouvelle personne, une jeune femme forte et courageuse. Je vois la douleur qui la ronge au plus profond d'elle. Une leur passe, furtive.
Je m'éloigne de son visage et prends son poignet.
Je ne veux pas la laisser partir. Elle n'a plus peur de moi, elle veut m'aider et cela m'effraie. Je n'ai besoin de personne.- On reprendra cette discussion plus tard, les hommes d'Alexandre ne vont pas tarder à nous retrouver.
Elle me regarde sans prononcer un seul mot avant de hocher la tête.
Je prends place coté volant, elle s'assoit à côté de moi et nous roulons jusqu'au château dans un silence pesant.
Une fois arrivé, je la laisse devant sa chambre et me dirige dehors. J'ai besoin d'etre seul quelques instants.
Je regarde la neige tomber, ma respiration se calme. Je m'assois sur un petit banc devant la fontaine et contemple la nature.
PDV Abby
Je suis de retour dans cette chambre, seule. Rien n'a changé depuis mon départ, il y a toujours le même bazar.
Je m'assois sur le lit tout en essayant de le cerner, je dois trouver des informations sur lui.
Il ne me dira rien, je dois checher de mon côté. Je veux l'aider a vaincre ses démons, je ne peux pas le laisser malgré tout le mal qu'il m'a fait. Je partirai une fois que je l'aurai aidé.
Une idée illumine soudainement mon esprit, son bureau, je vais sûrement trouver des informations sur lui dans sa pièce favorite.
Je me relève, sors de la chambre et me dirige vers son bureau.
J'ouvre la lourde porte discrètement avant de la refermer derrière moi. Il n'est pas là, je dois profiter de cette occasion.
Au milieu de cette grande pièce, il y a un grand bureau en bois bien rangé.
Il y a des étagères remplies de livres et de petits objets.Une grande mappemonde s'étend sur le mur de droite, derrière son bureau il y a une très grande fenêtre.
L'odeur d'Aaron rajoute un côté rassurant à cette pièce, elle est magnifique.
Je m'approche de son bureau et cherche un carnet ou une autre chose qui lui est personnelle.
Si il débarque, il va me tuer.
Je fouille mais ne trouve rien, j'ouvre les tiroirs, le troisième à un double fond.
Je le soulève et découvre un petit carnet noir, je souris en le sortant.
Je m'assois sur la chaise et commence a feuilleter le carnet.
Il y a beaucoup de mots griffonnés mais pas d'indices. Je continue de tourner les pages jusqu'à ce que l'une d'entre elles attire mon attention.
Jeudi 3 mars, 2012.
Il a recommencé
Ce n'est vraiment pas mon truc d'écrire dans un journal mais j'ai besoin de parler.
Aujourd'hui j'ai 14 ans.
Si Aaron avait 14 ans en 2012 il en a vingt-un cette année. Le journal est vieux, il date de sept ans.
VOUS LISEZ
After You
RomanceQue feriez vous si le plus grand criminel recherché dans tout le pays était devant vous avec une arme pointée sur votre front ?